Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bon les filles je sors de chez le coiffeur, je n ai pas osé l'asymétrique ni le rasé, j'ai donc un court classique et une couleur pendant que j y étais!
Afficher la pièce jointe 582129Afficher la pièce jointe 582130
C'est une jolie coupe !

Je trouve très touchant les galères de chacune (problèmes de santé, enfants malades, vol de voiture je crois une fois, etc) mais malgré tout vous êtes toujours dans la course!
Courage les filles plus qu'un mois environ!

J epasse la communication lundi...J'aimerai bien tomber sur un conseil colo ou permanente.
OU alors sur un rdv téléphonique.

Et je me demandais si quelqu'un vient pour un conseil et que la personne a les cheveux fins et veux plus de volume? QUe lui conseiller comme coupe mis à part un carré plongeant dégradé?

J epasse la communication lundi...J'aimerai bien tomber sur un conseil colo ou permanente.

Et je me demandais si quelqu'un vient pour un conseil et que la personne a les cheveux fins et veux plus de volume? QUe lui conseiller comme coupe mis à part un carré plongeant dégradé?
faire une mise en pli, volume brush gonflant au racine, utilisation de shampooing voluminateur voila a quoi je pense

Lisa7 a dit:

Salut Lisa j allais te dire tu pourrais proposer un dégradé carre boule mais c ça c un plongeant

Lisa7 a dit:

Ou une Coupe plus courte à la Sophie Davant

Lisa7 a dit:

Ou une Coupe plus courte à la Sophie Davant

langerose a dit:

Attend t excuse pas de donner d l aide !!!
Car en comm il y a vie quotidienne, colo, mise en forme , coupe c par thème
Comment je flippe on dirai je n ai jamais rien passé en fait c la peur d l'échec

Attend t excuse pas de donner d l aide !!!
Car en comm il y a vie quotidienne, colo, mise en forme , coupe c par thème
Comment je flippe on dirai je n ai jamais rien passé en fait c la peur d l'échec
oui c est la peur mais ça veux pas dire que tu ne l auras pas , je suis sure que tu vas le décrocher

langerose a dit:
oui c est la peur mais ça veux pas dire que tu ne l auras pas , je suis sure que tu vas le décrocher

Je l espère car la avec mes nuits hachés vC farah les enfants les gastro rhino etcc a répétition
Et nous on est a moitié pièce détaché lol vivement que ça pass le 12 juin o soir je croi que la farah mm si elle se lève je v pas l entendre
Jui fatiguée nerveusement je tiens vC la niaque d décrocher

Je l espère car la avec mes nuits hachés vC farah les enfants les gastro rhino etcc a répétition
Et nous on est a moitié pièce détaché lol vivement que ça pass le 12 juin o soir je croi que la farah mm si elle se lève je v pas l entendre
Jui fatiguée nerveusement je tiens vC la niaque d décrocher
oui ça donne la peche d en vouloir

Bonsoir a ttes, juste pr vs dire que je passe la communication lundi aprem : j'ai peur ? Ouiiiiii. Maiq j'ai également envie d'yarriver.... Si vs avez 2 ou 3 conseils je vx bien, et de ttes facons lundi soir je vs posterai le derpoulement de l'epreuve...

Coucou
je passe ma comm le 21 et je suis en train de e faire des fiches "diagnostique type" selon, type de cheveux, parcours capillaire anterieur etc... avec les solutions "coupes" "couleur" "perm" "soins" ...etc....
j essai de poster ça demain matin si tu veux?

POUR MOI LA REPONSE QUE LE JURY ATTENDRE C PERMANENTE...
Non je ne pense pas Hakima car comme dis Lola c'est dans la partie coupe que la cliente demande conseille et non pas en mis en forme. Car par exemple elle peut très bien vouloir une coupe avec du volume mais ne pas aimer la permanente donc en fait on peut retrouver cette question dans la partie "coupe" ou dans la partie "mise en forme". Tu crois pas?

Retour