Cherche prénom de garçon court et pas courant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
ptitenini44 a dit:
Moi je ne sais pas encore ce que c est,mais si c est un garçon je pense que ça va être encore plus difficile ^^. Comme toi si c est un ptit mec ça sera un prénom
Court et moderne, on commence juste notre liste ,pour l instant on a Marvin,Evan et Lenny que j adore mais chéri aime moins du à un pote qui a sortit par rapport à un
Petit qu on connaît:Lenny ..bar... Les nichons quoi..archi nul..du coup chéri à peur des moqueries à l école...c était mon favoris mais bon on verra..

Mdrrrr
Bon en Meme temps j'aime bcp lenny et j'ai jamais pense a ce jeu de mot en entendant ce prénom ...
Ah ces mecs ... Lol

moi j'attend un p'tit mec pour mi juin et il s'appellera Lorys, court, original et pas commun... j'avais exactement les mêmes critères que toi lol

Emmy59139 a dit:
Mdrrrr
Bon en Meme temps j'aime bcp lenny et j'ai jamais pense a ce jeu de mot en entendant ce prénom ...
Ah ces mecs ... Lol

Idem pour moi..comme tu dis ..à les mecs! En tout cas je ne lâche pas l affaire pour le moment,j écoute même volontairement les meilleurs chansons de Lenny Kravitz,et je lui dis ,Roo franchement Lenny c est la classe en plus comme lenny Kravitz^^ bon on verra..c est peut être un ptit mec comme c est peut être une fille...

Bonjour,

Si ça peut aider pour mon fils j'hesitais entre Gaby ou Luka ! Au final ça a été Luka. Mon 1er se nomme Bayron.

Bonne recherche et bon courage car nous on c'est décidé 1 semaine avant l'accouchement. Une torture !!!

Retour