En Attendant Bebe

Oh merd* thana, quelle galère, je suppose que tu as du pleurer ... :(

Coucou Savannah,

Nan même pas mais c'est pas l'envie qui m'en manque lool ! jsuis juste dépitée quand jme regarde dans le mirroir !
tu vas bien ? quoi de beau aujourd'hui ?

Bisous à toutes

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ? quoi de prévu ?
Ici il pleut...
Bonne journée à toutes !

coucou les filles

thana comment ca va ? toujours au chaud loulou

ici il fait super beau et deja chaud du coup c'est grand menage encore et hier loulou a pris son premier bain en piscine

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    165.4 KB · Affichages: 73
ça va bien merci, oui bébé toujours au chaud, j'ai rendez vous après midi pour un monito + écho de contrôle j'ai hâte d'y être !
Rho qu'il est beau ton loulou ! il a du s'éclater comme un petit fou dans l'eau ! ça donne envie en tout cas, tu es du sud ?

tu metonne que tu ai hate une des dernieres en echo et apres il sera la en vrai c'est quand ta dpa deja ?

oui il adore l'eau lol je suis de Nice

La chance.. Nice.. le soleil ! moi je suis du Nord et ça caille... ma dpa est le 27 mai
Coucou Alex' ça va et toi ?

Coucou les filles

Nous aussi gros soleil (vers Nîmes)
Thana bientôt baby sera la!!!!
Trop marrant julien il a du se régaler.
Ils grandissent tellement vite Alex ça doit te faire un drôle d'effet.
Nous Kélya aura 1 an dans 1 mois 1/2 je vais pleurer
Hier elle a dis son premier mot : maman hihihih!!!!!

coucou les filles

ca va ?
alors encore un tanguy sur le post ? c est quand deja ton terme exact thana ? angel c est debut juin je crois hein ... ?

thana retourne voir ta coiffeuse tu lui dis que c est moche et que tous le monde te le dis elle va te refaire un truc !!!

bisous a toutes

Mimiiiiiiiche ! ca faisait longtemps que tu n'était pas venue ! j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite puce, et ta réduc ?
Je ne peut pas retourner au coiffeur c'est la meilleure amie de z'homme qui me coiffe.. mais je crois que je vais l'a bipée pour lui demander de finir son travail quand elle aura le temps car elle tiens un salon de coiffure est pour se faire coiffer faut prendre rdv un mois avant tellement c'est blindé, en 10 ans c'est la 1ère fois que ça ne me plait pas... et elle ne me fait jamais payer..

Alors Jenny ce test il dit quoi ?!

Je file à l'hopital voir mon petit Tanguy ! bisous les filles

Retour