LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
langerose je remets ce que je t'ai marquer en mp pour que d'autre puisse comprendre

le profil de ton ongle est très beau!!!!
le sourire du cover je dit rien car tu peux rien faire avec un gel qui coule
par contre y a un vide sur les cotés de ta plaque et ton rallongement les // sont rentrante il faut bien que tu suivent la ligne de l’ongle comme le trait noir de la photo
ton curve est magnifique

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    458.9 KB · Affichages: 66
voilà mon essai du jour , bon je galère encore avec mon cover pour faire mon sourire donc j attend déjà vite mes nouveaux gels car ceux la je n aime pas mais en attendant je m entraine quand meme
donc j ai bossé surtout mon bombé et mon manque de matière sur ma longueur et de ce fait j avais des escaliers et je sais que j ai aussi des bulles , mais comme plus haut en attente de nouveaux gels

et comme on est pas là pour parler de marque ben je ne dirais rien na^^

coucou alors en effet on voit que ton sourire est difficile quand tu refera des essais av un autre gel essaye de le faire plus dramatique pour cette longueur
en attendant ton curve est joli, cependant tu as trop remonté ta // quand on regarde de profil
P1160154 (1).JPG

je pense aussi que ton chablon n'etais pas posé droit donc ton ongle vu de dessus par un chouilla sur la gauche

Sans titre 2.jpg

EnolaSpleen
je me suis permisse de tourner la photo car on voit mieux comme ceci
alors comme la pose est plutôt bien faites et propre je vais vraiment chipoter ok
j'aurais un peu plus agrandi la french a mon gout
le sourire n'est pas égal partout index et petit doigt moins prononcer et il manque de netteté il le faudrait comme le majeur
le limage du bord libre pas très net
voilà pour le chipotage lol;)

coucou alors en effet on voit que ton sourire est difficile quand tu refera des essais av un autre gel essaye de le faire plus dramatique pour cette longueur
en attendant ton curve est joli, cependant tu as trop remonté ta // quand on regarde de profil
Afficher la pièce jointe 582899

je pense aussi que ton chablon n'etais pas posé droit donc ton ongle vu de dessus par un chouilla sur la gauche
oui je mange trop mon cote au limage, j essai de corriger ce défaut et c est fort problable pour le chablon, j ai encore du mal à l amadouer cette petite bete , merci

Afficher la pièce jointe 582899

Heu je suis pas sure que ton trait sois correct car on voit que le doigt pointe légèrement vert le haut après je peux me tromper ;)

oui mon doigt pointe vers le haut sur la photo, il n est pas droit et sur le dessus j ai le doigt qui part naturellement vers la gauche

oui je mange trop mon cote au limage, j essai de corriger ce défaut et c est fort problable pour le chablon, j ai encore du mal à l amadouer cette petite bete , merci
tu es en essai, prends le temps de le placer correctement de le zyeuter sous tous les angles voir s'il suit l'alignement de ton doigt trace une ligne imaginaire qui part de ta derniere phalange et qui suit la ligne du milieu de ton chablon P1160155.JPG (a peu de chose pres ;) )

et pour ne pas trop manger ta // n'hesite pas a bien descendre ta matiere sur les coté sur ton chablon

Heu je suis pas sure que ton trait sois correct car on voit que le doigt pointe légèrement vert le haut après je peux me tromper ;)
oui j'ai eu un doute aussi et j'ai obscurci la photo pour etre sure de suivre la ligne des cuti, mais meme si le doigt pointe vers le haut la // doit suivre cette ligne il me semble non?

tu es en essai, prends le temps de le placer correctement de le zyeuter sous tous les angles voir s'il suit l'alignement de ton doigt trace une ligne imaginaire qui part de ta derniere phalange et qui suit la ligne du milieu de ton chablon Afficher la pièce jointe 582905 (a peu de chose pres ;) )

et pour ne pas trop manger ta // n'hesite pas a bien descendre ta matiere sur les coté sur ton chablon
merci , oui je vais suivre ton conseil pour travailler ça merci

@langerose

Je vais justE rajouter une chose à ce qui à été dit:

Faut affiner au niveau de tes cutis. Perso je sais po retoucher les photos etccccccccc donc impossible de mieux te montrer pour t'expliquer lol.
Passion, tu peux le faire pour moi??? Tu vois ce que je veux dire, sur la 1ere photo

oui mon doigt pointe vers le haut sur la photo, il n est pas droit et sur le dessus j ai le doigt qui part naturellement vers la gauche
j'ai moi aussi les phalange du bout qui partent un coup ds un sens un coup ds l'autre et tu doit placer le chablon en fonction de cette inclinaison de sorte que ton ongle suive le meme mouvement
une formatrice m'a dit de faire autre chose (comme tirer un trait depuis la phalange du bas) mais ca ca me fait le doigt qui part dans un sens l'ongle dans l'autre sens et c'est pas joli

@langerose

Je vais justa rajouter une chose à ce qui à été dit:

Faut affiner au niveau de tes cutis. Perso je sais po retoucher les photos etccccccccc donc impossible de mieux te montrer pour t'expliquer lol.
Passion, tu peux le faire pour moi??? Tu vois ce que je veux dire,
oui oui je comprend ce que tu veux dire, merci j affinerais encore un peu plus alors

@langerose

Passion, tu peux le faire pour moi??? Tu vois ce que je veux dire, sur la 1ere photo
:D oui je vois mais a part faire des traits et changer la luminosité je sais pas faire mdr

j'ai moi aussi les phalange du bout qui partent un coup ds un sens un coup ds l'autre et tu doit placer le chablon en fonction de cette inclinaison de sorte que ton ongle suive le meme mouvement
une formatrice m'a dit de faire autre chose (comme tirer un trait depuis la phalange du bas) mais ca ca me fait le doigt qui part dans un sens l'ongle dans l'autre sens et c'est pas joli
oui voilà c est exactement ça , il part en cachuète d un coup lol , bon ben j essaierais d appliquer ce trait imaginaire :)

@langerose

tu veux parler de cette zone encadrer

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    461.2 KB · Affichages: 64
Retour