Nini-PAssions
Membre Populaire
Anae83 a dit:Merci ma nini
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup a mon frère lol
Elle s'est réveiller a 4h pour un bib´ + couche et depuis elle dort mais bien bien bien... Pourvu que ça dure![]()
Ah cest cool ca!elle est deja toute sage!t arrives pas a dormir?


