Résultats Défi Printemps 04.13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début
Oui mais tu n'as pas trop compris ce que je disais non plus, déjà à l'époque j'étais pas formatrice et chaque victoire je m'en prenais plein la tête. Mailie la pauvre je pense qu'elle y a pas songé pour la simple raison qu'elle me voit 4 fois par an aux défis et je vois pas en quoi cette fois-ci elle aurait dû tilter plutôt qu'une autre fois.

D'autant plus que vous avez instauré une règle de 6 mois, donc je ne peux participer que deux fois par an aux grand-concours c'est pas comme si je pouvais embêter les participantes tous les mois quoi... je pensais que c'était justement fait pour cette règle. Et je vois pas non plus pourquoi une boutique en ligne pourrait pas participer ?! Juste parce qu'elle vend des objets et qu'y en a à gagner ?! Quel rapport ?! C'est qu'une histoire du truc qu'y a gagner ce concours ?

Alors faut suivre une logique et donc faudrait interdire à toutes les nénettes qui vendent sur Ebay, les boutiques en ligne, les boutiques et salons qui vendent, les commerciaux, les représentants d'une marque, les Modos, les Formatrices ect...

Oui mais tu n'as pas trop compris ce que je disais non plus, oui je pense aussi lol déjà à l'époque j'étais pas formatrice et chaque victoire je m'en prenais plein la tête.J'ai pas trop du suivre çà et qu'est ce qu'on te reprochait à chaque victoire ? Mailie la pauvre je pense qu'elle y a pas songé pour la simple raison qu'elle me voit 4 fois par an aux défis et je vois pas en quoi cette fois-ci elle aurait dû tilter plutôt qu'une autre fois.
on va en discuter avec Mailie , nous avons peu de contacts avec elle et il est vrai que pour l'organisation , elle ne va peut être pas dans le même sens que nous (la modération)
D'autant plus que vous avez instauré une règle de 6 mois, donc je ne peux participer que deux fois par an aux grand-concours c'est pas comme si je pouvais embêter les participantes tous les mois quoi... je pensais que c'était justement fait pour cette règle. oui c'est pour çà qu'on va voir si on rajoute la catégorie "spécial formatrices" à celui ci Et je vois pas non plus pourquoi une boutique en ligne pourrait pas participer ?! Juste parce qu'elle vend des objets et qu'y en a à gagner ?! Quel rapport ?! C'est qu'une histoire du truc qu'y a gagner ce concours ?
aucun rapport
juste un exemple , nous préférons que les boutiques en ligne se proposent pour sponsorisé

Alors faut suivre une logique et donc faudrait interdire à toutes les nénettes qui vendent sur Ebay, les boutiques en ligne, les boutiques et salons qui vendent, les commerciaux, les représentants d'une marque, les Modos, les Formatrices ect...
les Modos ne peuvent pas participer non plus parce que c'est une modo qui l'organise et qu'il y aurait certainement des réflexions de la part de certaines si jamais une gagnait
par contre nous avons eu nous aussi un défi spécial modos ;) mais vu que l'équipe n'est pas vraiment au complet et disponible , on en a pas refait

ou alors vous faites 3 catégories, débutantes , intermédiaires et confirmées, et chez les confirmées, les formatrices et distributrices peuvent participer, mais pas de lots a gagner pour les confirmées .
comme ca tout le monde il es content, vous n'avez besoin que de 2 sponsors, et tout le monde peut participer :)
et nous on sera pas privé des poses de la mort qui tue !

Quel débat...
Je pense que c'est discriminatoire de vouloir interdire formatrice, boutique en ligne etc.
Chacune sa chance.
Et il existe déjà l interdiction de concourir pendant 6mois si on gagne, C est déjà assez restrictif !!
Par exemple une fille qui a une boutique en ligne mais qui fait des poses a cote en extra ne pourrait pas concourir ? C'est nul la pauvre ! Et c'est pareil pour tout le monde.
Au contraire ça pousse a se sortir les doigts et limite se dire : " dans 6mois elle revient, je vais me déchirer le pinceau"
Et au pire si c'est qu une question de sponsor, y a qu a refiler les cadeaux a la 2nde gagnante.

