les bébés de 2013

d'ailleur les filles le test pour le diabete est pas obligatoire ? moi mon sage femme ma dit que je le ferais pas vu mes analyse d'urine ect....
 
Salut Amand,

Moi je l'ai eu uniquement par prise de sang, j'ai pas était boire leur truc bien dégueu et pourtant je fais du diabète gestationnelle donc je ne pense pas que ce soit obligatoire
 
amand850 a dit:
d'ailleur les filles le test pour le diabete est pas obligatoire ? moi mon sage femme ma dit que je le ferais pas vu mes analyse d'urine ect....

Moi on me l'avait pas fait, je pense qu'ils le font en fonction des antécédents familiaux, des analyses etc
 
Je me souviens l'avoir fait que pour mon premier, j'avais pris 25kg en 4 mois lol et fait un diabète gestationnelle, les deux derniers je me souviens pas l'avoir fait..j'avais fait un peu plus attention
 
Bon je vais aller squatter mon lit je me sent crevée ! je reviendrai si j'arrive pas à dodo
Bonne nuit les filles
Des bisous à toutes et à vos bibou !
 
amand850 a dit:
d'ailleur les filles le test pour le diabete est pas obligatoire ? moi mon sage femme ma dit que je le ferais pas vu mes analyse d'urine ect....

Non il est pas obligatoire mais quand j'ai dis a ma gygy que j'avais pas envie elle ma dis pas de caprice c'est juste un mauvais moment a passer donc comme je suis une bonne élève j'ai été le faire lol
 
Anae83 a dit:
Ça va elle dort la mais elle devrait plus tarder je pense ;) et toi comment tu te porte ? Au fait as tu choisi le prénom ?

Super ca va être l'heure du bib :) au faite elle supporte bien ton lait que tu lui avais pris a l'avance ?
Le prénom est choisi mais on le garde secret jusqu'à la naissance :)
Bon aujourd'hui les filles j'ai fais mon petit repérage chez etam pour trouver des tenus d'intérieur pyjama pour la mater . Et j'ai acheter 2 culottes pour après l'accouchement lol c'est un début ^^ j'ai trouver ses chaussons aussi z'hom se moque mais moi j'adore mdr
 

Pièces jointes

  • image-1552505223.jpg
    image-1552505223.jpg
    151.8 KB · Affichages: 53
barbie-de-lux3 a dit:
Super ca va être l'heure du bib :) au faite elle supporte bien ton lait que tu lui avais pris a l'avance ?
Le prénom est choisi mais on le garde secret jusqu'à la naissance :)
Bon aujourd'hui les filles j'ai fais mon petit repérage chez etam pour trouver des tenus d'intérieur pyjama pour la mater . Et j'ai acheter 2 culottes pour après l'accouchement lol c'est un début ^^ j'ai trouver ses chaussons aussi z'hom se moque mais moi j'adore mdr

Moi aussi faut que je m'achète 1 ou 2 pyjama ou tenue d'interieur au cas où. Tu l'as acheté ou pas en encore ?
 
Miss Staifia a dit:
Moi aussi faut que je m'achète 1 ou 2 pyjama ou tenue d'interieur au cas où. Tu l'as acheté ou pas en encore ?

Non pas encore j'attend les soldes de juin vu que j'aurais pas encore accoucher . Mais chez etam en tenu d'intérieur ou pyjama ( pas sexy) j'ai adorer c'est vraiment sympa ce qu'il propose puis les matières tu as l'air trop alaise .
 
barbie-de-lux3 a dit:
Non pas encore j'attend les soldes de juin vu que j'aurais pas encore accoucher . Mais chez etam en tenu d'intérieur ou pyjama ( pas sexy) j'ai adorer c'est vraiment sympa ce qu'il propose puis les matières tu as l'air trop alaise .

Moi je veux un pyjama basique parce que j'en ai pas. Sexy j'en ai déjà dans les placards mais je me vois pas avec a la mater
Je veux un truc joli mais dans lequel je suis a l'aise et je peux recevoir de la visite
 
Miss Staifia a dit:
Moi je veux un pyjama basique parce que j'en ai pas. Sexy j'en ai déjà dans les placards mais je me vois pas avec a la mater
Je veux un truc joli mais dans lequel je suis a l'aise et je peux recevoir de la visite

Tu devrais trouver ton bonheur la bas alors . Moi des sexy j'en ai plein mais dans les placards puis franchement pour dormir avec je suis pas a l'aise . Autant j'adore la lingerie et j'ai toujours les hauts bien accorder au bas que les pyjamas mdrrrrr je suis une catastrophe
 
Retour
Haut