bebe automne hiver 2013

Vous pensez que je dois le dire a ma mère et ma belle mère? En fait du coup je flippe un peu lool elle la vu les jambes en l'air donc fesses et sexe juste sous nos yeux et je me dis que si elle été pas sûre elle me l'aurai pas dit non?
En fait ce que tu as vu Rélie c'est le bourgeon génital! il est le même chez les filles et chez les garçons à ce stade c'est uniquement l'inclinaison par rapport au dos qui permet de dire si c'est un petit mec ou une petite fille... c'est pour ca que certains ne se prononcent pas de suite car des fois le bourgeon n'est pas encore monté par exemple. Mais y a plus de risques d'erreur dans le cas de l'annonce d'une petite fille. Une copine sage femme m'a tout expliqué et elle, ne se prononce pas à cause des risques mais si on t'a dit garçon y a moins d'erreur.

Sur cette photo tu vois bien la différence

xx-xy.gif

Jessica t es meme pas la dernière ,Pour moi écho morpho le 23 !vivement la semaine prochaine plus Ça approche plus j ai hâte!! ^^
Bon ben il y a du ptit mec en nombre pour la fin de l année!! Il y aura des nanas ou pas?! Suspens!!! Moi je pressent un ptit gars ,on verra..
On a hâte de savoir si petit mec ou petite nana alors! Tu as une préférence en fait?

Oui ba tu voit elle et sur mais il e couvre au cas ou il y est une mauvaise surprise mais bon.
Moi perso jai toujours dit que c t une fille. je c pas pk ne me demande pas. javais mm dit a zhom tkt pas tu laura ta fille. et lors de lecho elle ma dit c une fille a 90% et elle et revenu dessus et elle ma dit oui c une fille.mais malgres sont affirmation elle ma dit faudra controler a la prochaine. Mais poir moi c une nenette c une pisseuse kom sa mere kom ma maman dirais lol

Eh bien non les filles, on ne sait pas :-( bebe est pudique lol il nous a montré ses fesses et croisé les jambes pour pas que l'on puisse voir ! On a bien vu ses jambes et ses bras. Tout roule parfaitement. Date d'accouchement prévue pour le 28 novembre et non le 21 ! Et bebe treeeees actif ! Ca promet pour quand je vais commencer à le sentir bouger ^^

désolée si c'est pas droit.
et bizarrement c'est pas en regardant comme ça qu'elle m'a dit garçon.
alors Jessica tu dis quoi?

ForumRunner_20130514_185902.png

Oui ba tu voit elle et sur mais il e couvre au cas ou il y est une mauvaise surprise mais bon.
Moi perso jai toujours dit que c t une fille. je c pas pk ne me demande pas. javais mm dit a zhom tkt pas tu laura ta fille. et lors de lecho elle ma dit c une fille a 90% et elle et revenu dessus et elle ma dit oui c une fille.mais malgres sont affirmation elle ma dit faudra controler a la prochaine. Mais poir moi c une nenette c une pisseuse kom sa mere kom ma maman dirais lol
C'est normal qu'ils se couvrent! T'imagine sinon je suis sure que des parents feraient des scènes!

Mariie76 a dit:
Eh bien non les filles, on ne sait pas :-( bebe est pudique lol il nous a montré ses fesses et croisé les jambes pour pas que l'on puisse voir ! On a bien vu ses jambes et ses bras. Tout roule parfaitement. Date d'accouchement prévue pour le 28 novembre et non le 21 ! Et bebe treeeees actif ! Ca promet pour quand je vais commencer à le sentir bouger ^^

Super tout va bien c'est le principal !

Toi aussi bébé dansait la salsa? mdr

Afficher la pièce jointe 583109
Ben là perso je vois pas le bourgeon (comme sur les miennes d'ailleurs que j'ai scruté dans tous les sens et envoyé à ma copine sage femme qui m'a confirmé qu'on le voyait pas sur les clichés) mais ta sage femme a dû le voir en faisant l'écho!

Génial tout va bien alors! Je suis très contente pour toi!!!

Afficher la pièce jointe 583109

La premiere il desait deja garçon (12 sa)si sa peut t'aider et la deuxieme qui a confirmer ses fesses et son zizi enfaite c'est par en dessous (16sa) ^^

Pièces jointes

• image_1364993281439435.jpg
    image_1364993281439435.jpg
    234.3 KB · Affichages: 41
  • 973941_10151595482403771_1341598545_n.jpg
    973941_10151595482403771_1341598545_n.jpg
    145.9 KB · Affichages: 35
Ben là perso je vois pas le bourgeon (comme sur les miennes d'ailleurs que j'ai scruté dans tous les sens et envoyé à ma copine sage femme qui m'a confirmé qu'on le voyait pas sur les clichés) mais ta sage femme a dû le voir en faisant l'écho!
Elle a pu le voir sous toutes les coutures donc je pense que si elle avait eu un doute elle ne l'aurai pas dit, réponse finale dans 10 semaines mdr

Retour