Juste que ce n'est pas très équitable par rapport aux autres participantes
après laurie ne t'inquiètes pas , apparemment mailie ne savait pas non plus
comme je l'ai précisé au dessus , on pourra organiser de temps en temps un défi spécial formatrices comme nous l'avions déjà fait ,
pour la récompense , elle est à toi , tu as quand même pris de ton temps pour participer ;)

je précise aussi que les boutiques en ligne ne peuvent participer non plus (chose logique à mon sens ) mais elles peuvent se proposer pour récompenser , ce qui leur permet de se faire un peu + de pub , n'hésitez pas à prendre contact avec mailie

pour que ce défi soit équitable pour tous ,
exceptionnellement , je propose de sponsorisé la 2ème gagnante des confirmées et que sa photo soit publiée aussi sur la page face book du forum ;)
qu'elle prenne contacte avec moi en mp pour me donner ses coordonnées

Isa
Et bien je te remercie beaucoup isa;)
Je te MP

ou alors vous faites 3 catégories, débutantes , intermédiaires et confirmées, et chez les confirmées, les formatrices et distributrices peuvent participer, mais pas de lots a gagner pour les confirmées .
comme ca tout le monde il es content, vous n'avez besoin que de 2 sponsors, et tout le monde peut participer :)
et nous on sera pas privé des poses de la mort qui tue !
Quel débat...
Je pense que c'est discriminatoire de vouloir interdire formatrice, boutique en ligne etc.
Chacune sa chance.
Et il existe déjà l interdiction de concourir pendant 6mois si on gagne, C est déjà assez restrictif !!
Par exemple une fille qui a une boutique en ligne mais qui fait des poses a cote en extra ne pourrait pas concourir ? C'est nul la pauvre ! Et c'est pareil pour tout le monde.
Au contraire ça pousse a se sortir les doigts et limite se dire : " dans 6mois elle revient, je vais me déchirer le pinceau"
Et au pire si c'est qu une question de sponsor, y a qu a refiler les cadeaux a la 2nde gagnante.
On va revoir tout çà les filles et prenons en compte tous vos commentaires pour que tout le monde soit content ;)

Oui ce serait dommage qu'il y ai un malentendu, mais si ce cas pouvait justement agrandir la catégorie, même s'il y a peu de participantes en super pro, je comprends la frustation qu'elles pourraient avoir de ne pas participer, mais ce serait dommage de ne pouvoir voir leur créations sur une thématique, qu'elles puissent s'exprimer si elles ont le temps et l'envie, car n'oublions pas que ce sont les super pros et leurs poses qui nous donnent envie de progresser, que nous en admirons quelques-unes et que c'est super de tirer tout le monde vers le haut))

Oui ce serait dommage qu'il y ai un malentendu, mais si ce cas pouvait justement agrandir la catégorie, même s'il y a peu de participantes en super pro, je comprends la frustation qu'elles pourraient avoir de ne pas participer, mais ce serait dommage de ne pouvoir voir leur créations sur une thématique, qu'elles puissent s'exprimer si elles ont le temps et l'envie, car n'oublions pas que ce sont les super pros et leurs poses qui nous donnent envie de progresser, que nous en admirons quelques-unes et que c'est super de tirer tout le monde vers le haut))
Oui , et je pense que nous ferons comme çà , rajouter une catégorie (que pour les formatrices), et qui sera sponsorisé aussi , j'attend de voir avec Mailie et l'équipe des modos

pour les boutiques en ligne
on a besoin de sponsor
nous sommes assez sévères sur la publicité , pour eux c'est un moyen de se faire un bon coup de pub ;)

Quel débat...
Chacune sa chance.

6 mois assez restrictif pour le défi du mois? je pense pas sinon c aussi trop facile ;)
si cela gène autant cette restriction que nous sommes obligez d 'imposer , vous avez les autres défis du forum ou la rien vous empêchent d "y participez et ceci sans aucunes restrictions :)

Laurie83 ca tombe sur toi mais je t assure que tu n 'est pas mis en cause du tout !
cela aurait été une autre formatrice on aurait dit pareil ;) je sais très bien que tu la fait avec le cœur et la passion qui t'animes .

on va revoir tout ceci avec l’équipe de modération pour que les choses soit claires et mettre une catégorie formatrice en place pour le grand défi du mois

bonne journée les filles, et bravo aux gagnantes !

