les bébés de 2013

Coucou ma Doubi oui ça va jsuis toujours la ! Moi qui avait le pressentiment d'accoucher dans la nuit du 11 au 12 c'est loupé !!

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Bisous a toutes et bonne journée :)
 
ThaNa a dit:
Coucou ma Doubi oui ça va jsuis toujours la ! Moi qui avait le pressentiment d'accoucher dans la nuit du 11 au 12 c'est loupé !!

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Bisous a toutes et bonne journée :)

J'ai activé le mode larve.. J'suis claquée ça fait des semaines que je dors mal..
 
coucou les filles, ma fille étant chez mon bof depuis hier aprèm, j'en profites pour me reposer un max car quelques contrax encore, ca fait du bien d"être un peu seule lol, mon homme étant au taf, mais bon je m'ennuie quand-même pas l'habitude lol, on va chercher notre puce cet aprèm, voilà bisous à toutes
 
Je me sens vaseuse aujourd'hui, j'aimerais bien commencer a sentir une tite douleur, j'ai mal au dos et aux fesses a force d'être couchée lol
 
Re coucou les filles

La même je me sent vaseuse, j'ai pas dormi mon compte et v'la seulement que je rentre ! Quelques contractions par ci par la j'ai fait un peu de kinect tout a l'heure histoire de remuer les fesses pour que bibi arrive lol ! Et depuis hier overdose de "bah tu es encore la toi? Ta pas encore accouchée" grr 150 fois en deux jours j'en peut plus !! Lol
 
Caelina a dit:
Je me sens vaseuse aujourd'hui, j'aimerais bien commencer a sentir une tite douleur, j'ai mal au dos et aux fesses a force d'être couchée lol

Je suis comme toi je suis moitié pas bien aussi . Puis j'me sent faible a des moments . Il me reste du temps a tiré pourtant a moi
 
Mdr Yadefa ! et oui encore et toujours ! je me demande si il va arriver un jour lol demain j'ai rdv avec gygy j'ai hâte de savoir ou j'en suit si mes contractions ont fait bouger un peu mon col
Sinon tu vas bien ?
 
J ai pas trop le moral.. Tout ajd j avais qu une envie c était de pleurer et je sais même pas trop pourquoi.. Ça doit être les hormones..
 
Arrêtes lol c'est la phrase détesté de toutes les femmes qui approchent leur terme. T'es du l'entendre pleins de fois toi d'ailleurs :p

Mdrr ! Pour les deux derniers non vu que j'ai accouché, ma fille née vers 8mois et mon dernier à 7 mois et demi et comme j'avais pas de ventre, on me disait déjà lol
 
Retour
Haut