Merci beaucoup, ca a été tellement magique que j'ai toujours les larmes aux yeux loolAlors je suis vraiment très contente pour toi!!!!![]()
Vive l'hypersensibilité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup, ca a été tellement magique que j'ai toujours les larmes aux yeux loolAlors je suis vraiment très contente pour toi!!!!![]()
Je te comprends... chez moi aussi ca coule tout seul a chaque fois. Et je pense que le jour ou on me dira le sexe, ca va être les chutes du niagara car ce ne sera plus bébé mais ca deviendra lucas ou lolaMerci beaucoup, ca a été tellement magique que j'ai toujours les larmes aux yeux lool
Vive l'hypersensibilité
Tu m'étonnes!!! Dur dur mais bon vu que c'est un enfant tu peux pas risquer à l'écho morpho de découvrir que la sage femme s'est trompée et que ton fils se soit fait à l'idéeAh ba oui la il est encore plus réel et il a son petit nom, mais ca va etre dur de pas le dire a mon fils, faut tenir 10 semaines lol
Ah ba oui la il est encore plus réel et il a son petit nom, mais ca va etre dur de pas le dire a mon fils, faut tenir 10 semaines lol
J'ai plus rien de mon premier je me suis séparée du papa et il a tout garder vu qu'il avait tout acheter... donc bon pas grave, hier on a fait les calculs on devrait avoir la prime ca aidera beaucoup et puis c'est le premier du coter de ma belle famille alors ils vont le pourrir je pense lolvive les achats meme si ten as surement une grosse partie de ton premier fils![]()
Oh super que tu te sentes mieux!!! et top que tu sois bien conseillée. je mets des photos tout a l'heure promisCool trop contente encore une ptit mec. jai envie de dire bienvenue a hugo ^^ tout va bien c le principal.
Les filles je coupe un peu le truc c juste une parenthese pour vous dire que je suis aller a linspection du travail et il mon bien rassurer donner des conseils etc... donc la boule au ventre et deja un peu parti lol et ma mamounette appel se soir un ami a elle qui est representent des salarier au conseils des prud'hom histoire davoir un peu plus de conseil. Ou mm que se soit lui qui massiste carrement. enfin voila je referme la parenthese et place et place aux photos des echos moi ke veut voir des echo la les filles... aller on post vous bout de choux sil vs plais ^^
J'ai plus rien de mon premier je me suis séparée du papa et il a tout garder vu qu'il avait tout acheter... donc bon pas grave, hier on a fait les calculs on devrait avoir la prime ca aidera beaucoup et puis c'est le premier du coter de ma belle famille alors ils vont le pourrir je pense lol
Jessica8883 a dit:Définitivement suis dans les dernières à savoir s'il a un zizi ou pas! Mais bon si il nous le dit pas le 22 (17sa+6) donc il peut le savoir ou si bébé veut pas se montrer on ira à lyon faire une écho plaisir comme toi Laurana845 pour qu'on nous le dise!!!
Elle a regarder plusieurs fois aussi je lui ai demander si elle été sûre elle m'a dis pour moi oui mais ca reste a confirmer. donc bon on va juste le dire a nos mamansTu peut leur dire mais precise que ce nest pas sur donc quelle ne commance pas a faire trop dachat. apres je pence que si elle avait un doute elle taurais dit je pence que.... mais c pas sur! moi elle avais controler deux foit.