CAP Esthetique candidat libre 2014

MarineKenzo --> Bah je sais pas, non je pense que sa suffit, pour le dossier vente tu prend la marque qu'utilise l'institut où tu fais le stage

Cassi13 --> Alors la, c'est une tres bonne question.. Je pense que tu prend un marque (que tu choisit de toi même) et tu fait ton dossier la dessus ..
Mais appel ton academie puisqu'il y a des academie où les stages sont obligatoire pour passer le CAP

Je suis de Lille , et les stages sont pas obligatoire, je sais que c'est mieux d'en faire mais comme je bosse en coiffure en alternance c'est impossible :/ , pensez vous que le cap esthétique en candidat libre en faisant les cours seule (car pas les moyens de me payer une formation a distance ..) c'est faisable ?

Je suis de Lille , et les stages sont pas obligatoire, je sais que c'est mieux d'en faire mais comme je bosse en coiffure en alternance c'est impossible :/ , pensez vous que le cap esthétique en candidat libre en faisant les cours seule (car pas les moyens de me payer une formation a distance ..) c'est faisable ?
Jsuis com toi.....en candidat libre sans ecole dc seule..... et avec matieres generalrs en prime!!!!

Cassi3 --> Oui, si tu achetes des livres comme le nouveau precis d'esthetique et autre, biensur que tu peut ;)
Il suffit de le vouloir et pour la pratique parcontre la sa serait bien que tu aille (meme ne serait-ce qu'une journee ) en institut pour "voir" la methode!

Jsuis com toi.....en candidat libre sans ecole dc seule..... et avec matieres generalrs en prime!!!!

ah moi je n'ai pas les martieres generales puisque j'ai eu mon cap coiffure l'année derniere

ça fait combien de temps que tu fais le cap en candidat libre?

Merci Sunniva ;) Tu nous eclaire un peut plus sur le dossier vente !

PinkNenette --> Pourquoi une douche froide ? Raconte l'entretien ..

MarineKenzo --> Alors tu a recu tes cours ? Ah oui, il faut faire un rapport de stage !

a cause du prix des kits , c'est super cher , plus que ce que j'avais prévu :(

Oui je vais le faire, bah je pense que sa peut me faire marquer des points .. On sait jamais ;)
L'anglais aussi, j'crois qu'on a pas le choix, puis meme si j'me debrouille pas vraiment, j'prefere le passer comme sa j'verrais mes capacitées :)

PinkNenette --> Sur Clubdesprofessionnel, il y a des kit soin visage pour meme pas 50 euros !
Il y a aussi un kit epilation .. Inscrit toi et tu verra le prix

Pour le reste Beaute-direct est pas mal niveau qualité/prix

Oui je vais le faire, bah je pense que sa peut me faire marquer des points .. On sait jamais ;)
L'anglais aussi, j'crois qu'on a pas le choix, puis meme si j'me debrouille pas vraiment, j'prefere le passer comme sa j'verrais mes capacitées :)

L'anglais c'est bien comme c'est facultatif tu n'as rien à perdre, sérieux les maths c'est super simple j'ai eu 19,5 à l'examen .. alors que normalement je suis une quiche en math

Retour