les bébés de 2013

ThaNa a dit:
Coucou Barbie,

Comment vas tu aujourd'hui ? quoi de beau ?
Je sort de ma douche ça fait un bien fou !

Ah merci pour tellement vrai je vais aller regarde tien . Aujourd'hui on a fais le tour de la famille on a été voir mes parents puis les parents a z'hom puis mes grands parents. J'ai des brûlures d'estomac ce soir aiie aie :(
 
Ah merci pour tellement vrai je vais aller regarde tien . Aujourd'hui on a fais le tour de la famille on a été voir mes parents puis les parents a z'hom puis mes grands parents. J'ai des brûlures d'estomac ce soir aiie aie :(

Si tu as du jus de pomme bois en un peu ça fait du bien, sinon tu as pas du gaviscon ?
 
Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ? quoi de prévu ?
Je suis allée à mon rendez vous pole emploi et quand il m'a vu il m'a dit bon on annule lol
cette après midi j'ai un monito + écho de contrôle j'ai hâte d'y être pour voir si ça évolue j'espère qu'ils vont me garder :D j'ai rêvé que aujourd'hui c'était le jour J !

Je vous bisoute toutes
 
CC les filles!!
ca fait longtemps que je suis pas venue alors pr rappel : lola coiffeuse dpa le 1er juillet! lol :)
J'ai beaucoup bossé alors plus le temps d'intervenir mais je vs ai suivi le + possible!
Félicitation à toutes les nouvelles mamans, vos bout de chou sont tous magnifiques!!!!:p

Moi plus que cette semaine à travaillé et congé patho enfin!!!!!!!j'en peu plus, j'ai l'impression que sa tete m'appuie très fort en bas du ventre et ca me fait des douleurs horribles+ petites décharges qui ressemble à des contractions, je sens que je vais en rejoindre certaines en juin!!!
Gygy cet aprèm, on verra se qu'il me dit!!
Bisous et bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)
 
Anae83 a dit:
Coucou les filles, ça va ce matin ?

Moi rentrée hier a 13h ça fait du biiiiien lol

Super !
Au fait félicitations pour ta petite. Tu as profité de mon absence pour accoucher moi qui était là tous les jours loool
 
LOLA25 a dit:
CC les filles!!
ca fait longtemps que je suis pas venue alors pr rappel : lola coiffeuse dpa le 1er juillet! lol :)
J'ai beaucoup bossé alors plus le temps d'intervenir mais je vs ai suivi le + possible!
Félicitation à toutes les nouvelles mamans, vos bout de chou sont tous magnifiques!!!!:p

Moi plus que cette semaine à travaillé et congé patho enfin!!!!!!!j'en peu plus, j'ai l'impression que sa tete m'appuie très fort en bas du ventre et ca me fait des douleurs horribles+ petites décharges qui ressemble à des contractions, je sens que je vais en rejoindre certaines en juin!!!
Gygy cet aprèm, on verra se qu'il me dit!!
Bisous et bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

Coucou lola contente de te voir dans le coin . Tu es celle qui est juste devant moi . Moi je sais pas pourquoi je sent bien ma puce me faire patienter jusqu'à la fin mon homme me dis que non il la vois venir avant . A voir :) vivement ton congé mater tu ne dois plus en pouvoir tu auras vraiment été jusqu'au bout bravo
 
Merci :)

Je vous met deux petites photos
 

Pièces jointes

  • image-2503392830.jpg
    image-2503392830.jpg
    113.5 KB · Affichages: 93
  • image-397072902.jpg
    image-397072902.jpg
    107.6 KB · Affichages: 105
Génial anae est un p'titre ange Hihi...
Pour moi nuit atroce contrax depuis 3h du mat, épuisée elles sont pas douloureuses mais bon ça empêche de dormir quoi...
Heureusement mon homme est de repos aujourd'hui donc il peut s occuper de ma puce et ranger un peu la maison car moi vraiment pas la force bisous à toutes les filles...
 
Coucou lola contente de te voir dans le coin . Tu es celle qui est juste devant moi . Moi je sais pas pourquoi je sent bien ma puce me faire patienter jusqu'à la fin mon homme me dis que non il la vois venir avant . A voir :) vivement ton congé mater tu ne dois plus en pouvoir tu auras vraiment été jusqu'au bout bravo
Merci maéva! oui on est les 2 pr juillet je crois!!! moi je me vois accouché avant mais ca se trouve je vais allé au bout!! et faire du faut travail comme @anaé83 et ThaNa!! courage thana au passage!!!!!!;)
Mon 1er est arrivé j+1 après terme alors s'il se ressemble je suis mal barré!!! lol
Peut etre que tu accoucheras un peu avant, qui sais? en tt cas je te le souhaite car a la fin on en a vraiment ras le bol!! ( pas trop avant hein qd meme!!)
 
LOLA25 a dit:
Merci maéva! oui on est les 2 pr juillet je crois!!! moi je me vois accouché avant mais ca se trouve je vais allé au bout!! et faire du faut travail comme @anaé83 et ThaNa!! courage thana au passage!!!!!!;)
Mon 1er est arrivé j+1 après terme alors s'il se ressemble je suis mal barré!!! lol
Peut etre que tu accoucheras un peu avant, qui sais? en tt cas je te le souhaite car a la fin on en a vraiment ras le bol!! ( pas trop avant hein qd meme!!)

J'en ai déjà marre je suis trop impatiente enfin bon les vacances avant puis après on verra :) la gygy ma dis que mon col et bien fermer et tout donc ca veux dire que c'est pas prêt d'arriver normalement non ?
 
Retour
Haut