Sab63
Membre Populaire
mdroui tu peux m'appeler "pauvrette"![]()
faut lutter karine tu fais des choses bien et je suis sure que tu n'es pas la seule en airbrush
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdroui tu peux m'appeler "pauvrette"![]()

arf... je me repete mais bon j'estime que tout le monde à sa placel'airbrush est loin d'être accepté, pas grave je m'en remettrais .................... ou pas![]()
Je t'ai répondu sur l'autre post de Laurie , on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sacJe trouve ça bien dommage une catégorie formatrice, tout le charme et tout l'intérêt des défis c'était justement ça tout le monde dans le même sac, ça aide à se surpasser, à progresser, de participer à un concourt avec des formatrices....
Non aucun rapport parce que c'est Laurie qui a gagnéJuste un petit mot sans polémiquer : je pense que si Laurie n avait pas gagné ce concours il n'y aurait pas eu ce genre de discussion![]()
oui Karine , rien n'empêche les personnes qui ont des boutiques en ligne à participer aux autres défis , ils ne sont pas sponsorisés , c'est juste la différence ,euh derrière une boutique faut-il rappeler qu'il y a des personnes qui aimeraient bien participer pour se dépasser ou se lancer un défi et être juger pour savoir ce que valent les poses. Moi j'ai pas de chance, je suis pro, je fais de l'airbrush ...
et pour info chaque pro fait sa pub à chaque fois qu'il poste avec le bas de page de son message.
enfin moi je dis ça je dis rien.
lol t'es sur les deux posts , mais j'essaye de te répondre sur les deuxc'est en discutant qu'on fait bouger les choses donc t'inquiète pas, on est toutes assez grandes pour faire la part des choses
je pense que ça aurait pu arriver à sophie75 aussi qui a participé plusieurs fois à des concours et gagnés meme...
je suis pour l'egalité quoi qu'il en soit, je parle pas en fonction de la tête des gens.
pour ce sujet, je me dis qu'une fille non pro mais qui a un talent de ouf et qui participe tous les 6 mois et gagne sa catégorie on peut dire pareil non ?
si si on pourra faire des défis spécial airbrushl'airbrush est loin d'être accepté, pas grave je m'en remettrais .................... ou pas![]()
çà Laurie , la modération ne savait pas qu'il y avait d'autres formatrices qui ont participé au défi du moisOui c'est un peu pour ça que j'ai tiqué, j'ai vu pas mal de Formatrices participer et gagner avec récurrence comme Sophie en effet, et je me suis demandé ce que j'avais fait encore ^^, ou alors que j'étais juste maudite des concours
oui suis partout ce soir mouhahahahhalol t'es sur les deux posts , mais j'essaye de te répondre sur les deux
oui je pense que c'est une bonne idée ^^si si on pourra faire des défis spécial airbrush
lol t'es sur les deux posts , mais j'essaye de te répondre sur les deux
oui on pourrait dire pareil pour une fille non pro qui a un talent fou , peut être qu'elle aura envie de se défier avec les formatrices dès que la catégorie sera en place ....
Après la modération pourra toujours proposer à cette fille non pro de la mettre dans la catégorie des formatrices au vu de ses poses![]()
lol on va voir tout çà avec l'équipe , c'est promisje dirais bien de faire sauter les six mois pour un chg de catégorie vers le forma? car se confronter aux formatrices lol c juste tenter un depassement de soit donc att six mois, c longgggggggggggg