Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

voici le nuancier (fait avec mes VP) des 3 VP gel in 7 ml neufs achetés 7,90€ l'unité + 1,50 € de FDP pour chaque VP, je les vends à 7€ l'unité + 1€ FDP (timbres + enveloppe bulle), envoyez moi un MP si intéressée
IMG-20130515-00557.jpg
1) orange juive
2) azur
3) coraline

Très beau l'azur. Je te l'aurais bien pris mais je ne gagnerais pas grand chose par rapport au neuf donc tant pis. :(

bonjour les filles !!
je m'incruste dans votre conversation
j ai essayé mon nouveau gelish harmony "néon " collection tiki tiki orange corail fluo magnifique !
je vous le conseil il claque grave !!!
voici la photo:
tiki tiki neaon harmony VP.jpg

bellezzza a dit:
bonjour les filles !!
je m'incruste dans votre conversation
j ai essayé mon nouveau gelish harmony "néon " collection tiki tiki orange corail fluo magnifique !
je vous le conseil il claque grave !!!
voici la photo:

Nooooonnnnn Pourquoi tu nous montres ça ???? C'est trop dur !!!!!

T'as raison c'est une tuerie !!! Ouahhhhh
Tu l'as eu où ?

Nooooonnnnn Pourquoi tu nous montres ça ???? C'est trop dur !!!!!

T'as raison c'est une tuerie !!! Ouahhhhh
Tu l'as eu où ?

oui grave c'est un vernis permanent je l ai acheter sur le site "nails papillon" a 39 euro
mais je regrette pas il ont aussi les couleurs
amazon neon = vert anis fluo
shake it neon= fushia
carnaval neon= violet
tiki tiki celui de la photo
coco cabana banana= jaune fluo ( mon prochain)

kevjulina a dit:
voici le nuancier (fait avec mes VP) des 3 VP gel in 7 ml neufs achetés 7,90€ l'unité + 1,50 € de FDP pour chaque VP, je les vends à 7€ l'unité + 1€ FDP (timbres + enveloppe bulle), envoyez moi un MP si intéressée

1) orange juive
2) azur
3) coraline

Marie-L a dit:
Oui je comprends mais bon moi je te propose 5€ fdp inclus je ne peux pas plus ;)

Oui moi aussi même cas que Marie L je ne peux pas plus. Pour l azur et le orange juive. Merci

Pa pa pa la couleur est superbe !!!!
Et encore, je n'arrive pas à faire ressortir en photo les différents reflets bleus et violets suivant l'angle de vue.
Une tuerie ces illuminations. J'ai le solaris aussi, superbe également. Le earth bof par contre, pas assez de contraste.

en réponses aux personnes intéressées pour les gel 'in, mon dernier prix est 6€ avec FDP compris.

Retour