J'ai attaqué thonon

hammjetaime

Membre Populaire
Salut les filles !!!!

Je suppose que si vois lisez mon post c'est tout simplement que vous aussi vous en avez marre de vos kg superflus qui vous pourrissent la vie !!!! Attention, je ne parle pas des 2/3 kilos que vous avez pris a Noël !!! Ça, c'est rien pour des femmes qui en ont 10,20,30 ou plus à perdre !!!

Je vais vous dire comment je ressens le regime thonon pour l'instant, mais avant ça, je souhaite vous raconter mon histoire ... ( ma vie quoi lol)

Déjà mon prénom est Aline, j'ai 21 ans, et j'ai vécu avec mes parents jusqu'à mes 17 ans, car après j'ai suivi le chéri !!!

Chez mes parents, j'avais une très bonne qualité de nutrition et donc mon poids me convenait car je faisais 47kg pour 1m56 !!!

Seulement voilà, en habitant avec le chéri et ses parents ( pendant 6 mois), et bien : mauvaises habitudes alimentaires !!!! Que des plats a base de crème, de beurre, et que des féculents car ma belle famille n'aimait pas les légumes !!!! Ah si, les patates !!! Sauf que mesdames, nous savons toutes ici que la patate est un FÉCULENT et non un légume ^^

Et donc en l'espace de ces 6 mois j'ai pris 4 ou 5 kg... Puis on s'est mis en Appart ensemble, et là ça allait car c'est moi cuisinais !!! Héhé

Sauf que quand tu es jeune, ou moins jeune, tu as souvent une vie sociale très remplie !!! Et pour ma part, la catastrophe a commencer car on était invite chez nos differents pots toute la semaine, et j'invitais aussi normal ( mais j'allais pas leur faire des carottes râpées avec un poisson a l'eau ...), donc j'ai pris 10kg !!!

Et là paniiiique !!!!! J'ai lu le livre de dukan, je l'ai attaque et tenu 5 mois, donc pour celle qui connaissent, c'est 5 mois de phase croisière ( 1 jour PP, 1 jour PL)... Sauf que j'avais toujours ma vie sociale, donc j'amenais ma gamelle... J'avais perdu 8kg, malgré tout mes pots qui me faisaient envie, qui me narguaient et qui me disait "allé un petit extra, c'est rien du tout !!" Et bien NON, j'ai tenu !!!

Jusqu'au jour où je me suis mise a stagner... Puis a reprendre !!! Je ne comprenais pas pourquoi ! Alors j'ai craqué !!! Et pas qu'on peu ! J'ai attaqué le pain et le pot de nutella snifffff !!! Puis je me suis mise a pleurer, et envie de vomir car je ne voulais pas que ça reste en moi !!! Donc je me suis faire vomir !!! ( pas bien du tout les filles !!! Ne pas faire ça !!!)

Et donc je ne me suis pas consolider alors que j'aurai du... Donc j'ai tout repris et même un peu plus !

Ensuite, je me sentais tellement mal etc, que j'ai fais des bêtises par rapport a mon homme... Donc je l'ai quitté.

Aujourd'hui, je suis avec un nouveau depuis bientôt 2 ans maintenant, et là, c'est apocalyptique car en 1 an et 8 mois avec lui, j'ai pris 10kg aussi !!!

Voilà, j'arrête de vous embêter avec ma vie, et je vous explique thonon !!

C'est ma mère qui m'en a parlé, car elle aussi a prit du poids ( pb santé), et donc elle m'a filé les menus !

J'ai donc attaqué ce fameux petit régime lundi !!! Et jeudi matin, je me suis pesé, et là super -2kg sur la balance !!!

Il faut que je vous dise un truc, je le suit a la lettre, je ne m'accorde rien, et je vois 1,5l par jour !!! Ce qu'il faut savoir, c'est que je n'aime pas les carottes râpées, le jambon, les steaks hachés moyen, mais je me force !!!!!! Je fais tout pour y arriver !!!!

Donc aujourd'hui on est samedi, demain je pèse, et demain soir j'ai mon repas libre
( - ou palalaaa Miamm Miamm !!! Mais pas d'orgies Aliiiiiine !!!!
- bon d'accord :/ )

Et je me reposerai lundi pour voir s'il n'y a pas eu trop de dégâts !!! Et hop je repartirai pour une deuxieme semaine !!!

Si vous faites thonon et qu'on peut s'encourager, c'est avec grand plaisir que je partagerai ces durs moments avec vous !

Et pour celles qui ne savent pas ce qu'est ce régime, demandez moi il n'y a pas de soucis !

Bisous les filles, je vous aime !!! <3

Bon courage à toi, je compatis, j'ai pris 10kgs aussi en 2 ans et aujourd'hui je supporte plus mon corps.. Mais je ne veut pas rentrer dans l'engrenage des régimes, j'essaye depuis quelques temps de faire attention à ce ue je mange mais surtout en plus petite quantité

Merci beaucoup, bon courage a toi aussi !

