Je déprime

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà les filles !

J'ai eu une clientes qui est venue avec sa belle fille pour faire chacune une pose le samedi avant noel ! Je précise que se sont mes 2 premières clientes !

L'une d'elle a voulue une pose au chablon et l'autre une pose avec capsules !
Aujourd'hui je leurs envois mes voeux par email et elle me marques que tous leurs ongles sont partis 1 par 1!!!
Le hic c'est que j'ai réussie mon examen, j'ai fait une pose à ma tante qui est femme de ménage, à ma soeur et à une amie et elle on leur ongles depuis le 2 décembre et pas de problème !!!! Je ne comprends rien du tout ! Je commence mon activité au moi de février et maintenant que j'ai investie tous cet argent je balise !!!!

Qu'en pensez vous en plus elle habite mon village et j'ai peur de la réputations !!!!
Je précise que moi même j'ai mes ongles et il tiennent très bien !!!
Cela fait 1 mois !pas de casse ni décollement !

Re : Je déprime

ca vient peut etre d elles prennent elles des medicaments?moi pareil les miens tiennet et pas ceux de ma voisine

moi pareil, formation terminée, et payée 1200 euros lol
Investissement pas triste.
Une belle clientèle pour un début (+- 12 clientes), je precise que je viens de commencer lol.

Et sur 2 clientes, cata, decollements, le gel qui se casse et s'efrite,.....

J'ai pensé et pense toujours à stopper un peu mon activité.

Je sais qu'une des deux clientes allaite, je ne sais pas si cela peut jouer un rôle? QUi peut me répondre, car j'en ai plus que marre la.

Merci

te tracasse pas trop
maintenant faut etre sur k'elles les ont bien perdu
elles ont peut etre chipoté a lurs ongles et du coup ils sont tombés
puis pk elles ne t'on pas prevenue avant
moi ça m'arriverais j'aurais été reclamé aupres de la personne j'aurais pas attendu ke la personne ki aurait fais ma pose me contacte

te decourrage pas

Voilà les filles !

J'ai eu une clientes qui est venue avec sa belle fille pour faire chacune une pose le samedi avant noel ! Je précise que se sont mes 2 premières clientes !

Aujourd'hui je leurs envois mes voeux par email et elle me marques que tous leurs ongles sont partis 1 par 1!!!
Le hic c'est que j'ai réussie mon examen, j'ai fait une pose à ma tante qui est femme de ménage, à ma soeur et à une amie et elle on leur ongles depuis le 2 décembre et pas de problème !!!! Je ne comprends rien du tout ! Je commence mon activité au moi de février et maintenant que j'ai investie tous cet argent je balise !!!!

Qu'en pensez vous en plus elle habite mon village et j'ai peur de la réputations !!!!

Certaine personne ne font pas attention à leurs ongles, j'appelle ça ne pas respecter notre travail.

Nous avons toutes eux ce genre de problème. Bizarre que ça tienne sur certaine et pas sur d'autres. Maintenant si tes clientes ont un traitement particulier à toi de voir avec elles. Mais surtout ne décourage pas face à 2 personnes seulement ... Bon courage

de quel examen tu parles que tu as réussis ? car pour la formation, on ne passe pas d'examen!

ton soucis ne vient pas forcemment de toi non plus, peut être as tu oublié une étape?
ensuite, il faut voir de quelle façon elles ont perdu les ongles?

ne t'inquiète pas, on n'est de toute facon pas pro en sortant de formation, il faut des mois et des mois pour arriver à être au top!

donc ne craint pas pour ta réputation non plus, ne te met pas professionnelle non plus trop vite, et garde confiance en toi
biz

sharonmdi a raison, des fois les personnes a qui tu fais la pose mettent les ongles a la bouche (ma belle mere par ex) et ca casse, tiens bon!!

pour les médicaments non elles n'en prennent pas car avant de faire la pose j'ai remplie une fiche clients !
Pour l'examen on en pass un a l'onglerie.be pour obtenir ton diplome si tu l'a réussie !
Et oui sur 4 personnes de ma famille tous tiens très bien ! Je ne décourage pas !
Et certaine je n'ai oublié aucune étape !! C'etait du beau travail en plus !

bi ca vient d elles alors faux savoir ce qu elles font avec leurs ongles, elles font peut etre pas attention

ne deprime pas j'ai aussi eu une cliente chez ki ca n'a pa tenu d'ailleurs el es aller chez 1 estheticienne et ca na pa tenu non plu pour preuve ke certaine ne font vraimen pa attention, certaine joue tellemen avec que ca casse. BONNE CHANCE ET NE TE DECOURAGE PAS

Voilà les filles !

