Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis aussi de bordeaux, tu l'as passé où ? ?? à cenon ?Je suis de Bordeaux
J'avais préparé 2 dossiers, un pour moi et l'autre pour la prof et la professionnelle qui m'ont noté. J'ai même pas eu besoin d'ouvrir mon dossier, elles lisaient le mien et me posaient des question dessus, par exemple la définition d'une gamme, pour quelle type de clientèle était mon produit ect.. Enfin que des petites questions comme ça pour savoir si je connaissait un minimum mon dossier.
Puis pendant 5 10 min j'ai eu des questions de cours (les étapes de la vente, les méthodes "soncas" et "cap" puis j'ai du donner des exemple)
Faut pas réciter comme si c'était du par coeur, faut vraiment répondre avec ses propres mots et argumenter un peu
Moi c'est le matin 7h30 (j'ai une heure de route pfff)zen je passe la pratique le même jour que toi, l'apres midi
Coucou Marie33c j'aimerai bien savoir comment c'est passé ton épreuve de vente. Tu n'en est bien sorti?Bonjour les filles, je suis tombé sur ce forum en voulant réviser pour mon épreuve de soin visage de demain !
J'ai déjà passé mon oral de vente lundi si vous voulez savoir comment ça se passe un peu n'hésitez pas !![]()
Oh la la je n'ai jamais appris ça pfffffSoncas :Sécurité Orgueil Nouveauté Confort Argent Sympathie c'est pour les mobiles d'achat des clients
Cap : Caractéristiques Avantages Preuves Pour la vente de ton produit
Oui ça m'a étonné de pas avoir besoin d'ouvrir mon dossier, j'en ai fait 2 pour rien ^^ mais bon beaucoup de stress pour rien car ça s'est très bien passé
Si tu ne l'a pas appris je pense que tu n'auras pas ce genre de question.. Elles posent vraiment des questions simples dans le but que tu ai ton capOh la la je n'ai jamais appris ça pfffff
je crois que c'est l'épreuve écrite (bio/cosméto/arts appliqués) que je dois passer à st augustin, je ne sais même pas où c'est...bon je verrai bien (c'est l'après midi)Non dans mon lycée à Saint Augustin
Je l'espere lol merci pour toutes tes infos c'est sympaSi tu ne l'a pas appris je pense que tu n'auras pas ce genre de question.. Elles posent vraiment des questions simples dans le but que tu ai ton cap
Non dans mon lycée à Saint Augustin
Ah oui oui le sketchet le sketch c'était quoi ?
Oui le 12 l'après midi, on sera à peu près 200 ^^ c'est près de l'hopital pellegrinje crois que c'est l'épreuve écrite (bio/cosméto/arts appliqués) que je dois passer à st augustin, je ne sais même pas où c'est...bon je verrai bien (c'est l'après midi)
J'en ai pas eu, j'ai été notée quand j'étais en stage en parfumerie, on me notait quand je renseignait les clientset le sketch c'était quoi ?
Soncas :Sécurité Orgueil Nouveauté Confort Argent Sympathie c'est pour les mobiles d'achat des clients
Cap : Caractéristiques Avantages Preuves Pour la vente de ton produit
Oui ça m'a étonné de pas avoir besoin d'ouvrir mon dossier, j'en ai fait 2 pour rien ^^ mais bon beaucoup de stress pour rien car ça s'est très bien passé
pellegrin ?????? bon je vais prendre le tram...faut que je commence à voir le trajet moi...Oui le 12 l'après midi, on sera à peu près 200 ^^ c'est près de l'hopital pellegrin