coupde gueule, ou promener nos chiens en ville !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie95
  • Date de début Date de début

valerie95

Membre Populaire
bonjour je vien d'enmenager dans une petite ville ouil y a beaucoup de monde je suis en plein centre ville il n'y a aucun terrain d'herbes pour promener mes chiens et je trouve pas sa cool de faire pisser les chiens sur les commerces et habitation je vien de remarquer un terrain dherbes avec des boxes a louer je promene donc mes chiens et je ramasse les crottes biensur !!! mai see matin un couple depetit vieux qui allez a leur boxe mon literalement engueuler en disant que je n'avez pas le droit de promener mes chiens ici et que cetait une proprieter priver , je ne vois pas en quoi sa gene le terrain et pas du tout entretenue rien !
donc ma question est ce que j'ai le droit de promener mes chiens sur ce terrain et surtout je me demander si il n'y avez pas une loi pour les mairie de construire au moins un endroit pour les chiens ! je sait que dans certain pays c'est obligatoire mais jaimerai savoir si en france sa existez
m**** quoi aucune loi pour nos loulous pour leur faciliter la vie ! ???
merci

tu habite ou tupeut te renseigné aupres de la mairie pour savoir ou tu peut enmener ton chien
merci de me repondre ,j'habite a cormeille en parisis, j'ai deja demander donc il mon indiquer un terrain d'herbes mais que c'etait pas pour les chiens specialement mais que je pouvai y allez j'y ai etait c un mini terrain en bordure de route a coter d'une ecole ( foutage de gueule ) en plus c loin de chez moi 15 min a pied environ mes chiens arriver laba il avez plus envie !

Ah ben je suis ravie de trouver une personne civilisée qui y pense. Bravo ! :D
Plus je vais a l'étranger et plus je trouve qu'on est crade ici avec ces crottes de chiens et pipi partout

Petite anecdote j'étais a l'étranger (je ne précise pas pour pas que ce pays soit attaqué en retour avec des préjugés hors propos) et il y avait une crotte de chien par terre et vous savez ce que j'ai entendu "Oh encore des français" (dis en langue locale)

Ah ben je suis ravie de trouver une personne civilisée qui y pense. Bravo ! :D
Plus je vais a l'étranger et plus je trouve qu'on est crade ici avec ces crottes de chiens et pipi partout

Petite anecdote j'étais a l'étranger (je ne précise pas pour pas que ce pays soit attaqué en retour avec des préjugés hors propos) et il y avait une crotte de chien par terre et vous savez ce que j'ai entendu "Oh encore des français" (dis en langue locale)
ba honetement avec 3 chiens en plus jen ai un jeune et il tire et jarrive meme pas a me mettre a croupi pour ramasser et le tenir je suis obliger d'allez avec quelqun et puis ba c des chiens il mange un peu nimporte quoi des fois il sont malade a part a la pelle jvoi pas comment ramasser du caca tous liquide ! et puis voila moi personnelement j'ai une maison jvois des chiens uriner sur mon portail pas cool quand il pleut sa va mais quand il fait beau toute les odeur remonte quoi ! avant je les sortez 3-4 fois par jour maintenant 2 fois !!!!!!!!! il vont finir par avoir des probleme de vessie !

ns sommes dans un système ou les personnes agées, ou d un certain age, "emmerde" sans arret tout au long de leur journée.......c est comme cela on ne peut rien y faire, donc laisse les parler,
fais faire pipi a tes animaux, ramasse bien sur en mettant dans un petit sachet, c est simple
aprés le reste, bof bof,

ba honetement avec 3 chiens en plus jen ai un jeune et il tire et jarrive meme pas a me mettre a croupi pour ramasser et le tenir je suis obliger d'allez avec quelqun et puis ba c des chiens il mange un peu nimporte quoi des fois il sont malade a part a la pelle jvoi pas comment ramasser du caca tous liquide ! et puis voila moi personnelement j'ai une maison jvois des chiens uriner sur mon portail pas cool quand il pleut sa va mais quand il fait beau toute les odeur remonte quoi ! avant je les sortez 3-4 fois par jour maintenant 2 fois !!!!!!!!! il vont finir par avoir des probleme de vessie !
prend un gant chirugicale avec toi, ou un gant de ménage, et ramassage quand tu le peux........faut pas non plus courrir aprés les "petits cacas" de tes chiens, et effectivement, quand les chiens des autres "pissent" devant ta porte ou sur le petit mur, je vous parle pas de l ordeur avec lesoleil, donc 1 point partout

tu t
prend un gant chirugicale avec toi, ou un gant de ménage, et ramassage quand tu le peux........faut pas non plus courrir aprés les "petits cacas" de tes chiens, et effectivement, quand les chiens des autres "pissent" devant ta porte ou sur le petit mur, je vous parle pas de l ordeur avec lesoleil, donc 1 point partout
tu travail en mairie !?

Dans certaines mairies, tu peux aller chercher gratuitement des sacs à crottes, c'est ce que je fais.
Sinon ça s'achète en animalerie ou dans des boutiques sur le net

00Domino00 a dit:
Dans certaines mairies, tu peux aller chercher gratuitement des sacs à crottes, c'est ce que je fais.

Vers chez moi y'a des distributeurs a sachet et des poubelles spéciales malheureusement peu de personnes les utilisent

oui mais les crottes c pas le souci pour moi c juste que je doit sortir toujour le long des maison il n'y a aucun espace vert pour les chiens rien j'ai trouver un terrain mais je ne sait pas si je peux y allez car c un terrain avec des boxes et j'ai 2 chiens qui sont tenue en laisse mais ou jhabiter il y avai un endroit pour les lacher et il pouvez courir mais la c pas un plaisir de les sortir il sont en laisse car c obligatoire il ne peuvent pas faire leur besoin n'importe ou ! c la prison !

Vers chez moi y'a des distributeurs a sachet et des poubelles spéciales malheureusement peu de personnes les utilisent
c sa le pire c que je les ramasse les crottes et que je me fait enmerder !!! alors que yen a il ne ramasse rien et on leur dit rien ! c dingue ! ce matin sa a etait la gouttes d'eau qui a fait deborder le vase !

sous pretexte qu'on est des nanas il ouvre leur gueule mon homme qui il vas les sortir on lui dit rien et moi on sacharne mais je vien d'habiter la et jouvre pas ma bouche car uand je suis parti on marete plus et j'ai pas envie de me mettre tout le monde a dos !

sur les endroits soient disant interdit aux chiens, la mairie ou la commune, affiche un panneau spécifique, avec un chien un collier et une barre (interdit aux chiens), donc si tu ne vois pas ceci, tu dis a papy et mamie d aller faire leurs courses..............................ihihuihi

sous pretexte qu'on est des nanas il ouvre leur gueule mon homme qui il vas les sortir on lui dit rien et moi on sacharne mais je vien d'habiter la et jouvre pas ma bouche car uand je suis parti on marete plus et j'ai pas envie de me mettre tout le monde a dos !
reste calme et poli surtout, mais en regardant les gens dans les yeux, soient tu réponds "qu ils aillent faire leurs courses", soit tu réponds "mais oui, je vais le faire" avec un beau sourire, surtout pas d aggressivité

Retour