Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très beau l'azur. Je te l'aurais bien pris mais je ne gagnerais pas grand chose par rapport au neuf donc tant pis.![]()
kevjulina a dit:ok, mais ils n'ont pas été ouvert, je viens de les recevoir en double
bellezzza a dit:bonjour les filles !!
je m'incruste dans votre conversation
j ai essayé mon nouveau gelish harmony "néon " collection tiki tiki orange corail fluo magnifique !
je vous le conseil il claque grave !!!
voici la photo:
Aline2611 a dit:Indigo Platinum Illumination 5 Saturn
Nooooonnnnn Pourquoi tu nous montres ça ???? C'est trop dur !!!!!
T'as raison c'est une tuerie !!! Ouahhhhh
Tu l'as eu où ?
kevjulina a dit:voici le nuancier (fait avec mes VP) des 3 VP gel in 7 ml neufs achetés 7,90€ l'unité + 1,50 € de FDP pour chaque VP, je les vends à 7€ l'unité + 1€ FDP (timbres + enveloppe bulle), envoyez moi un MP si intéressée
1) orange juive
2) azur
3) coraline
Marie-L a dit:Oui je comprends mais bon moi je te propose 5€ fdp inclus je ne peux pas plus![]()
Et encore, je n'arrive pas à faire ressortir en photo les différents reflets bleus et violets suivant l'angle de vue.Pa pa pa la couleur est superbe !!!!
Au passage c'est orange juice mdr, ça évitera d'en blesser certains LOLOui moi aussi même cas que Marie L je ne peux pas plus. Pour l azur et le orange juive. Merci
voici le nuancier (fait avec mes VP) des 3 VP gel in 7 ml neufs achetés 7,90€ l'unité + 1,50 € de FDP pour chaque VP, je les vends à 7€ l'unité + 1€ FDP (timbres + enveloppe bulle), envoyez moi un MP si intéressée
Afficher la pièce jointe 583394
1) orange juive
2) azur
3) coraline
kevjulina a dit:en réponses aux personnes intéressées pour les gel 'in, mon dernier prix est 6€ avec FDP compris.
les gel in sont vendus ...