J'ai attaqué thonon

hamm sur la foto de l'avatar c toi? le visage est afiné et trè bien, aprè on é comme on é mais si on s'aime pas c vrai ke pas facile!
et toi c bien tu as amorcé le régime avec thonon et fau poursuivre avec WW car g aussi fait c plu long mai ça marche bien! moi javai perdu en 3moi avec WW 11kgs il y 10ans après ma 2ème grossesse

Vous avez de la chance les filles avec vos poitrines ! Moi je n'avais déjà pas grd chose avant de tomber enceinte, mais la depuis c'est dramatique j'en ai encore moins ! lol peut etre que ça reviendra avec une seconde grossesse (on peut rêver hein lol), sinon j'envisage de plus en plus une opération... A voir !
Pour mes fesses no soucis elles ont tjs été présentes elles lol

Dites elles ne sont pas cool vos mères !!!! Moi aussi on me dit que je suis bien comme ça (ma mere aussi) mais pareil je ne me sens pas bien dans mon corps et voudrais perdre un peu.

Enfin on le sait toutes, on a tjs qqch qui ne va pas ! lol

lol c'est moi qui ai mangé du poisson ajd ! Je pense qu'assia (isali ?) a mangé du poulet ajd !

J'ai fait mon poisson au four en papillotte avec une tomate, poivre et aneth, et c'était très bon !!

Moi carottes râpées avec 1 œuf et du comté :)

Miamm Miamm... Et ce soir : salade de fruits !!!

Et sinon pour nos mères, ouais j'avoue qu'elles sont dures... Mais bon !

Et oui, poitrine et fesses, ça j'ai !!!! Lol
Après niveau crème non, je pense que ça marche pas vraiment !
Il n'y a que boîte beaucoup d'eau qui y fait je pense ! Après il y a des huiles essentielles aussi, mais vu qu'il y a de l'alcool, on peut pas ^^

Ccou les filles
G mangé mon poulet grillé ct bien bon..g mis des herbes de.provence et un.peu de.piment
Ct hier moi l poisson e pareil ke priss g mis au four avec du poivre de l aneth tomate en rondelles plus une en salade...
Hamm t bien.comme sa! C une photo récente?

Ccou les filles
G mangé mon poulet grillé ct bien bon..g mis des herbes de.provence et un.peu de.piment
Ct hier moi l poisson e pareil ke priss g mis au four avec du poivre de l aneth tomate en rondelles plus une en salade...
Hamm t bien.comme sa! C une photo récente?

Oui, cette photo je l'ai faite il y a un mois ! Mais tu peux m'appeler Aline hein ?! :)

hamm sur la foto de l'avatar c toi? le visage est afiné et trè bien, aprè on é comme on é mais si on s'aime pas c vrai ke pas facile!
et toi c bien tu as amorcé le régime avec thonon et fau poursuivre avec WW car g aussi fait c plu long mai ça marche bien! moi javai perdu en 3moi avec WW 11kgs il y 10ans après ma 2ème grossesse

La photo de mon avatar je l'ai prise 2/3 jours après la photo que j'ai joint ... Donc j'avais pas attaquer le régime !

C'est les angles de prise je pense lol !
Parce que je n'ai pas de grosses jours ça va :)

Ok Aline.
Moi c assia.
Franchement je te.trouve bien...Après c a toi de sentir bien dans ta.peaux

Ok Aline.
Moi c assia.
Franchement je te.trouve bien...Après c a toi de sentir bien dans ta.peaux

Ouais, je me sens pas très bien ! Avant j'étais plus fine, j'avais un ventre vraiment plat, maintenant il dépasse un peu ^^
Puis mes cuisses se sont épaissies, et mes bras je les déteste autant que mes cuisses !

Quand je vois toutes le seilles autour de moi avec leurs jolis petits bras et tout ça me rend triste car moi je n'ose pas enlever la veste :(

aline mm menu ke toi, seulement jai oublié dht du gruyère donc g mangé un babybel gspr ke pas grave!! et ns poisson c demain

je vous rejoins j'ai recommencer le régime lundi aussi après une semaine passé dans les landes la semaine dernière et y a eu beaucoup d’excès(foie gras en veux tu en voila tout les jours, magret, petite dessert... enfin vous voyez le genre

pour mon petit parcours: j'ai déjà fait ce régime en avril 2012 mais juste une semaine et j'avais perdu 4kg je pesé à l'époque 58kg pour 1m70 donc j'étais descendu a 54kg ensuite l'été est passé et je tournais toujours autour de 55-56kg vu tout les apéros, barbeuc et glaces mais j'étais contente car je ne suis plus jamais remonté a 58kg ensuite en novembre j'ai été élue miss languedoc et pour me préparer à la finale nationale j'ai un peu fait régime a ma façon et j'étais descendu a 52kg. Fin décembre j'ai emménager à Paris pour lancer ma carrière de mannequin et après les fêtes et un changement de pilule hop remonté a 54kg arf je me dis aucunes agences ne voudra de moi avec ce poids là, du coup j'ai refais thonon il y a un moi et j'ai bien perdu je faisais a la fin de la 1ere semaine 49,3kg (oui je ne fais jamais le régime 2 semaines et ça m’empêche pas de stabiliser mon poids), après mes excès de la semaine dernière lundi matin je me pèse et la hop 51,6kg alors je me dis allé une semaine de thonon ne te fera pas de mal ;-) donc la je suis au 4eme jour de régime donc je vient de manger mes carottes rappé et mes œufs dur ainsi que mon bout de fromage que j'ai déguster tout doucement pour en profiter hihi, donc depuis lundi j'en suis a -2kg car ce matin 49.6kg sur la balance j'aimerai descendre a 48kg donc pas beaucoup juste pour prevenir quand y a des excès le week end (et y en a beaucoup on est tout le temps invité) et refaire attention 1 ou 2 jours.
Je viens discuter avec vous car c'est vrai que mon entourage ne me comprend pas tellement, ils ne sont pas du métier ne connaissent pas la concurrence qu'il y a donc pas évident d'en parler surtout avec des copines qui ont beaucoup a perdre et qui ont du mal a comprendre que je fasse toujours attention.
Enfin voila après ce petit roman je vous souhaite bon courage les filles dans votre perte

