les bébés de 2013

Jessica8883 a dit:
Non mais c'est intéressant d'apprendre un peu plus sur les gens! Tu sais à la base j'ai une formation de juriste. J'ai été à la fac comme mes parents le souhaitaient puis j'ai repassé un diplôme d'esthétique lol! Donc je comprends ce que tu veux dire. Je pense que les parents sont rassurés par les études, mais au final comme tu dis y a pas forcément plus d'emploi.
La cuisine c'est sympa et je suis quand même plus douée que la couture. En couture tout ce que je sais c'est raccourcir mes pantalons! Oui quand on fait 1m54 y a intérêt à apprendre car tout ce que j'achète c'est trop long

Haha pour les pantalons j'ai le même souci . Je dois même faire raccourcir les pantacourt sinon ca me fais des pantalons trop court mdr j'ai l'air ridicule .
 
Rho la la les filles y'a bibi qui n'arrête pas de bouger depuis un bon moment et j'ai des "coups d'éléctricité" entre les jambes à répétitions ça ne s'arrête plus et ça fait mal ! :(:( c'est la 1ère fois que ça me fait ça...
 
Oui c'est clair avant y'avait pas de chômage et eux ont galéré dans le froid (je parle de mes parents, bâtiments pas facile pour mon père, il a tenu quand même jusqu'à sa retraite..il a du mérite), ils nous disaient toujours mes parents il faut avoir un diplôme bien pour que vous soyez au chaud..c'est mignon ils voulaient pas qu'on est leur conditions de vie, mais bon ils pouvaient pas prévoir l'avenir..
C'est sûr! La vie change et je pense que le retour aux métiers manuels s'est fait.
 
Rho la la les filles y'a bibi qui n'arrête pas de bouger depuis un bon moment et j'ai des "coups d'éléctricité" entre les jambes à répétitions ça ne s'arrête plus et ça fait mal ! :(:( c'est la 1ère fois que ça me fait ça...

Moi j'avais toujours ça, c'est bb qui tape ou appuie sur le col de l'utérus, et franchement même couchée laisse tomber, je me disais surtout ma fille qu'elle allait sortir direct mdrr.
 
ThaNa a dit:
Rho la la les filles y'a bibi qui n'arrête pas de bouger depuis un bon moment et j'ai des "coups d'éléctricité" entre les jambes à répétitions ça ne s'arrête plus et ça fait mal ! :(:( c'est la 1ère fois que ça me fait ça...

Ca m'arrive souvent les coup d'électricité dans la minette c'est hyper désagréable . Je sais pas d'où ca vien
 
D'habitude j'en ai quelques une de douleurs comme ça mais là c'est a répétition ça ne s'arrête plus purée que ça fait mal..... :(
 
D'habitude j'en ai quelques une de douleurs comme ça mais là c'est a répétition ça ne s'arrête plus purée que ça fait mal..... :(

Ma fille elle poussait avec sa tête laisse tomber, une fois je suis partie faire les boutiques, je suis restée accroupie je pouvais plus marché...mais je te rassure si on veut ça te fait travailler le col quand ça pousse dessus lol
 
Ma fille elle poussait avec sa tête laisse tomber, une fois je suis partie faire les boutiques, je suis restée accroupie je pouvais plus marché...mais je te rassure si on veut ça te fait travailler le col quand ça pousse dessus lol

Ca fait travailler le col ? ça commence à se calmer ouf ! je préfère limite avoir des contractions que c'est coup de jus entre les jambes !
 
