rrrhhhoooo t'es mignonne...Dommage que tu nous post pas Tes poses Ticha elles sont belle!
je le ferais...un jour lol
promis ma prochaine je la poste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rrrhhhoooo t'es mignonne...Dommage que tu nous post pas Tes poses Ticha elles sont belle!
Cc. Ma pose de cet aprèm. Vernis Shellac Asphalt et rose Tutti Frutti. French pink gel'in de Naility et Water décals voilou
sidleeparadise a dit:ouahhou c'est très jolie les traits gris c'est quoi?vous avez acheté sa ou? compment sa s'applique comme un stickers?
d'accord mais les tiens tu les a pris ou?Ce sont des water décals. Ils en vendent partout. Chez Delaney, eBay, cquepournous...
sidleeparadise a dit:d'accord mais les tiens tu les a pris ou?
Vous parlez de quelle pose ? J'ai parcouru quelques pages, je n'ai pas trouvé. Bon suis peut-être pas allée assez loinCeux ci sur eBay![]()
Aline2611 a dit:Vous parlez de quelle pose ? J'ai parcouru quelques pages, je n'ai pas trouvé. Bon suis peut-être pas allée assez loin
Valentine esthetic a dit:Voici la mienne!
Ayé retrouvé avec la fonction recherche et un copié collé de ta citation MDRC'est dans les premières pages. Tu as les mêmes toi Aline tu en avais mis sur un pied quand ta fais ta pose mood LECHAT
Aline2611 a dit:Ayé retrouvé avec la fonction recherche et un copié collé de ta citation MDR
Marie-L a dit:C'est quelle marque et couleur ?
Valentine esthetic a dit:Marque nail & co et pr la couleur je sais pas j'ai juste la ref D017
Valentine esthetic a dit:Oui c'est ca par contre j'ai quand meme acheté la finition transparente de la même marque je trouve qu'ils sont plus beaux et brillants avec!
Un petit avant goût ?Ça y est j'ai trouvé la pose que je vais faire !!! Ça va claquer je pense hihihi
Pas fluo car ma déco ira pas avec mais ça va être joli je pense. Enfin dans ma tête ! J'espère qu'en vrai ça iraça c'est autre chose