je vous rejoins j'ai recommencer le régime lundi aussi après une semaine passé dans les landes la semaine dernière et y a eu beaucoup d’excès(foie gras en veux tu en voila tout les jours, magret, petite dessert... enfin vous voyez le genre

pour mon petit parcours: j'ai déjà fait ce régime en avril 2012 mais juste une semaine et j'avais perdu 4kg je pesé à l'époque 58kg pour 1m70 donc j'étais descendu a 54kg ensuite l'été est passé et je tournais toujours autour de 55-56kg vu tout les apéros, barbeuc et glaces mais j'étais contente car je ne suis plus jamais remonté a 58kg ensuite en novembre j'ai été élue miss languedoc et pour me préparer à la finale nationale j'ai un peu fait régime a ma façon et j'étais descendu a 52kg. Fin décembre j'ai emménager à Paris pour lancer ma carrière de mannequin et après les fêtes et un changement de pilule hop remonté a 54kg arf je me dis aucunes agences ne voudra de moi avec ce poids là, du coup j'ai refais thonon il y a un moi et j'ai bien perdu je faisais a la fin de la 1ere semaine 49,3kg (oui je ne fais jamais le régime 2 semaines et ça m’empêche pas de stabiliser mon poids), après mes excès de la semaine dernière lundi matin je me pèse et la hop 51,6kg alors je me dis allé une semaine de thonon ne te fera pas de mal ;-) donc la je suis au 4eme jour de régime donc je vient de manger mes carottes rappé et mes œufs dur ainsi que mon bout de fromage que j'ai déguster tout doucement pour en profiter hihi, donc depuis lundi j'en suis a -2kg car ce matin 49.6kg sur la balance j'aimerai descendre a 48kg donc pas beaucoup juste pour prevenir quand y a des excès le week end (et y en a beaucoup on est tout le temps invité) et refaire attention 1 ou 2 jours.
Je viens discuter avec vous car c'est vrai que mon entourage ne me comprend pas tellement, ils ne sont pas du métier ne connaissent pas la concurrence qu'il y a donc pas évident d'en parler surtout avec des copines qui ont beaucoup a perdre et qui ont du mal a comprendre que je fasse toujours attention.
Enfin voila après ce petit roman je vous souhaite bon courage les filles dans votre perte
bienvenue à toi et courage dans ton régime, bcp ou pas bcp à perdre là n'est pas la kestion, c kan on se sent pas bien dans son corps kon fait comme on a envie!
donc t la 3ème foforette a être au mm jour de régime

Merci bien, mais c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi tu veux encore perdre alors que tu es vraiment très mince je pense, car 49kg pour 1,70m, c'est vraiment peu ^^
Mais bon, après, dans le mannequinat, c'est vrai qu'il faut être maigre...mais c'est triste ! Car ça encourage les filles à devenir anorexiques :(
Je parle en connaissance de cause car j'ai une amie qui faisait que regarder des photos de mode etc... Et maintenant elle est au bord de la mort à cause de ça !

Donc je te souhaite d'être bien, toi dans ta peau, et de ne pas en arriver là !

Merci bien, mais c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi tu veux encore perdre alors que tu es vraiment très mince je pense, car 49kg pour 1,70m, c'est vraiment peu ^^
Mais bon, après, dans le mannequinat, c'est vrai qu'il faut être maigre...mais c'est triste ! Car ça encourage les filles à devenir anorexiques :(
Je parle en connaissance de cause car j'ai une amie qui faisait que regarder des photos de mode etc... Et maintenant elle est au bord de la mort à cause de ça !

Donc je te souhaite d'être bien, toi dans ta peau, et de ne pas en arriver là !

Après... Ne crois pas que je t'agresse hein ?! ^^
C'est juste que j'aimerai pas que tu en arrive au stade maladif :(

C'est très dur de perdre du poids quand on en a besoin, et toi j'ai l'impression que tu perds très vite, donc tant mieux pour toi, mais c'est vrai que c'est dur aussi pour nous de te lire je pense...

Perso je n'ai pas encore lu, mais les photos me font franchement un peu horreur :/ Avoir des formes d'accord, mais la c'est vraiment être obèse et c'est bien différent !!!

Et bienvenue à toi Aglaee, certes tu n'es pas bien epaisse mais c'est ton choix ! Si j'arrivais à perdre autant et aussi facilement que toi je serais ravie lol

Moi j'en suis donc à mon 5e jour... et ça y est j'ai craqué !!!! On etait en voiture et j'avais hyper faim... et il restait un friand à la saucisse... et ben je l'ai mangé arghhhh Bon du coup ca a fait mon repas du soir et je ne mangeraipas mon menu steak, salade et yaourt. J'espere ne pas avoir une trop mauvaise nouvelle demain matin sur la balance... :(

Retour