Te tracasse pas !
J'ai eu le même cas que toi sur une fille de 14 ans.
Sur elle ça tiens que 1 semaine !
Il parait qu'elle est trop jeune ,que la matrice de l'ongle n'est pas terminer.
C'est une infos que j'ai lue sur le forum.
A vérifier....
Les traitements médicamenteux peuvent en être la cause...
A vérifier aussi
Et pour mes autres poses ?
pas de problemes tout comme toi

ben tu vois moi je pense qu'elles ont fait n'importe quoi avec leurs ongles...

ma meilleure amie a chaque pose ca cassait et ca m'enervais je pensais que ca venait de moi mais en fait non, elle arretait pas de les tripoté et donc ca les decollaient.

donc je pense que tu dois pas mettre ton travail en doute... ^^

Il parait qu'elle est trop jeune ,que la matrice de l'ongle n'est pas terminer.
C'est une infos que j'ai lue sur le forum.
A vérifier....

oui et tu risque de te faire taper sur les doigts par les filles... lol
moi je trouve que a 14ans on a autre chose a foutre que de se faire poser des faux ongles...enfin bon c'est un autre debat...

oui et tu risque de te faire taper sur les doigts par les filles... lol
moi je trouve que a 14ans on a autre chose a foutre que de se faire poser des faux ongles...enfin bon c'est un autre debat...

oui tu as raison , à 14 ans c'est un peu tôt , c'est ce que j'ai pensé...
Les parents étaient là et c'était les vacances alors...

moi j' pose des ongles a partir de 16 ans et encore loll

moi sa m'est arrivé aussi une cliente qui avait soit disant tout perdu en faisqant la vaiselle
rien qu'a savoir que c'est une rongeuse facile de deviner qu'elle les mettait en bouche
apres sa 2 autre cliente qui on peter un ongle une ac le frigo et une autre avec le sac de son aspirateur allé savoir comment elles ont fait
quand ces3 clientes mon sonné a 2-3 jours d'intervales l'une de l'autre j'ai failli arreter pcq j'en avait marre que sa ne tienne pas puis jme dis que c'etait po un gros probleme pour les 2 doigt decollé
et que la jeune fille qui avait tout perdu lui refaire gratos!! la meme semaine mais elle a reporter puis elle me sonne 2-3 jours avant nouvel an pour faire sa pose gratos loll
c'est pas abusé sa loll je lui est dis que j'etais désolée que si elle revenait c'etait compter comme des retouches et plus jamais sonnée!!

jme dis qu'une cliente perdue = 10 clientes de retrouvée lolll
jvois grand mais j'y suis presque au 10 cliente de+ mdrrrr

bon j'arrete mon blabla
bizzzz a bientot

ne te decourage pas moi j'ai repris confiance en moi

oui tu as raison , à 14 ans c'est un peu tôt , c'est ce que j'ai pensé...
Les parents étaient là et c'était les vacances alors...

ben moi j'ai refuser plusieurs clientes qui n'avais pas minimum 16ans... parents d'accord ou non, y'a pas de ca chez moi...

si apres elles ont des problemes j'en ai aucunement la responsabilité, ni aucuns remords

apres je leur propose l'alternative de leur faire une jolie deco au vernis, ensuite elles sont ok ou non... mais la plupart du temps elles acceptent.

ben moi j'ai refuser plusieurs clientes qui n'avais pas minimum 16ans... parents d'accord ou non, y'a pas de ca chez moi...

si apres elles ont des problemes j'en ai aucunement la responsabilité, ni aucuns remords

apres je leur propose l'alternative de leur faire une jolie deco au vernis, ensuite elles sont ok ou non... mais la plupart du temps elles acceptent.

Bien j'ai pas trop eu le choix.
Je ne suis pas pro.
c'était un modèle.
As t-on le droit de faire des poses d'ongles aux mineurs tout en étant déclaré ?
Quel age doivent avoir les modèles ?

tu ne trouve pas ca bizad qu toute celle a qui tu l ai a poser ca tient que les deux copines avec deux pose differente bin elle ils ne tiennent pas !!!
et qu en plus elle ai attendu d avoir un message de ta part pour te dire qu occune pose n a tenu
moi ca me parait douteux g croi aussi qu on a tous eu ce probleme de clientes un peu douteuse a la recherche de pose a l oeil non les filles???
essaie de voir comment ils sont tomber et tu pourra voir ce qui c passr relement moi g en ai une un jour qui m a di que c ongles etait tomber en ce douchant et que ce qui rester etait restait sur son oreillé pendant la nuit
vous voyez un peu le delire
alors ne desesper pas et continu

La belle fille à qui j'ai fait la pose c'était une fille de 17 ans et la belle mère avait fait poser des ongles à l'institut au boud de ma rue et ca a tenue 1 jour !!! En plus elle se les rongent et les peaux avec !!!
Je reprends courage ! Je vois que je ne suis pas la seule MDR !!
Je vous adore !

Retour