RUN a dit:
6 mois assez restrictif pour le défi du mois? je pense pas sinon c aussi trop facile ;)
si cela gène autant cette restriction que nous sommes obligez d 'imposer , vous avez les autres défis du forum ou la rien vous empêchent d "y participez et ceci sans aucunes restrictions :)

Laurie83 ca tombe sur toi mais je t assure que tu n 'est pas mis en cause du tout !
cela aurait été une autre formatrice on aurait dit pareil ;) je sais très bien que tu la fait avec le cœur et la passion qui t'animes .

on va revoir tout ceci avec l’équipe de modération pour que les choses soit claires et mettre une catégorie formatrice en place pour le grand défi du mois

bonne journée les filles, et bravo aux gagnantes !

Oh bah oui je trouve que 6mois c'est assez. :)
Je suis pas pro, sur un coup de chance j en ai gagne un. Après y a eu des thèmes super dont je n ai pas pu me mesurer aux copines. Donc oui six mois c est assez.
J estime juste que tout le monde a sa place sur ce forum et dans les concours qui en découlent.
Même sans sponsor l enjeu reste intacte.

Sab63 a dit:
Oh bah oui je trouve que 6mois c'est assez. :)
Je suis pas pro, sur un coup de chance j en ai gagne un. Après y a eu des thèmes super dont je n ai pas pu me mesurer aux copines. Donc oui six mois c est assez.
J estime juste que tout le monde a sa place sur ce forum et dans les concours qui en découlent.
Même sans sponsor l enjeu reste intacte.

Après j ai rien contre les règles que vous imposez car c est du taf et faut que ce soit carre.
Et j'ai rien non plus contre les concours sans sponsors sinon je n'y participerai pas ;)

Je trouve ça bien dommage une catégorie formatrice, tout le charme et tout l'intérêt des défis c'était justement ça tout le monde dans le même sac, ça aide à se surpasser, à progresser, de participer à un concourt avec des formatrices....

Oui , et je pense que nous ferons comme çà , rajouter une catégorie (que pour les formatrices), et qui sera sponsorisé aussi , j'attend de voir avec Mailie et l'équipe des modos

pour les boutiques en ligne
on a besoin de sponsor
nous sommes assez sévères sur la publicité , pour eux c'est un moyen de se faire un bon coup de pub ;)

euh derrière une boutique faut-il rappeler qu'il y a des personnes qui aimeraient bien participer pour se dépasser ou se lancer un défi et être juger pour savoir ce que valent les poses. Moi j'ai pas de chance, je suis pro, je fais de l'airbrush ...

et pour info chaque pro fait sa pub à chaque fois qu'il poste avec le bas de page de son message.

enfin moi je dis ça je dis rien.

uh derrière une boutique faut-il rappeler qu'il y a des personnes qui aimeraient bien participer pour se dépasser ou se lancer un défi et être juger pour savoir ce que valent les poses. Moi j'ai pas de chance, je suis pro, je fais de l'airbrush ...
ahh ma karine ! je me demandais si tu allais repondre :) j'ai pensé à toi "boutique"
ma pauvre toi t'es une boutique et tu fais de l'airbrush t'as rien pour toi hein :p

Juste un petit mot sans polémiquer : je pense que si Laurie n avait pas gagné ce concours il n'y aurait pas eu ce genre de discussion :)
c'est en discutant qu'on fait bouger les choses donc t'inquiète pas, on est toutes assez grandes pour faire la part des choses ;)
je pense que ça aurait pu arriver à sophie75 aussi qui a participé plusieurs fois à des concours et gagnés meme...
je suis pour l'egalité quoi qu'il en soit, je parle pas en fonction de la tête des gens.
pour ce sujet, je me dis qu'une fille non pro mais qui a un talent de ouf et qui participe tous les 6 mois et gagne sa catégorie on peut dire pareil non ?

Retour