Help ongles mous

lucie72300

Don't worry, be happy
Bonjour a toutes, j'ai besoin de vos conseils, avant j'ai des super ongles qui pousser tres vite et bien, depuis quelque temps je n'arrive plus a les faire pousser et ils sont mous, et se cassent tout le temps, pourtant je n'ais rien fait de spécial. J'ai essayer plein de durcisseur mais ca ne fait rien. Avez vous des truc et astuce pour mes ongles???????????????????????merci a vous toutes d'avance pour votre ai
de

Moi je te conseil une cure du durcisseur Herome. J'ai des ongles mous et à force de suivre la cure comme il faut, ils se sont déjà beaucoup fortifié ! J'ai même peur de me faire une pose de VP de peur que ça les ramollissent et qu'ils cassent à nouveau lol

baboux a dit:
mavala scientific = hérome , c'est juste la marque qui diffère

Non mavala et herome sont deux marques différentes

Pour ma part j'ai préféré le soin mavala, il pénètre dans l'ongle et ne laisse aucune trace, contrairement au soin herome, qui est un vernis et qui brûle certaine personne

Non mavala et herome sont deux marques différentes

Pour ma part j'ai préféré le soin mavala, il pénètre dans l'ongle et ne laisse aucune trace, contrairement au soin herome, qui est un vernis et qui brûle certaine personne

Oui tu as raison ce sont 2 marques différentes e parfois le Herome peut brûler quand les ongles sont trop sensibles ou s'ils viennent de subir une dépose.
Moi qui est les ongles assez sensible, ça m'est arrivé en utilisant "l'extra fort" mais en commençant avec le durciceur "normal" ou "fort" ça à été.

De toutes façons, je pense que nous serons toutes d'accord pour dire que Mavala ou Herome durciceur sont de très bons produits qui fonctionne très bien si l'application est respectée :-)

Non mavala et herome sont deux marques différentes oui c'est ce que j'ai dit y'a que la marque qui est différente mais à pouvoir égal ;)

prend aussi la levure de bière en paillette et comprime de l’huile de ricin et prend aussi le mieux c'est le ecrinal pour les ongles mou dédoublé ect voila j’espère que je t'aurai aider si tu a besoin je suis la a bientôt

Pour tes ongles effectivement comme dit plus haut il faut suivre une cure de soins durcisseur effectivement mavala scientifique et un bon produit mais a faire attention car c'est un soins puissant c'est a dire que si t ongles son trop fragilisée cela pe te créée un bleu sous l'ongle et faire un pe ma tout comme l'hérome rouge (extra fort).
La marque Herome a 3 niveaux le blanc le bleu et le rouge en sachant que le blanc et le moins fort donc parfait pour les ongles mou et fragiliser par une dépose de gel mal faire par exemple et le rouge celui qui est plus fort et donc peu également crée un bleu sou l'ongle si jamais ton ongle est extrêmement fragile.
Ces 2 produits contienne des produits chimique tel que le toluène et le phormaldehyde (pas sur de l'orthographe du mot mdr).
Moi personnellement j'ai voulu tester dans c'est produit chimique et donc j'ai pris la marque ecrinal le durcisseur vitaminé c'est aussi un soins qui pénètre dans l'ongle mais n'a pas de produit chimique. Pour ma part je suis assai satisfaite car mes ongles on repousser avec moins de fragilité sur la plaque ce qui va me permettre de tester le mavala car mon bord libre reste kan même assai mou pour moi.
A toi de voir jte conseille de voir sur internet les commentaire positif et négatif des personnes ayant déjà tester c produits et puis comme on dit on est tjrs mieux servi ke par soi même don y'a kan restant personnellement que tu pourra te faire un idée si le produit te convient ou non.

Et aussi hydrater t main assai souvent surtout durant l'hiver tu pe y aller plusieurs fois par jour et nourrir t cuticule avec des huiles appropriée car en massant ta matrice tu va stimuler le sanf et faire pousser t ongle un pe plus vite.

J'ai écrit un roman, dsl mais j'espère avoir pu t'aider.

Toute c info je l'ai tien de tartofraise en regardant c vidéo j'en ai appris beaucoup et sa ma étai du grand aide ;-)
Tu pe retrouver son blog en cherchant sur Google et elle a une appli aussi ;-)

Retour