Et bien mon problème a moi c'est que je crois que je ne suis pas capable de manger équilibré sur le long terme :(

Soit c'est la débandade, soit c'est très strict !! C'est pour ça que les menus imposés me vont bien !

Après, c'est clair que j'ai un problème avec la bouffe je pense... Car je suis à fleur de peau un peu, comme quand tu arrêtes la clope !!!

Surtout que les gens autour de moi sont maladroits !!! Rien que mon chéri...il m'encourage, il est fier de moi et tout, sauf que mercredi, j'étais au fise à montpellier et évidemment tout le monde mangeait des frites, des hotdogs et buvait de la bière... Moi j'avais mangeais dans la voiture en vitesse ( salade, tomates cerises et 1 œuf dur), et là, mon cher et tendre qui me dit "teh, tu me tiens mon hotdog stp ?!" Euh... Comment dirais je ... J'avais envie de lemplatrer ^^

bon courage ,fais du sport et manger correctement ca va marcher

Merci pour ton message !!!

Je ne suis pas mega fana de sport, mais je suis inscrite au fitness, sauf que ça fait 1 mois que je n'y suis pas allée car je m'étais fais mal au poignet droit, donc impossible de conduire avec l'attelle qui te remonte jusqu'au bout du nez ^^

Mais j'essaye de marcher aussi ! Mais bon, marcher seule, cet toujours pareil quoi sniff

Merci pour ton message !!!

Je ne suis pas mega fana de sport, mais je suis inscrite au fitness, sauf que ça fait 1 mois que je n'y suis pas allée car je m'étais fais mal au poignet droit, donc impossible de conduire avec l'attelle qui te remonte jusqu'au bout du nez ^^

Mais j'essaye de marcher aussi ! Mais bon, marcher seule, cet toujours pareil quoi sniff
moi ,bien au contraire j'aime grossir ,j;aime les fesse grosse ,mais elles sont pas grosse

Je suis...
Moi je tiens.aucun regime...sof thonon je l avais fait l année derniere j avais bien perdu...sauf qu au bout d un moment je saturais des oeufs et du poulet...g tjrs eu un soucis avec ces aliments...
Hier je pensais justement a thonon...du coup je commence la...mais pas envie de me.peser ..deja g olus de balance dans mon nouvel appartement et pas envie...

Je suis...
Moi je tiens.aucun regime...sof thonon je l avais fait l année derniere j avais bien perdu...sauf qu au bout d un moment je saturais des oeufs et du poulet...g tjrs eu un soucis avec ces aliments...
Hier je pensais justement a thonon...du coup je commence la...mais pas envie de me.peser ..deja g olus de balance dans mon nouvel appartement et pas envie...

Dis toi que je ne m'étais pas pesée non plus depuis plus de 9 mois... Et là, il a bien fallu !!!

J'avais les jambes qui tremblaient tellement j'en avais peur !!!! Et j'ai pris mes mesures de partout aussi !!!!

Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que le poulet tu en avais ras le bol car il n'y en a qu'une seule fois dans la semaine, donc 2 fois vu que le régime dure 14 jours !!! ^^

Franchement? Si tu tu mets on se motive toute les deux ? :)

Je t en envoie aussi si tu veux...
C vrai que quand on suit un regime on maigrit svt pas d où on voudrait en premier moi suis deg a chak fois pck je perds tt de suite des seins...on dirait que je je fais le régime rien que pour eux...

c'est gentille dire ca,
tu peux m'aider?(je veux me faire une coupe tres feminine ,je suis un garcon qui aime les coifures feminines ,mes cheveux sont courts .mes j'ai envie de les laisser pousser ,mais maintenant que peus-je faire pour que je resemble a une fille?)

Parceque je remplace le jambon par des blancs de poulet pour des raisons religieuses...et g du mal avec le poulet et les oeufs

Je t en envoie aussi si tu veux...
C vrai que quand on suit un regime on maigrit svt pas d où on voudrait en premier moi suis deg a chak fois pck je perds tt de suite des seins...on dirait que je je fais le régime rien que pour eux...
mes fesse sont pas jolies quand je porte une jupe assez serre

lens2013 a dit:
c'est gentille dire ca,
tu peux m'aider?(je veux me faire une coupe tres feminine ,je suis un garcon qui aime les coifures feminines ,mes cheveux sont courts .mes j'ai envie de les laisser pousser ,mais maintenant que peus-je faire pour que je resemble a une fille?)

Tu vois la coupe sur ton avatar je la trouve super!
Tu peux faire le meme style .

Ou sinon dans la.rubrique coiffure tu peux demander conseil on saura te conseiller il y a des supers coiffeuses sur le fofo.

Retour