gel masque ongle24 gamme Bonetluxe

nenette77230

Membre récent
Bonjour à toutes,

je voudrais commander chez ongle24 un gel masque dans la nouvelle gamme Bonetluxe mais je m'y perd un peu :vener:

Qui peut avoir la gentillesse de me dire lequel je dois prendre??

merci beaucoup les filles!!!!!!

Je ne veux pas dire de bêtise, donc si je me trompe rectifiez-moi ^^.
Mais je ne pense pas que Bonetluxe fasse de gel mask. Ils font des gels de construction rosé (mais ça a un effet de transparence quand même, ce ne sont pas des covers).
Attends confirmation d'autre gens.
Sinon envoi un mail directement à Ongle24, le service client est top, ils te répondent très vite et te conseille vraiment bien.
J'espère avoir pu t'aider =)

Je ne veux pas dire de bêtise, donc si je me trompe rectifiez-moi ^^.
Mais je ne pense pas que Bonetluxe fasse de gel mask. Ils font des gels de construction rosé (mais ça a un effet de transparence quand même, ce ne sont pas des covers).
Attends confirmation d'autre gens.
Sinon envoi un mail directement à Ongle24, le service client est top, ils te répondent très vite et te conseille vraiment bien.
J'espère avoir pu t'aider =)
merci beaucoup, je vais attendre un peu et sinon je vais envoyer un mail à ongle24 . très bon conseil.

autrement chez ongle24 est ce que quelqu'un peut me conseiller un gel masque? merci les filles
Coucou c'est encore moi hihi alors moi j'utilise chez eux le make-up gel (ou cover-gel) il est dans la rubrique des gels de constructions. Il est top, pour ma part je suis fan.
En fine couche pour camoufler les défauts et en couche épaisse pour les rallongements.
Ne te fies pas a la couleur sur le site, en vrai c'est plus clair et ça s'adapte parfaitement à plusieurs couleurs de plaques, résultat très naturel pour ma part =)

Coucou c'est encore moi hihi alors moi j'utilise chez eux le make-up gel (ou cover-gel) il est dans la rubrique des gels de constructions. Il est top, pour ma part je suis fan.
En fine couche pour camoufler les défauts et en couche épaisse pour les rallongements.
Ne te fies pas a la couleur sur le site, en vrai c'est plus clair et ça s'adapte parfaitement à plusieurs couleurs de plaques, résultat très naturel pour ma part =)
je te remercie. je vais le commander. j'ai besoin aussi de capsules transparentes. et après il n'y a plus qu'à!!!!!!!

Merci Lylou67 je ne savais pas non plus le quel commande, j'essayerai donc le make-up :) Si ce n'est pas trop demander, aurais-tu une photo a nous montrere d'une pose faite avec le make-up? Merci d'avance ;)

Merci Lylou67 je ne savais pas non plus le quel commande, j'essayerai donc le make-up :) Si ce n'est pas trop demander, aurais-tu une photo a nous montrere d'une pose faite avec le make-up? Merci d'avance ;)
Oh bah de rien =) si j'ai pu aider ça me fais plaisir.
Oui j'ai une photo, je la poste ce soir (je ne peux pas maintenant)

Voila les photos de 2 poses (tu as même le droit à un petit chat en prime miiiaouw).
Bon ne regarde pas la qualité de la pose, je suis loin d'être une pro, mais ce sont des poses qui ont nécessités un rallongement au cover. Pour que tu vois l'effet que ça donne.
(j'ai l'impression que le rendu avec le flash est très rose, fis toi à la photo sans le flash, en vrai c'est assez naturel comme couleur )

En espérant que ça puisse t'aider =)

photo 1.JPGphoto 2(1).JPGphoto 3(1).JPG

(Effectivement la photo avec le minou ne correspond pas vraiment au rendu final, en vrai c'est vraiment pas rose comme ça)

Coucou !

Oui, le make up est très bien.
Je te mets une photo aussi ;)

Pièces jointes

• image-2376517583.jpg
    image-2376517583.jpg
    160.4 KB · Affichages: 510
Merci beaucoup les filles, c'est super gentille!!!! C'est vrai que c'est toujours chouette de pouvoir avoir une idée du produit avant de l'acheter ;)

Lylou67 je suis loin d'être pro alors je ne risque pas de faire la moindre critique, au contraire ;)
C'est vrai que la première photo rend très rose, mais sur les deux autres ca donne super bien!

sandrali , merci bcp pour ta photo!!! On voit très bien le rendu, c'est très joli, très naturel! Je suis parfaitement satisfaite, le make-up fera partie de ma prochaine commande:p.
Encore merci a vous deux pour les photos, c'est trop sympa!!!!!!

tout pareil. c'est le moins cher et pourtant il est tres bien

Retour