New pose en résine :
un mélange de Giselle (Nr 209) et Swan lake (Nr 210) avec un essai 3D flat.
un mélange de Giselle (Nr 209) et Swan lake (Nr 210) avec un essai 3D flat.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La 3D "flat" c'est la 3D qui est plat c'est tout. Ca ressemble au 3D aquarelle qui est donc plus transparent.c'est trés joli, surtout le 3D il est trés original ( flat je ne connaissais pas mais c'est vraiment sympa)
Souvent les garcons font bien les ongles. Si on regard bien, les grands designer nails sont les hommes. David folwer par exempleje suis un garcon mais gm me faire l'ongle
oui ,mais j'aime cette affaire feminin pour moi meme ,j'aime avoir les ongles bien jolie et rougeSouvent les garcons font bien les ongles. Si on regard bien, les grands designer nails sont les hommes. David folwer par exemple![]()
Ah dans ce cas, ca change ! Je pensais que tu aimes faire les ongles aux autres. bref C'est un goût perso. Why notoui ,mais j'aime cette affaire feminin pour moi meme ,j'aime avoir les ongles bien jolie et rouge
Des femmes imitent bien des hommes , pourquoi pas l inverse ! c'est un choix que toute personne doit respecteroui ,mais j'aime cette affaire feminin pour moi meme ,j'aime avoir les ongles bien jolie et rouge
maintenant franchement non je l'ose pas mais j'aime me faire les ongles et porter une jupeDes femmes imitent bien des hommes , pourquoi pas l inverse ! c'est un choix que toute personne doit respecter
fais tu du nail art sur tes ongles ?