les bébés de 2013

Anae83 a dit:
Merci ma nini :)
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup a mon frère lol
Elle s'est réveiller a 4h pour un bib´ + couche et depuis elle dort mais bien bien bien... Pourvu que ça dure :)

Ah cest cool ca!elle est deja toute sage!t arrives pas a dormir?
 
Bravo ma belle!!!!!!! Bienvenue anae!! Mais j'ai pas eu ma photo promise!! Snifff
 
Félicitation Monchat, elle est trop magnifique ! elle s'est fait désirer mais ça a valu le coup ;) profites bien je t'envie ;)
 
ThaNa je vois que tu es toujours connectée! Ca va? Ca contracte toujours ou plus?

Coucou Jess,

Aucunes contractions cette nuit et rien non plus ce matin.. ça me déprime lol j'ai eu une petite crise d'insomnie hier pour ça que j'était encore connectée j'suis montée dodo à 3h45
La sage femme viens de partir mon monito est nikel j'ai quelques pics dû à mon utéru, bibi était bien réveillé il faisait son filou à se tourner !
Je crois que je vais retourner hiberner sous ma couette, j'ai froid et belle maman m'a embarquée ma puce hier soir pensant que je serai à la maternité cette nuit donc je vais en profiter d'être toute seule !

Je vous bisoute toutes !
 
Bon les filles ma SF vient de partir, 2 contractions pdt le monito, je lui ai demandé d'évaluer mon col... Je suis à 2 bon doigt avec un col presque effacé, hyper favorable, ça ne devrait plus tarder il parait...
J'espère que ma puce a un peu grossi ! Elle m'a demandé de surveiller mes contractions mais comme je ne les sens pas j'ai peur d'en louper et de commencer le travail a la maison...
 
ThaNa oh zut pour l arrêt des contractions! Je comprends que tu en aie marre. Par contre super que le monito soit nickel! Bon Ben on attend.. Lol en attente que tu viennes enfin nous annoncer le vrai travail.
 
claire17 a dit:
oui ca va je fatigue un peu.. l'allaitement c'est génial mais épuisant, et très prenant... en gros je reve de prendre du temps pr moi.... impossible!!!!

Tu m etonnes!je crois que je peux compter sur les doigts d une main les fois ou j ai pu me doucher,manger ou juste pisser tranquille ces 4 derniers mois...
 
Un petit coucou les filles

Bibi toujours au chaud !
Quoi de beau aujourd'hui ?
Moi je suis allée me chercher un ensemble pour demain a un anniv' et la on prépare la salle des fêtes ! Quelques contractions mais pas les bonnes !

J'vous bisoute toute :)
 
Ccoucou les filles !! Je passe vous faire un petit coucou car c'est vrai que j'ai vraiment eu le temps de rien. ( beaucoup, meme trop de visites, c'est epuisant... )

Merci beaucoup pour tout vos messages :)
Je vous met des photos de mon petit coeur qui me rend si heureuse .. <3



image-1831804244.jpg



image-2833563968.jpg



image-1113189397.jpg

Et bravo a mon chat !!!! Trop belle ta puce. Dailleurs mercibdavoir donné de mes nouvelles aux filles.

Thana cette fois ci c'est pour toi ;)
 
Retour
Haut