ma pose ratée pfff

billipink

Membre Populaire
alors voila une pose ratée de ma part... c'est une retouche je suis nulle en retouches perso je fais mieux en déposant chaque fois mais je suis genée du temps que ca peux prendre ensuite faudrais chaque fois demander pose complète... non c'est pas possible du moins pas a tout les coups.... enfin j'oserais pas vous dire le temps que je mets pour une retouche ....
a7819fff72421926f1d889f943485713.jpg

47c7b3745bb891c44c8bc411a620b047.jpg

05676f5f0451d1bf44f7c657c0c2875b.jpg

Re : ma pose ratée pfff

tu trouve vraiment ca raté???tu veux que je t'en montre une qui est vraiment moche mdr..tu verra que la tienne est super belle...allez courage ma poulette..te demoralise pas tu fais du super boulot!!!gros bisou

écoute , je trouve pas que çe soit super raté moi.je vois pas de défauts au niveau de la retouche .
Peut être un léger coup de limage sur tes paralelles.
Non je trouve ça bien moi :dbiggrin:

Combien de temmps met tu pour un remplissage ?

tu utilise quoi comme produit?
bah ca va mise a part la french a certain doigt

ben y a un truc qui me dérange mais je sais pas quoi... je sais déja qui y a 1 bulle sur l'index, y a la french trop grande sur l'anulaire, le bombé trop épais sur le petit doigt... et la sa se voit pas mais les bords sont plus épais que d'ahbitude.... je crois que c'est du a mon gel french trop épais... je fais tjrs du chablon en fait... donc gel blanc épais... et en ayant remis plus bas ben ca a tout épaissi

je suis très génée mais bon tant qu'a faire je vous le dis... 3h sniiiiif aller je me cache sous ma chaise... pour une pose complète je met 2h a 3h au chablon

tu sais je fais bien pire que ca mdr...ce sont de tout petit defaut,pour la french sur l'annulaire et la bulle j'avais meme pas vu lol..le petit doigt j'avais vu mais c'est vraiment rien de dramatique...pour ton blanc je comprend pas pourquoi ca epaissit..tu ne lime pas tout le blanc??bisou

rrrr je suis en colère sur moi meme... trop peur de ce qu'elle va me dire... si elle trouve que c'est moche la femme... en plus c la colègue a mon copain... si il me raconte qu'elle a dit ca je vais encore avoir ma fierté blessée par rapport a lui... (je suis dingue mais je supporte pas qd mon copain dis que je fais mal quelque chose)
je trouve les bord trop massif trop épais pffff j'ai pas bien limé on dirais....

tu sais,moi les retouches sur ma maman je met aussi 3h..quand c'est pas plus..le principal c'est que ca tienne..ton boulot est magnifique..moi j'hesiterais pas a venir chez toi si tu n'etais pas si loin..meme si tu met 3h..bisou

ben moi je ne la trouve pas ratée du tout!

c'est vrai que ce n'est pas l'une de mes poses préférées que tu as faite, mais j'aime bien, sincèrement.

de toute facon..elle y connait rien..qu'elle critique seulement..moi j'arrive et paf..lol je lui casse sa goule mdr bisou poulette ne te tracasse pas..ton boulot est genial...

tu sais je fais bien pire que ca mdr...ce sont de tout petit defaut,pour la french sur l'annulaire et la bulle j'avais meme pas vu lol..le petit doigt j'avais vu mais c'est vraiment rien de dramatique...pour ton blanc je comprend pas pourquoi ca epaissit..tu ne lime pas tout le blanc??bisou
C'est du blanc construction... pour chablon donc c'est pas liquide du tout... si je le met en trop fine couche c'est pas assez couvrant pareil si je le lime trop... alors y a plus de construction transparente dessus... enfin je sais pas mais ca cloche:doh:

Ben moi je trouve que c'est super...bien sur,je débute mais je porte des lunette(lol) et comme dit caramel-explosif j'avais même pas vu la bulle.
Allez, courage.
Biz

Moi je la trouve très bien aussi, pas très graves ces petits défauts...
C'est grâce à ça qu'on s'améliore et puis on est toujours trop critique avec nous-même !!
Bisousssssssssss

ho t'es trop gentille caramel prochaine fois que je te croise en mars j'espère) je te serre dans mes bras !
merci élo... halalalala tu es vraiment adorable tu me soutien dans le bon comme le pire hein !!! ca c'est une suportrice !
bah je suis très indulgente avec moi meme... j'ai toujours de la critique du coté de ma belle famille et mon copain, alors les ongles c'est une facon de prouver que je sais faire quelque chose de bien... alors si je rate mon copain le diras sur tout les toits et je serais de nouveau rabaisser encoire sur un point en plus

Franchement, je ne pense pas que la femme ne soit pas satisfaite . Moi aussi j'ai du mal avec le gel french épais.

merci vero et boudine ... j"étais tjrs en train d'écrire qd votre message s'est envoyer donc je l'avais pas vu
et les autres merci aussi...

ho t'es trop gentille caramel prochaine fois que je te croise en mars j'espère) je te serre dans mes bras !
merci élo... halalalala tu es vraiment adorable tu me soutien dans le bon comme le pire hein !!! ca c'est une suportrice !
bah je suis très indulgente avec moi meme... j'ai toujours de la critique du coté de ma belle famille et mon copain, alors les ongles c'est une facon de prouver que je sais faire quelque chose de bien... alors si je rate mon copain le diras sur tout les toits et je serais de nouveau rabaisser encoire sur un point en plus

:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

moi aussi hein j'espère te voir un de ses 4...!!!!! (avec la caramel ce serait encore +cool!!!)

non mais tu sais que j'adore tes poses, c'est pour ça que je me "permets" de te donner mon avis... celle là je l'aime bien, mais c'est pas ma chouchou!!!

et puis, très franchement, tu n'as pas à remettre en cause ton travail.

j'ai le même soucis avec mon loulou, il réussi tout ce qu'il touche, et ma belle maman (!!!) sait me le rappeller très souvent.

mais qu'importe... tu fais du très beau et bon travail, ne l'oublie pas :dwink:

je trouve seulement qu'il te manque du limage !!!!!
mais tu le sais toi même car je sais que tu es très perfectionniste !!!
bises ma belle !!!

Retour