Khaleesi88
Membre Populaire
Anae83 a dit:Merci
Je vous met deux petites photos
Trop belle
Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anae83 a dit:Merci
Je vous met deux petites photos
Ma pauvre je compatis! Chez beaucoup ca s'arrête plus tôt mais maeva je crois que ca a bien duré! Ma belle mère a été malade jusqu'à fin de 5eme mois pour ma soeur, c'etait une horreur je me souviens! Par contre pour mon petit frère elle a juste eu des nausées qui sont passées fin du 3eme mois!barbie-de-lux3 : ça s'est arreté quand au final les vomissements ? Parce que je viens tout juste de vomir le peu que j'ai mangé ce midi. Je suis vraiment pas bien aujourd'hui![]()
En fait, ça dépend vraiment des jours.Ma pauvre je compatis! Chez beaucoup ca s'arrête plus tôt mais maeva je crois que ca a bien duré! Ma belle mère a été malade jusqu'à fin de 5eme mois pour ma soeur, c'etait une horreur je me souviens! Par contre pour mon petit frère elle a juste eu des nausées qui sont passées fin du 3eme mois!
Ma pauvre j'ai pas connu ca j'ai eu la chance d'avoir que des nausées mais j'imagine que c'est loin d'être drôle encore plus quand ça tire en longueur comme ça! Y a personne qui pourrait t'aider si tu te sens mal car faut pas que tu fasses un malaiseEn fait, ça dépend vraiment des jours.
En plus j'ai tout degueulassé, je suis fatiguée/vertiges mais faut que je nettoie avant d'aller m'allonger![]()
J'habite loin de ma famille.Ma pauvre j'ai pas connu ca j'ai eu la chance d'avoir que des nausées mais j'imagine que c'est loin d'être drôle encore plus quand ça tire en longueur comme ça! Y a personne qui pourrait t'aider si tu te sens mal car faut pas que tu fasses un malaise
Miss Staifia a dit:barbie-de-lux3 : ça s'est arreté quand au final les vomissements ? Parce que je viens tout juste de vomir le peu que j'ai mangé ce midi. Je suis vraiment pas bien aujourd'hui![]()
Ah zut! Oui repose toi bien avant de t'y attaquer pas que tu nous fasses un malaise!J'habite loin de ma famille.
Mais ça va pour l'instant je suis posée sur le canap' je bouge pas... j'attends un peu avant de me lancer dans le nettoyage. Puis dans le dodo
Miss Staifia a dit:En fait, ça dépend vraiment des jours.
En plus j'ai tout degueulassé, je suis fatiguée/vertiges mais faut que je nettoie avant d'aller m'allonger![]()
Oui je te comprends, profite de tes vacances à fond et tu verras tu seras ressourcé!!et ca passera +vite pr la suite....J'en ai déjà marre je suis trop impatiente enfin bon les vacances avant puis après on verrala gygy ma dis que mon col et bien fermer et tout donc ca veux dire que c'est pas prêt d'arriver normalement non ?
ThaNa a dit:Monchat contente d'avoir de tes nouvelles, tes photos sont superbes, comment ce porte ta petite poupée ?
Barbie si ton col est fermé c'est mieux ! surtout à ton stade de grossesse...
Lola mercicomment vas tu ? ta dpa est prévu pour quand ?
Allez je file à l’hôpital voir mon petit Tanguy![]()
Super thana que ton petit se porte bien! C'est le plus important! Et même si c'est pénible je suis sure que tu dois être soulagée qu'il aie bien pris du poids malgré que tu aies souffert pour rienMonchat oui c'est tout simple surtout quand ils sont sage ! elle fait fini de boire à quelle heure le soir et reprend le premier à quel heure ?
Bon mon petit Tanguy se porte très bien, il à pris du poids donc nikel ! monito parfait et mon col est ouvert toujours à 1 doigts et mou ! donc mes contractions douloureuses n'ont pas servi à grand chose jsuis un peu déçue... elle m'a dit que ça sera pas pour tout de suite... bon le principal c'est que tout va bien y'a plus qu'a être patiente ce qu'y n'est pas ma principale qualitée
Bisous les filles !
ThaNa a dit:Monchat oui c'est tout simple surtout quand ils sont sage ! elle fait fini de boire à quelle heure le soir et reprend le premier à quel heure ?
Bon mon petit Tanguy se porte très bien, il à pris du poids donc nikel ! monito parfait et mon col est ouvert toujours à 1 doigts et mou ! donc mes contractions douloureuses n'ont pas servi à grand chose jsuis un peu déçue... elle m'a dit que ça sera pas pour tout de suite... bon le principal c'est que tout va bien y'a plus qu'a être patiente ce qu'y n'est pas ma principale qualitée
Bisous les filles !