Ca fait travailler le col ? ça commence à se calmer ouf ! je préfère limite avoir des contractions que c'est coup de jus entre les jambes !

oui le fait que bb tape sur le col il le ramollit et peut même l'ouvrir un peu, tu sens pas comme de légère contraction quand ça appuie ou ça tape ? Mais j'avoue que c'est pas agréable, ben quand tu auras les contractions tu vas changer de discours mdrr
 
Ah je savait pas ! la sage femme a trifouillée à mon col tout a l'heure ça viens peut être de ça..
J'ai quelques contractions entre deux coup de jus mais là plus rien !
Oui je pense que je changerai de discours quand ça sera enfin les bonnes !! mdrr
 
Khaleesi88 a dit:
En mode broderie ^_^

Trop mimi
Ma mère brodait beaucoup. Elle achetait souvent des tissus unis, soit elle dessinait soit elle nous demandais de faire un dessin et elle brodait.
Du coup on avait tout pleins de taie d'oreiller et autres articles de linge de maison personnalisé. J'avais appris du coup mais ça fais suuuuper longtemps.
Sinon je tricote (bon en cachette parce que c'est pas glamour comme activité mdrr)
 
yadefa a dit:
Moi pareil, j'aimerai juste savoir faire des petits trucs, après tout s'apprend mais faut avoir le temps et surtout la patience ce que j'ai pas..
Par contre j'aime beaucoup cuisiner, je regrette de pas avoir fait des études en rapport avec la couture, mes parents auraient pas été content à mon époque, c'était pas un métier "bien", ma mère a travaillé en usine en tant que mécanicienne couture, et mon père 42 ans dans le bâtiment, ils me rêvaient dans un bureau les pauvres lool et j'ai fini comme ce qu'ils souhaitaient, ce que je peux comprendre vu leur passé
Maintenant ils ont compris que vu le chômage, les métiers manuelles sont mieux..

Je vous ai raconté ma life mdrr :D

On a la même Life. Mdrrr
 
Jessica8883 a dit:
Non mais c'est intéressant d'apprendre un peu plus sur les gens! Tu sais à la base j'ai une formation de juriste. J'ai été à la fac comme mes parents le souhaitaient puis j'ai repassé un diplôme d'esthétique lol! Donc je comprends ce que tu veux dire. Je pense que les parents sont rassurés par les études, mais au final comme tu dis y a pas forcément plus d'emploi.
La cuisine c'est sympa et je suis quand même plus douée que la couture. En couture tout ce que je sais c'est raccourcir mes pantalons! Oui quand on fait 1m54 y a intérêt à apprendre car tout ce que j'achète c'est trop long

Moi je suis grande de taille (un peu moins que karen quand meme ^^) et je raccourcis donc j'imagine comme ça doit etre chiant pour toi
 
salut les copinutes, je laisse pas trop de coms ces jours ci mais je vous suis vous inquietez pas! comment allez vous?thana ca se calme?moi je suis en mode deprime,c est l horreur chez moi,je vois le maire vendredi j espere qu il me proposera une solution, je suis a bout....j arretes pas de pleurer et je sais que c est pas bon pour bebe!!! heureusement j ai,ma puce qui est la , mais je vois bien que ca la rend pas heureuse cette situation! je m en veux de lui infliger ca... du coup j ai regarder des photos et ca m a rappeler de bons moments de notre vie a deux...je vous en met quelques unes, desolee pour mon mauvais karma les filles
 

Pièces jointes

  • mon amour.jpg
    mon amour.jpg
    55.4 KB · Affichages: 57
  • bebe.jpg
    bebe.jpg
    166.6 KB · Affichages: 60
  • princesse.jpg
    princesse.jpg
    95.3 KB · Affichages: 63
  • nena.jpg
    nena.jpg
    45.6 KB · Affichages: 59
Selladora a dit:
salut les copinutes, je laisse pas trop de coms ces jours ci mais je vous suis vous inquietez pas! comment allez vous?thana ca se calme?moi je suis en mode deprime,c est l horreur chez moi,je vois le maire vendredi j espere qu il me proposera une solution, je suis a bout....j arretes pas de pleurer et je sais que c est pas bon pour bebe!!! heureusement j ai,ma puce qui est la , mais je vois bien que ca la rend pas heureuse cette situation! je m en veux de lui infliger ca... du coup j ai regarder des photos et ca m a rappeler de bons moments de notre vie a deux...je vous en met quelques unes, desolee pour mon mauvais karma les filles

Trop mimi
 
Retour
Haut