barbie-de-lux3
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Moi je pense déjà au pyj parce que j'ai déjà été alitée en début de grossesse donc je veux prévoir au cas où cette fois lol
Pour la sortie ils disent qu'on a un bidon de 5 mois normalement après l'accouchement. Donc c'est mieux une tenue de grossesse une maxi robe ça devrait le faire en juillet
J'avais quasi pas de bidou a 5 mois mais ca dépend des femmes non ?
Dis hs mais sur un autre post celui du rêve de mariage briser tu as commenter que quand on avais un bébé la femme pouvais prendre le nom de l'homme sans être marier ? Tu peux m'en dire plus stp ? Je savais pas ...