Résultats Défi Printemps 04.13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début
Oui c'est un peu pour ça que j'ai tiqué, j'ai vu pas mal de Formatrices participer et gagner avec récurrence comme Sophie en effet, et je me suis demandé ce que j'avais fait encore ^^, ou alors que j'étais juste maudite des concours

Je trouve ça bien dommage une catégorie formatrice, tout le charme et tout l'intérêt des défis c'était justement ça tout le monde dans le même sac, ça aide à se surpasser, à progresser, de participer à un concourt avec des formatrices....
Je t'ai répondu sur l'autre post de Laurie , on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac ;)
mais on laissera le choix aux confirmées si elle veulent se défier avec les formatrices , si çà peut les aider à se surpasser ...
Juste un petit mot sans polémiquer : je pense que si Laurie n avait pas gagné ce concours il n'y aurait pas eu ce genre de discussion :)
Non aucun rapport parce que c'est Laurie qui a gagné
cela aurait été une autre formatrice , cela aurait été la même chose
d'où la création d'une nouvelle catégorie ;)
euh derrière une boutique faut-il rappeler qu'il y a des personnes qui aimeraient bien participer pour se dépasser ou se lancer un défi et être juger pour savoir ce que valent les poses. Moi j'ai pas de chance, je suis pro, je fais de l'airbrush ...

et pour info chaque pro fait sa pub à chaque fois qu'il poste avec le bas de page de son message.

enfin moi je dis ça je dis rien.
oui Karine , rien n'empêche les personnes qui ont des boutiques en ligne à participer aux autres défis , ils ne sont pas sponsorisés , c'est juste la différence ,

Pour l'airbrush , je crois que ce n'est pas autorisé sur tous les défis en général
mais pourquoi pas organiser un défi de temps en temps spécial airbrush (avec ou sans thème )?
C'est une idée de défi , on peut le faire çà ;)

pour chaque pro qui fait sa pub (par sa signature) en bas de leur message , je suis d'accord avec toi et çà nous l'autorisons
mais comme je l'ai dit auparavant nous sommes assez sévères sur la pub , c'est tous les jours que nous en supprimons ,
de sponsorisé , çà leur permet de s'en faire un peu plus , de se faire connaitre pour certains ...

il y a peut être un moment ou on arrivera plus à trouver des boutiques pour sponsorisés , voilà pourquoi pour ce défi , la modération préfère que les boutiques en ligne ne participent pas
mais tout çà on va en discuter avec les modos , j'ai pas vu tout le monde aujourd'hui et nous verrons au mieux pour que tout le monde soit content ;)

c'est en discutant qu'on fait bouger les choses donc t'inquiète pas, on est toutes assez grandes pour faire la part des choses ;)
je pense que ça aurait pu arriver à sophie75 aussi qui a participé plusieurs fois à des concours et gagnés meme...
je suis pour l'egalité quoi qu'il en soit, je parle pas en fonction de la tête des gens.
pour ce sujet, je me dis qu'une fille non pro mais qui a un talent de ouf et qui participe tous les 6 mois et gagne sa catégorie on peut dire pareil non ?
lol t'es sur les deux posts , mais j'essaye de te répondre sur les deux ;)
oui on pourrait dire pareil pour une fille non pro qui a un talent fou , peut être qu'elle aura envie de se défier avec les formatrices dès que la catégorie sera en place ....
Après la modération pourra toujours proposer à cette fille non pro de la mettre dans la catégorie des formatrices au vu de ses poses ;)

Oui c'est un peu pour ça que j'ai tiqué, j'ai vu pas mal de Formatrices participer et gagner avec récurrence comme Sophie en effet, et je me suis demandé ce que j'avais fait encore ^^, ou alors que j'étais juste maudite des concours
çà Laurie , la modération ne savait pas qu'il y avait d'autres formatrices qui ont participé au défi du mois
je n'ai pas vérifié sur les anciens défis
mais si nous l'avions vu , j'aurais lancer le sujet aussi , à ce moment là
encore une fois , tu n'y est pour rien , on change juste un peu le règlement pour les prochains avec une catégorie supplémentaire ;)

lol t'es sur les deux posts , mais j'essaye de te répondre sur les deux ;)
oui on pourrait dire pareil pour une fille non pro qui a un talent fou , peut être qu'elle aura envie de se défier avec les formatrices dès que la catégorie sera en place ....
Après la modération pourra toujours proposer à cette fille non pro de la mettre dans la catégorie des formatrices au vu de ses poses ;)

je dirais bien de faire sauter les six mois pour un chg de catégorie vers le forma? car se confronter aux formatrices lol c juste tenter un depassement de soit donc att six mois, c longgggggggggggg

et pourquoi, sans parler de faire une catégorie formatrice, juste ne pas faire débutante/intermédiaire/confirmée

après oui les sponsors sont pas faciles à trouver j'admets

mais peut-être qu'en reséparant bien les catégories (sans parler de formatrice vu que certaines ici ont un très bon niveau j'imagine sans être formatrice), + de débutantes participeraient, les intermédiaires n'auraient pas peur de participer vu qu'elles ne seront pas contre les confirmées, et les confirmées bah justement n'ont peut-être pas "envie" d'être calées avec des nanas qui ne débutent plus mais n'ont pas le même niveau que laurie par exemple (vu que c'est elle dont il est question...), elles veulent peut-être aussi un "vrai" défi

Je trouve que concourir contre les formatrices a un vrai côté motivant ! C'est se dépasser qui est drôle et surtout éducatif !

Pour quelles puissent y participer !

Retour