kunifer
Membre récent
Merci M'Nails ! Non non je n'écoute plus ses conseils dieu merci! Quand j'ai commencer il y a deux mois de ça j'avais acheter un kit sur ebay de marque 'Sina' .... Je ne savais vraiment pas si c'était ma pose ou le gel ou l lampe et on ma dit que je ne ponçait vraiment pas assez du coup oui j'avais ma plaque très abimée! A présent je sait qu'il ne fait enlever que le brillant . oufffffLa seule solution c'est de beaucoup regarder de vidéos, de lire pas mal de posts, de t'entrainer mais prends soin de tes main, à la rigueur, entraines toi sur un doigt, tu postes et tu te fais corriger au fur et à pesure, tu sais si à la base c'est un métier, ce n'est pas un hasard...quand à la personne qui t'as dit de poncer^^ tu peux oublier le reste de ses conseils aussi, elle ne doit pas savoir faire comme il faut non plus, PO ne s'improvise pas sans un minimum de formation))
je pose mon gel avec un pinceau numéro 5 me semble mais je n'arrive pas a faire ce fameux bomber ! Et de plus mon gel coule sur les bord de mon doigt et après pour le limer avec une grosse lime dur dur l'autre fois je me suis entailler le doigts avec ma lime juste en fesant un aller retour avant arrière sur le bord de mon doigt ... je ne suis pas très forte pour le moment je le sait parfaitement mais je souhaite vraiment le devenir !