ma pose ratée pfff

Re : ma pose ratée pfff

Ben y'a pas de quoi t'en faire, elle est belle ta pose! Et au fait, mon esthéticienne me faisait systématiquement une dépose à la ponceuse, pour recommencer une pose bien propre... et je fais pareil sur mes modèles! Bref, pour toutes mes poses c'est entre 2h et 2h30...

coucou, jveux bien que ce n est pas aussi parfait que d habitude, mais c pas nul pour autant!!! c juste la french qui est pas tres juste parfois... bisous!!

tu utilises une ponceuse pour la dépose du gel ? si oui je me demande pourquoi tu mets + de temps pour un retouche que pour une pose ?

je pense que tu dois juste limer un peu tes paralelles surtout le majeur

oui juste sandy...
et heu j'ai une ponceuse mais c'est de la merde !!!c'est qu'une petite pour la manucure et ca ponce pas bien ca va plus vite a la lime

oui juste sandy...
et heu j'ai une ponceuse mais c'est de la merde !!!c'est qu'une petite pour la manucure et ca ponce pas bien ca va plus vite a la lime

Ma pauvre c'est vrai que tu dois galéré avec ça.
Remarque la mienne est une pro mais c'est de la merde aussi :ayalou:

oui juste sandy...

lol!! oui j'en ai une pareil.

de la vraie :shit:.

moi j'alterne avec la lime.

quand j'en ai marre de le faire à la main zou, je fais à la ponceuse...

ptdr...

la ponceuse ne va pas plus vite que la lime c'est vrai.

:kiss1:

Ok je comprend que ce soit si long!!!moi je ne sais pas le temps que je mettrai sans ponceuse!!!!!conseil : investit dans une ponceuse, il y en a des pas trop chére mais c'est clair il faut compter environ 100€ mini et encore je trouve ça correcte.

je trouve pas si ratée que ca.... moi aussi ca m'arrive de faire un comblage a 3h...:rain::flower2:

je te trouve bien dure avac toi meme!!!!! j'aimerais faire aussi joli!! :)

aller le post pour se remonter le powa !!! tite kitty 51 maintenant... a qui le ticket suivant mdr !!! aller moi la prochaine j'arrette le n'importe quoi et je fais une pose du tonnère !

ho t'es trop gentille caramel prochaine fois que je te croise en mars j'espère) je te serre dans mes bras !
merci élo... halalalala tu es vraiment adorable tu me soutien dans le bon comme le pire hein !!! ca c'est une suportrice !
bah je suis très indulgente avec moi meme... j'ai toujours de la critique du coté de ma belle famille et mon copain, alors les ongles c'est une facon de prouver que je sais faire quelque chose de bien... alors si je rate mon copain le diras sur tout les toits et je serais de nouveau rabaisser encoire sur un point en plus

mdr..oui attrappe moi pour qu'on ne se rate plus cette fois..pfff suis passée a coté d'une folle rencontre mdr..mais pourquoi t'a rien dit mdr...pffff

:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

moi aussi hein j'espère te voir un de ses 4...!!!!! (avec la caramel ce serait encore +cool!!!)

non mais tu sais que j'adore tes poses, c'est pour ça que je me "permets" de te donner mon avis... celle là je l'aime bien, mais c'est pas ma chouchou!!!

et puis, très franchement, tu n'as pas à remettre en cause ton travail.

j'ai le même soucis avec mon loulou, il réussi tout ce qu'il touche, et ma belle maman (!!!) sait me le rappeller très souvent.

mais qu'importe... tu fais du très beau et bon travail, ne l'oublie pas :dwink:
houlala je suis très demandée mdr...hey je suis pas le bon dieu hein mdr..suis juste un petit caramel..mdr..moi aussi j'ai envie de voius voir les poulettes..L.O. tute debrouille..mais tu viens a estetika!!!allez siteuplé....lol

c quand que tu viens me faire une pose ratee sur moi???? c pas parfait mais c loin d etre ratee je vais t en montrer moi des poses rater :gni::gni::gni:

Retour