Résultats Défi Printemps 04.13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début
Ca va être rigolo une journée de perfectionnement pour Laurie!!!:D
Ce qui serait super comme idée, c'est dans les catégories, qu'il y en ai une de plus pour les formatrices justement;) qu'en pensez-vous?
Sinon, bien sûr bravo aux gagnantes!!! et à toutes celles qui ont participé:)

Ce qui serait super comme idée, c'est dans les catégories, qu'il y en ai une de plus pour les formatrices justement;) qu'en pensez-vous?
oui une catégories formatrices serai super mais le problème du défi du mois c'est qu'a chaque catégorie il faut un sponsor et c'est pas facile a trouvé...

non c'est avec Laure la journée !! et oui j'ai hâte d'y être !!! c'est une tel aubaine :D

oui une catégories formatrices serai super mais le problème du défi du mois c'est qu'a chaque catégorie il faut un sponsor et c'est pas facile a trouvé...
Coucou les filles
Comme dans le passé , on pourrait organiser un défi de temps en temps spécialement pour les formatrices mais pas le mélanger avec celui-ci ,
si on fait une catégorie supplémentaire , on risque d'avoir peu de participations des formatrices ,elles ne sont pas très dispos et 1 mois serait peut être trop court pour elles

comme l'a précisé crea'ongles , pas facile pour trouver un sponsor ;)

nous allons revoir tout çà avec mailie et on vous tient au courant

Ho je savais pas que les formatrices pouvaient pas......... Je participe aux défis depuis 6 ans ça me plait beaucoup.

Si ça vous gène donnez la récompense à la seconde j'en ai rien à faire moi c'était pour m'amuser.

Je ne participerai plus pas de soucis

Ho je savais pas que les formatrices pouvaient pas......... Je participe aux défis depuis 6 ans ça me plait beaucoup.

Si ça vous gène donnez la récompense à la seconde j'en ai rien à faire moi c'était pour m'amuser.

Je ne participerai plus pas de soucis
Juste que ce n'est pas très équitable par rapport aux autres participantes
après laurie ne t'inquiètes pas , apparemment mailie ne savait pas non plus
comme je l'ai précisé au dessus , on pourra organiser de temps en temps un défi spécial formatrices comme nous l'avions déjà fait ,
pour la récompense , elle est à toi , tu as quand même pris de ton temps pour participer ;)

je précise aussi que les boutiques en ligne ne peuvent participer non plus (chose logique à mon sens ) mais elles peuvent se proposer pour récompenser , ce qui leur permet de se faire un peu + de pub , n'hésitez pas à prendre contact avec mailie

pour que ce défi soit équitable pour tous ,
exceptionnellement , je propose de sponsorisé la 2ème gagnante des confirmées et que sa photo soit publiée aussi sur la page face book du forum ;)
qu'elle prenne contacte avec moi en mp pour me donner ses coordonnées

Isa

Super idée une catégorie formatrice, en effet 1 mois ça peut être court car c'est vrai qu'elles doivent être bien occupées, ceci étant ce serait un vrai régal pour les yeux de voir leur créations sur une thématique))
Laurie83 ce qui est rigolo c'est d'imaginer que tu gagnes une journée de perfectionnement avec Laure Pasquier, c'est surtout ça qui me fait poiler!;) Après ce serait dommage aussi de ne pas vous avoir dans une catégorie aussi, vous laissez peu de chances aux autres;) un peu comme au mondial spa ou le concours nail art avait aussi sa catégorie formatrice))

Nan mais faut pas se leurrer, j'ai toujours été la seule à participer à chaque fois, c'est d’ailleurs pour ça que ça jase et polémique tout le temps depuis des années. Faire une catégorie formatrice je risque d'être seule mais pourquoi pas ? Même si y a pas de sponsor (parce que ça j'en ai rien à faire j'ai toujours participé même quand y avait des bananes à gagner) au moins je peux participer et on me fout la paix. Parce que c'est limite discrimination à chaque fois, alors interdisez-moi officiellement de participer, mais dire que les Formatrices n'ont plus droit de s'amuser avec les défis c'est très étrange... Je ne vois pas en quoi "un titre" peut justifier un niveau.

Nan mais faut pas se leurrer, j'ai toujours été la seule à participer à chaque fois, c'est d’ailleurs pour ça que ça jase et polémique tout le temps depuis des années. Faire une catégorie formatrice je risque d'être seule mais pourquoi pas ? Même si y a pas de sponsor (parce que ça j'en ai rien à faire j'ai toujours participé même quand y avait des bananes à gagner) au moins je peux participer et on me fout la paix. Parce que c'est limite discrimination à chaque fois, alors interdisez-moi officiellement de participer, mais dire que les Formatrices n'ont plus droit de s'amuser avec les défis c'est très étrange... Je ne vois pas en quoi "un titre" peut justifier un niveau.
je pense que tu as pas trop compris ce que je disais ,
on ne t'interdit pas de participer à des défis
mais pour celui du mois , vu que c'est sponsorisé
il faut rester logique que ce n'est pas équitable face aux autres participantes
ce n'est pas toi qui a fait l'erreur de participer mais à Mailie qui aurait du y penser et te prévenir ... nous allons revoir tout çà avec elle
voir si on organise d'autres défis spécialement pour les formatrices
ou rajouter une catégorie à celui ci

pour moi le titre justifie le niveau , çà laisse peu de chances aux autres de gagner

comme pour les boutiques en ligne , si elles participent , et qu'une gagne
je ne vois pas trop l'intérêt de gagner un lot alors qu'elles vendent les mêmes choses ...

Retour