Mon remplissage résine et gel ReformA

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici mon remplissage de cet après midi , le tout en ReformA bien entendu. :D
Produits utilisés :
Résine smart cover pink
Résine speedy pink
Résine couleur n°6
Résine glitters n° 22
Résine glitters n° 23
Résine couleur n°11
Ultra White Gel
Top Gel

Pièces jointes

• page2.jpg
    page2.jpg
    78.1 KB · Affichages: 398
c'est original et bien joli, quel boulot de melanger le gel et la resine, par contre je ne vois pas ou sont les résines glitters lol on dirait des décos en peinture mystere....

Merci, mais tu sais c'est pas compliqué, j'ai fait mon rempli en resine avec les french résines de couleurs, et j'ai juste fait la déco au gel blanc ;)

Les glitters sont sur le majeur et annulaire, mais effectivement sur la photo on voit pas bien ;)
Ce sont les 22 et 23 sur ce nuancier :D

Pièces jointes

• glitters.JPG
    glitters.JPG
    489.8 KB · Affichages: 268
Merci, mais tu sais c'est pas compliqué, j'ai fait mon rempli en resine avec les french résines de couleurs, et j'ai juste fait la déco au gel blanc ;)

Les glitters sont sur le majeur et annulaire, mais effectivement sur la photo on voit pas bien ;)
Ce sont les 22 et 23 sur ce nuancier :D
oh j 'adore la 23 et 24... je pensais faire une commande le mois prochain mais j'ai une adresse SP... tu fais les livraisons en adresses SP? les frais de ports sont identiques que pour en envoi en france mais certains sites ne le font pas;
en tout cas superbe pose ;)

Ohhhh c'est très jolie !!!
Dis moi l'autre jour je voulais te demander et ça m'es sorti de la tête lol
Existe t'il une Video sur une pose resine reforma ?
Merci

Ohhhh c'est très jolie !!!
Dis moi l'autre jour je voulais te demander et ça m'es sorti de la tête lol
Existe t'il une Video sur une pose resine reforma ?
Merci
J'en ai vu il me semble mais ce sont que des poses edge, je vais essayer de te trouver ca ;)

Rêv'in Nails a dit:
J'en ai vu il me semble mais ce sont que des poses edge, je vais essayer de te trouver ca ;)

Ok merci
C'est surtout pour voir les boules de résines comment elle est censé se poser sur le chablon.
J'ai vu une Video mais y a pas ce genre de détail.

oui voilà c'est exactement ça, je suis perdue au gabon avec pas une seule PO à des centaines de kilometres à la ronde ( le rêve de toutes les PO je pense) mais on se sent un peu solo lol heureusement il y a le forum...:)
Ma pauvre.. comme je te comprends, je l'étais encore il y a à peine 1 an;)

Donc pour toi je t'enverrai le colis en SP s'il le faut ;)

Retour