Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,bonjour !!!!!
quelqu un pourrait m expliquer comment réaliser un dégradé de couleurs en gel ??
merciiiiii !!!! quand vous dites essuyer c est a dire degraisser ou juste un coup de pinceau pour faire fondre la couleur????Bonjour,
1. premiere couleur
2. 2min a la lampe
3. essuyer le reste du gel humide
4. appliquer la deuxieme couleur et la faire tirer just que ce quelle s´estompe
5. 2min a la lampe
6. gel transparent
![]()
De rien, oui c est a dire degraisser.merciiiiii !!!! quand vous dites essuyer c est a dire degraisser ou juste un coup de pinceau pour faire fondre la couleur????
Bonjour,
1. premiere couleur
2. 2min a la lampe
3. essuyer le reste du gel humide
4. appliquer la deuxieme couleur et la faire tirer just que ce quelle s´estompe
5. 2min a la lampe
6. gel transparent
![]()
Mais si tu enlèves la couche collante, tu n'as pas de soucis de décollement après ?De rien, oui c est a dire degraisser.![]()
non nonMais si tu enlèves la couche collante, tu n'as pas de soucis de décollement après ?
Ah oknon non![]()
calamity_nath a dit:merci![]()
oui c est bon, mais je fais la 1ere couleur entierement sur l ongle.La 1 ère couleur d'un côté
catalyser
on dégraisse
Et la 2 eme couleur de l'autre côté et étire la couleur vers la 1 ère c'est ça?
Je sais pas si je m'explique bien lol
oui c est bon, mais je fais la 1ere couleur entierement sur l ongle.![]()
j'ai essayé j'ai mis une première couche de gel sur l'ongle j'ai catalysé puis mis la deuxième couche de couleur j'ai étiré la couleur puis catalysé et finition mais sa ne rendait pas le dégradé.c'était moche!!!SA SERAI sympa de nous faire un pas a pas mercioui c est bon, mais je fais la 1ere couleur entierement sur l ongle.![]()
michaelastylistongulaire a dit:oui c est bon, mais je fais la 1ere couleur entierement sur l ongle.![]()
treize a dit:j'ai essayé j'ai mis une première couche de gel sur l'ongle j'ai catalysé puis mis la deuxième couche de couleur j'ai étiré la couleur puis catalysé et finition mais sa ne rendait pas le dégradé.c'était moche!!!SA SERAI sympa de nous faire un pas a pas merci
Merciii beaucoup, c est tres gentil.Et Il y a le talent aussi les filles ! Ce que michaela a sans aucun doute![]()
Quand je fais dégrader, je vais le faire un pas a pas.j'ai essayé j'ai mis une première couche de gel sur l'ongle j'ai catalysé puis mis la deuxième couche de couleur j'ai étiré la couleur puis catalysé et finition mais sa ne rendait pas le dégradé.c'était moche!!!SA SERAI sympa de nous faire un pas a pas merci
Ouibonjour,
et on fini avec le gel de finition?
Avec un pinceau.Vous faites cela avec un doting ou un pinceau ,