News pose 2008 french simple + deco

lili_sun

Confirmée
Voila apres quelque heure de galere sur moi voici ma pose french + déco fait avec des fils noir et argent...:49-sun:

Pièces jointes

• Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    22.9 KB · Affichages: 284
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    28.9 KB · Affichages: 344
  • Photo 011.jpg
    Photo 011.jpg
    35.1 KB · Affichages: 290
Re : News pose 2008 french simple + deco

je trouve ca tres joli!!! regulier, belle proportion, propre...... bravo :)

super j adore, comment tu fais pour pas qu ils partent car les miens ce sont barés c est penible

super j adore, comment tu fais pour pas qu ils partent car les miens ce sont barés c est penible

J'adore travaillé avec les fils c super net et classe je l'ai place avant ma construction et j'utilise de la colle en pinceau que je mets à chaque extrémité et hop je colle et nikel ca tiens jusqu'au prochain rdv....:happydance:

c'est super joli,très propre, :clap:, mais les strips,quelle galère,moi j'en ai mis sur ma dernière pose il y a 5 jours,sous ma construction et il se barrent déja :atog:

c'est super joli,très propre, :clap:, mais les strips,quelle galère,moi j'en ai mis sur ma dernière pose il y a 5 jours,sous ma construction et il se barrent déja :atog:
Merci à toutes!!:audi:

Mais pour les fils ( ou strips ) moi il se barrent jamais meme sur mes clientes il faut bien les coller avec de la colle pour capsules et pas trop qui dépasse sur le coté et le tour est joué:showoff:

Merci à toutes!!:audi:

Mais pour les fils ( ou strips ) moi il se barrent jamais meme sur mes clientes il faut bien les coller avec de la colle pour capsules et pas trop qui dépasse sur le coté et le tour est joué:showoff:
j'essaierai la prochaine fois,merci :oster::oster::oster:

oui merci pour le renseignement c est sur qu avec la colle j y ai pas penser

Ah là laaaaaaaa j'adooooooooore...!!! D'autant plus que moi,avec les strips, je n'arrive à rien ! J'essaierai ta technique ! Merci ! :kiss1:

super !!!! c nickel et très propre !!!! j'adore!!! bravo très beau boulot !!!!
on acheté ces fil argent et noir ou svp ??? ou sil y a un lien...lolll ... merci et encore bravo :-)

Retour