a la recherche d un gel french qui tienne!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kunifer
  • Date de début Date de début

kunifer

Membre récent
Coucou a tous et a toutes je viens de m'acheter un kit gel uv de chez royal nails mais le gel ne tiens pas !!!!! je pense tout bien faire correctement j ai déjà tester plusieurs marque (sina trouver sur ebay, royal nails, sexy nails .....) et ça n accroche pas malgré les primer et le poncage ........ qui a trouver une marque de gel qui tienne??????????, merci de me venir en aide car la je deprime

Dans 90 % des cas le probleme vient de la personne qui pose et non des gels !
Certaines filles sur le fofo posent avec des gels discount et leurs pose tiennent 4 semaines facile.

De plus royal nails j'en ai deja entendu parler et il n'y a aucun soucis particulier.

Si tu a des décollements c'est que tu fais mal quelque chose, ou que tu est dans les cuticules, ou que il y a de la poussiere. Les raisons sont multiples.

Je te conseille de mettre une photo de une de tes pose avec ton protocole et la on pourra t'aider.

voici quelques photos

Pièces jointes

• 525521_296525367140396_1337579571_n.jpg
    525521_296525367140396_1337579571_n.jpg
    49.5 KB · Affichages: 184
Je ne sais pas si vous voyez bien ... pour le protocole de pose je suis celui de royal nails a la lettre

Bon je vais etre franche mais là ça va pas du tout...

Dejà tes plaques sont très rouge tu a beaucoup trop limé tes ongles, c'est limite dangereux.

Ensuite ton gel est appliqué comme un vernis or cela ne s'applique pas comme ça. Il faut créer un bombé c'est très important pour la tenue des poses.

Tes frenchs sont beaucoup trop grande, ce n'est pas esthétique, elles ne sont pas droite.

Bref je serais toi j'arreterai pour le:moment et je parcourais tout le site pour apprendre a bien faire car la tu risque de t'abimer énormément les ongles.

Voici l'image d'une pose d'ongle presque parfaite :

Pièces jointes

• vlada+bulle+nailart+paris+$2863$29+formation.jpg
    vlada+bulle+nailart+paris+$2863$29+formation.jpg
    98.8 KB · Affichages: 156
kumikoyuna a dit:
Bon je vais etre franche mais là ça va pas du tout...

Dejà tes plaques sont très rouge tu a beaucoup trop limé tes ongles, c'est limite dangereux.

Ensuite ton gel est appliqué comme un vernis or cela ne s'applique pas comme ça. Il faut créer un bombé c'est très important pour la tenue des poses.

Tes frenchs sont beaucoup trop grande, ce n'est pas esthétique, elles ne sont pas droite.

Bref je serais toi j'arreterai pour le:moment et je parcourais tout le site pour apprendre a bien faire car la tu risque de t'abimer énormément les ongles.

Voici l'image d'une pose d'ongle presque parfaite :

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Le long c'est pas gênant mais il faut respecter un minimum de proportions... (2/3 1/3)

Honnêtement ... Tu ne vois aucun soucis sur tes poses ??????
je ne suis que débutante et j avoue que c'est très dur a poser soi même ..... je sait bien que ce n'est pas la perfection mais je ne suis qu a mes début comme vous l avez toutes été je pense.

coucou miss, je te conseil de regardé les pas a pas sur le fofo en video il y en plein et tres constructive, car tu respect peut etre la preparation mais se qui est du gel ca va pas du tout c pas un vernis^^ tu dois avoir un bombé qui n ai pas la que pour faire jolie!!! entraine toi sur une fausse main car tes ongles sont beaucoup trop abimé.... bonne continuation!!

Tu demandes pourquoi ça tiens pas, on te réponds que tu ne poses pas comme il faut car le gel n'est pas un vernis et qu'il faut un minimum d'architecture pour que tes ongles tiennent. Dans la réponse on te dit aussi que tu as les plaques abimées, ce qui n'est pas sans conséquences pour la santé de tes ongles, et on te donne des conseils esthétiques et comme il y a plein d'astuces, de vidéos et de tutos dans le forum, tu es invitées à les regarder pour découvrir un peu des questions à tes réponses, mieux comprendre le déroulement d'une pose et voir comment on fait. je pense que la réponse qui t'a été donnée est complète, et aurai du amené d'autres questions de ta part et éventuellement un merci. Au lieu de ça tu gratifies d'un: "c'est moi qui aime la blanc long chacun ses gouts ... "
Et bien moi je te dis bonne continuation, avec cet esprit-là tu te feras pas beaucoup aider...
Voici 3 photos de 2 stylistes ongulaires connues d'une french longue blanche parfaite, 2 formes d'ongles différentes, tu pourra comparer et te dire que tu as beaucoup de travail (comme nous en avons) avant de réussir à réaliser de telles poses et qu'un peu d'humilité serait la bienvenue;)
269731_167602616708352_1200618392_n.jpg 428903_167602586708355_1932168330_n.jpg 23654_1271296786637_2790707_n.jpg
cliques sur les photos pour les voir en grand))

je sait bien que j'ai des gros défaut je vois bien que mes ongles ne sont pas droit ... j'avais la plaque très abimée en effet car lors de ma première pose on ma dis d y aller pour poncer et j ai vraiment poncer beaucoup de trop même . La mes ongles vont bien mieux . Merci bien sur a toutes celle qui me donne des conseils .

La seule solution c'est de beaucoup regarder de vidéos, de lire pas mal de posts, de t'entrainer mais prends soin de tes main, à la rigueur, entraines toi sur un doigt, tu postes et tu te fais corriger au fur et à pesure, tu sais si à la base c'est un métier, ce n'est pas un hasard...quand à la personne qui t'as dit de poncer^^ tu peux oublier le reste de ses conseils aussi, elle ne doit pas savoir faire comme il faut non plus, PO ne s'improvise pas sans un minimum de formation))

coucou miss, je te conseil de regardé les pas a pas sur le fofo en video il y en plein et tres constructive, car tu respect peut etre la preparation mais se qui est du gel ca va pas du tout c pas un vernis^^ tu dois avoir un bombé qui n ai pas la que pour faire jolie!!! entraine toi sur une fausse main car tes ongles sont beaucoup trop abimé.... bonne continuation!!
Merci bien pour ta réponse ou puis je trouver ces vidéo sur le forum car j'ai vraiment du mal a m'y retrouver .

Retour