les bébés de 2013

Miss Staifia a dit:
Moi je pense déjà au pyj parce que j'ai déjà été alitée en début de grossesse donc je veux prévoir au cas où cette fois lol
Pour la sortie ils disent qu'on a un bidon de 5 mois normalement après l'accouchement. Donc c'est mieux une tenue de grossesse une maxi robe ça devrait le faire en juillet

J'avais quasi pas de bidou a 5 mois mais ca dépend des femmes non ?
Dis hs mais sur un autre post celui du rêve de mariage briser tu as commenter que quand on avais un bébé la femme pouvais prendre le nom de l'homme sans être marier ? Tu peux m'en dire plus stp ? Je savais pas ...
 
barbie-de-lux3 a dit:
Non non je veux pas acheter mais j'ai pas envie d'amener un truc et au final ne pas être a l'aise ou pas rentrer dedans . Mais la robe d'été me semble être une bonne alternative s'il flotte pas Parceque je suis pas dans le sud moi lol

lol
Prévois une robe + courte et leggings comme ça elle traînera pas s'il pleut
 
J'avais quasi pas de bidou a 5 mois mais ca dépend des femmes non ?
Dis hs mais sur un autre post celui du rêve de mariage briser tu as commenter que quand on avais un bébé la femme pouvais prendre le nom de l'homme sans être marier ? Tu peux m'en dire plus stp ? Je savais pas ...

Moi j'avais un peu de ventre à la fin quand j'allais accouché, après t'as des femmes elles ont plus de ventre que de bb lol, c'est le liquide amniotique
 
Anae83 a dit:
Je vous met mon bide en photo a j+5 accouchent ?

Oui ca y met lol ta pris que du bidou toi pendant ta grossesse aussi .
Tout a l'heure mon homme ma dis tu es belle ma chérie avec ton gros bidou je t'avais jamais vu avec plus de ventre que de fesse avant lol
 
Voilaaaa lol
 

Pièces jointes

  • image-1372321938.jpg
    image-1372321938.jpg
    87.7 KB · Affichages: 77
barbie-de-lux3 a dit:
J'avais quasi pas de bidou a 5 mois mais ca dépend des femmes non ?
Dis hs mais sur un autre post celui du rêve de mariage briser tu as commenter que quand on avais un bébé la femme pouvais prendre le nom de l'homme sans être marier ? Tu peux m'en dire plus stp ? Je savais pas ...

Ben du coup je commence mon 5eme mois et j'ai pas bcp de bidou.
Ah désolée j'ai pas vu ton commentaire.
Enfait c'est une de mes collègue qui était dans ce cas. Elle avait 2 enfants et s'est marié quand l'aîné avait 8ans. Mais depuis qu'elle a eu ses enfants elle utilisais le nom de son époux en nom d'usage.
Je n'en sais pas plus désolée :( .
Faudrait appeler l'état civil pour savoir les critères pour prendre le nom de ton copain en nom d'usage.
 
Lol et je vous rassure de suite je ferme toujours pas mes jeans... Une fois le bidou perdu je pense que je pourrais jetter mon 34-36 mdr
 
Miss Staifia a dit:
Ben du coup je commence mon 5eme mois et j'ai pas bcp de bidou.
Ah désolée j'ai pas vu ton commentaire.
Enfait c'est une de mes collègue qui était dans ce cas. Elle avait 2 enfants et s'est marié quand l'aîné avait 8ans. Mais depuis qu'elle a eu ses enfants elle utilisais le nom de son époux en nom d'usage.
Je n'en sais pas plus désolée :( .
Faudrait appeler l'état civil pour savoir les critères pour prendre le nom de ton copain en nom d'usage.

Je vais me renseigner merci ca me frustre de pas avoir le même nom que ma fille et mon homme .
 
Anae83 a dit:
Lol et je vous rassure de suite je ferme toujours pas mes jeans... Une fois le bidou perdu je pense que je pourrais jetter mon 34-36 mdr

Je faisais comme toi un 36 en plus me suis acheter un jean juste avant de tomber enceinte lol fais chier :(
 
Lol et je vous rassure de suite je ferme toujours pas mes jeans... Une fois le bidou perdu je pense que je pourrais jetter mon 34-36 mdr

Franchement un truc con mais fais à l'ancienne où tu maintiens ton ventre avec une gaine serré ou des morceaux de tissus, ce que faisait nos grand parents pour rentrer les ventres, ma mère le faisait et ça marchait à priori..
 
barbie-de-lux3 a dit:
Je faisais comme toi un 36 en plus me suis acheter un jean juste avant de tomber enceinte lol fais chier :(

Mdr t'inquiète d'ici quinze jours je te dirais ce qu'il en est au niveau de mon ventre c'est peut être pas perdu d'avance on les auras nos jolis 36 mdr !!!!
 
Retour
Haut