Help premier pas vers styletto

hammjetaime

Membre Populaire
Salut les filles !!!!

Je viens vers vous car je ne n'ai jamais fais de styletto, et je ne trouve pas vraiment de pas en pas en photos l'expliquant...

Donc je vais vous mettre la photo de juste mon rallongement...sur mon doigt "Albert "
Je continuerai que quand ça sera nickel au niveau de la forme ! J'aurai du le faire plus large je pense :p

Je vous avoue que je suis morte de rire en le voyant, j'ai inventé une nouvelle forme je crois mdr !!!

Aidez moi svp...

Ps : je n'ai pas de pince a pincher !

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    372 KB · Affichages: 164
  • image.jpg
    image.jpg
    559.8 KB · Affichages: 181
  • image.jpg
    image.jpg
    338.8 KB · Affichages: 165
sur ton doigt d'entrainement trés certainement, pas sur un vrai doigt ;) regarde ton doigt de profil et trace un trait imaginaire comme je l'ai fait sur Albert, tu verras que ca pique pas du nez

Ah d'accord !!!! Et bien je verrai ça lundi car là je suis en soirée et demain je ne serai pas apte a le faire vu que je vais me coucher tard je pense ^^

Alors voilà mon styletto !!! ;)

Je suis assez contente pour mon premier !!!

Auto critique :

_ plaque pas assez remontée

_ sourire peut être pas assez remontant

_ bombé pas assez prononcé

_ french qui est pas très nette au niveau des ailettes car mon "Albert" n'apprécie pas trop que je lime sa peau ^^

J'attend vos remarques :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    583.5 KB · Affichages: 87
  • image.jpg
    image.jpg
    442.4 KB · Affichages: 78
  • image.jpg
    image.jpg
    222.6 KB · Affichages: 78
sinon ben chablon trop haut, sourire pas assez prononcé, manque de bombé et qques bosses

C'est le même qhier c'est pour ça pour le Chablon...

Après ouais le sourire et le bombé, mais par contre, pour les bosses je suis deg car c'est un nouveau gel que j'ai essayé et j'en suis pas vraiment ravie ( monophase de beauté live). Il est plusss que épais tsais ^^

Retour