barbie-de-lux3
Membre Populaire
Anae83 a dit:Coucou du soir les copinesça va ce soir ?
Coucou mon chat ca va bien et toi ? Ta puce ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anae83 a dit:Coucou du soir les copinesça va ce soir ?
ThaNa a dit:Mdrrr oui ! je l'ai vu car je reçoit tes messages en bleu et ça va super vite à s'envoyer !
Khaleesi88 a dit:Coucou ^^ je vous dit bonne nuit je vais dodo, je dois me lever tôt demain je passe le test du diabète et j enchaine avec mon rdv écho
Voila pour moi a demain!
barbie-de-lux3 a dit:Coucou mon chat ca va bien et toi ? Ta puce ???
amand850 a dit:d'ailleur les filles le test pour le diabete est pas obligatoire ? moi mon sage femme ma dit que je le ferais pas vu mes analyse d'urine ect....
amand850 a dit:d'ailleur les filles le test pour le diabete est pas obligatoire ? moi mon sage femme ma dit que je le ferais pas vu mes analyse d'urine ect....
Anae83 a dit:Ça va elle dort la mais elle devrait plus tarder je penseet toi comment tu te porte ? Au fait as tu choisi le prénom ?
Doubi29 a dit:Moi aussi je suis la les belettes!!!!!
barbie-de-lux3 a dit:Super ca va être l'heure du bibau faite elle supporte bien ton lait que tu lui avais pris a l'avance ?
Le prénom est choisi mais on le garde secret jusqu'à la naissance
Bon aujourd'hui les filles j'ai fais mon petit repérage chez etam pour trouver des tenus d'intérieur pyjama pour la mater . Et j'ai acheter 2 culottes pour après l'accouchement lol c'est un début ^^ j'ai trouver ses chaussons aussi z'hom se moque mais moi j'adore mdr
Miss Staifia a dit:Moi aussi faut que je m'achète 1 ou 2 pyjama ou tenue d'interieur au cas où. Tu l'as acheté ou pas en encore ?
barbie-de-lux3 a dit:Non pas encore j'attend les soldes de juin vu que j'aurais pas encore accoucher . Mais chez etam en tenu d'intérieur ou pyjama ( pas sexy) j'ai adorer c'est vraiment sympa ce qu'il propose puis les matières tu as l'air trop alaise .
Miss Staifia a dit:Moi je veux un pyjama basique parce que j'en ai pas. Sexy j'en ai déjà dans les placards mais je me vois pas avec a la mater
Je veux un truc joli mais dans lequel je suis a l'aise et je peux recevoir de la visite