les bébés de 2013

barbie-de-lux3 : ça s'est arreté quand au final les vomissements ? Parce que je viens tout juste de vomir le peu que j'ai mangé ce midi. Je suis vraiment pas bien aujourd'hui :(
Ma pauvre je compatis! Chez beaucoup ca s'arrête plus tôt mais maeva je crois que ca a bien duré! Ma belle mère a été malade jusqu'à fin de 5eme mois pour ma soeur, c'etait une horreur je me souviens! Par contre pour mon petit frère elle a juste eu des nausées qui sont passées fin du 3eme mois!
 
Ma pauvre je compatis! Chez beaucoup ca s'arrête plus tôt mais maeva je crois que ca a bien duré! Ma belle mère a été malade jusqu'à fin de 5eme mois pour ma soeur, c'etait une horreur je me souviens! Par contre pour mon petit frère elle a juste eu des nausées qui sont passées fin du 3eme mois!
En fait, ça dépend vraiment des jours.
En plus j'ai tout degueulassé, je suis fatiguée/vertiges mais faut que je nettoie avant d'aller m'allonger :(
 
En fait, ça dépend vraiment des jours.
En plus j'ai tout degueulassé, je suis fatiguée/vertiges mais faut que je nettoie avant d'aller m'allonger :(
Ma pauvre j'ai pas connu ca j'ai eu la chance d'avoir que des nausées mais j'imagine que c'est loin d'être drôle encore plus quand ça tire en longueur comme ça! Y a personne qui pourrait t'aider si tu te sens mal car faut pas que tu fasses un malaise
 
Ma pauvre j'ai pas connu ca j'ai eu la chance d'avoir que des nausées mais j'imagine que c'est loin d'être drôle encore plus quand ça tire en longueur comme ça! Y a personne qui pourrait t'aider si tu te sens mal car faut pas que tu fasses un malaise
J'habite loin de ma famille.
Mais ça va pour l'instant je suis posée sur le canap' je bouge pas... j'attends un peu avant de me lancer dans le nettoyage. Puis dans le dodo
 
Miss Staifia a dit:
En fait, ça dépend vraiment des jours.
En plus j'ai tout degueulassé, je suis fatiguée/vertiges mais faut que je nettoie avant d'aller m'allonger :(

Ma pauvre je compatis . Tu as plus qu'à te reposer et continuer a manger que ce que tu aimes . Moi avant que ca s'arrête un jour ca allais l'autre non
 
J'en ai déjà marre je suis trop impatiente enfin bon les vacances avant puis après on verra :) la gygy ma dis que mon col et bien fermer et tout donc ca veux dire que c'est pas prêt d'arriver normalement non ?
Oui je te comprends, profite de tes vacances à fond et tu verras tu seras ressourcé!!et ca passera +vite pr la suite....
Si ton col est bien fermé c'est sur que tu vas pas accouché maintenant! mais je ne pense pas que ca veuille dire que tu vas dépassé forcément le terme!!!! ;)
 
Je compatis pour celle qui vomissent lol ça a durer jusqu'à 7mois et demi pour ma part et ça a repris les 10derniers jours c'était horrible !
 
Barbie col fermé c'est bon signe normalement t'es pas censée accoucher dans l'immédiat lol a moins que tu es de bonnes contractions qui font travailler ton col, et la crois moi tu le sentira lol. Je sais pas si tu te souviens a la fin j'avais souvent des contractions quelques une douloureuse et malgré ça le jour du déclenchement j'avais le col a 1,5 lol
 
Monchat contente d'avoir de tes nouvelles, tes photos sont superbes, comment ce porte ta petite poupée ?
Barbie si ton col est fermé c'est mieux ! surtout à ton stade de grossesse...
Lola merci :) comment vas tu ? ta dpa est prévu pour quand ?

Allez je file à l’hôpital voir mon petit Tanguy :D
 
ThaNa a dit:
Monchat contente d'avoir de tes nouvelles, tes photos sont superbes, comment ce porte ta petite poupée ?
Barbie si ton col est fermé c'est mieux ! surtout à ton stade de grossesse...
Lola merci :) comment vas tu ? ta dpa est prévu pour quand ?

Allez je file à l’hôpital voir mon petit Tanguy :D

Merci ma belle :)
Ma fille va bien, elle dort elle mange c'est tout simple en fait d'avoir un bébé mdr
Et toi alors comment tu te sens ?
 
Dites les filles g achter un pèse bb a la naissance d'eva en occaz jvoudrai le vendre car jmen sert plus,quelqu'un serait intéresser?? Mp ou texto les filles
 
Monchat oui c'est tout simple surtout quand ils sont sage ! elle fait fini de boire à quelle heure le soir et reprend le premier à quel heure ?

Bon mon petit Tanguy se porte très bien, il à pris du poids donc nikel ! monito parfait et mon col est ouvert toujours à 1 doigts et mou ! donc mes contractions douloureuses n'ont pas servi à grand chose jsuis un peu déçue... elle m'a dit que ça sera pas pour tout de suite... bon le principal c'est que tout va bien y'a plus qu'a être patiente ce qu'y n'est pas ma principale qualitée :D

Bisous les filles !
 
Monchat oui c'est tout simple surtout quand ils sont sage ! elle fait fini de boire à quelle heure le soir et reprend le premier à quel heure ?

Bon mon petit Tanguy se porte très bien, il à pris du poids donc nikel ! monito parfait et mon col est ouvert toujours à 1 doigts et mou ! donc mes contractions douloureuses n'ont pas servi à grand chose jsuis un peu déçue... elle m'a dit que ça sera pas pour tout de suite... bon le principal c'est que tout va bien y'a plus qu'a être patiente ce qu'y n'est pas ma principale qualitée :D

Bisous les filles !
Super thana que ton petit se porte bien! C'est le plus important! Et même si c'est pénible je suis sure que tu dois être soulagée qu'il aie bien pris du poids malgré que tu aies souffert pour rien
 
ThaNa a dit:
Monchat oui c'est tout simple surtout quand ils sont sage ! elle fait fini de boire à quelle heure le soir et reprend le premier à quel heure ?

Bon mon petit Tanguy se porte très bien, il à pris du poids donc nikel ! monito parfait et mon col est ouvert toujours à 1 doigts et mou ! donc mes contractions douloureuses n'ont pas servi à grand chose jsuis un peu déçue... elle m'a dit que ça sera pas pour tout de suite... bon le principal c'est que tout va bien y'a plus qu'a être patiente ce qu'y n'est pas ma principale qualitée :D

Bisous les filles !

Trop bien :) allez Tanguy maintenant on t'attend hein lol :p
 
coucou

bon alors moi je me suis decidée a faire enfin ma valise et celle de bb depuis le temps que je le dis ... Mais je reste plantée la, a ne pas savoir quoi y mettre .. par rapport a la taille je veux dire, je prevois une premiere tenue en naissance ou en 1 mois, c 'est chaud ... On m'as donner 2 trois truc en naissance, mais j'ai quasi que du un mois quand meme. Mais je voudrais pas non plus si il nait tot que ca fasse un nain dans un pyjama si je prend du 1 mois .. Grrrr ca m'enerve LOL
 
Retour
Haut