une coupe feminine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lens2013
  • Date de début Date de début
bon sans dec, avec ta longueur tu peux faire un truc feminin, tu destructure le tout, les cotés et la nuque plus court plus effilé, devant effilé, des pates longues et effilé et après tu decoiffes avec la cire pi voila, le feminin court tout est fans l'éffilage et la douceur

color-mes-yeux a dit:
après sans etre dans l'exagération tu peux te mettre juste un peu de mascara pi voila
le but c'est d'etre efféminé ou de te transformer ?

Heureusement que ste popo est la mouhahaha calme patiente tu es mon idole mdr

bon sans dec, avec ta longueur tu peux faire un truc feminin, tu destructure le tout, les cotés et la nuque plus court plus effilé, devant effilé, des pates longues et effilé et après tu decoiffes avec la cire pi voila, le feminin court tout est fans l'éffilage et la douceur
et pour la jupe?

bah quoi? si t'as envie d'en mettre une fais ce que tu veux hein mais bon jtrouve que c'est too much pour le coup, toutes les filles ne sont pas en jupe d'ailleurs

lens2013 a dit:
je sais mias la jupe est un vetement completement feminin

Pas forcement, les écossais en portent...
Puis un beau pantalon avec coupe cintré et un beau top ça fait aussi très féminin.

Moi perso la jupe je trouve que ça fait too much. Après c'est un question de goût.
Privilégie plutôt le jean féminin qui sera plus moulant mettra plus les formes en valeur.
Après si tu le sens c'est ton choix mais bon

Retour