Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aliiiine !! Je viens d'y penser, ça fait 2-3 jours que je perds aussi un peu de sang (certes pas autant que des règles mais plus comme des pertes), alors effectivement peut être que le régime m'a aussi un peu déréglée, moi qui suis censée ne plus en avoir !!
hammjetaime a dit:Ah tu vois ! On est 2 !!!!
Putain, mon chéri vient de m'envoyer un SMS me disant " tu finis quand chérie ton régime, car j'ai envie d'un resto en amoureux " ahhhhhhh
Je finis peut être dimanche mais il y a les 2 mois environ de stabilisation![]()
Moi tu sais ce que je lui dis a la période de stabilisation... lol Du moment que tu fais attention, un écart ne te fera pas de mal (au contraire du bien au moral !), tu feras juste plus attention après !
Pas très light tout ça Aline lol
Moi ce soir j'ai craqué j'ai mangé 4 dragées argh ! J'ai reçu celle de ma fille pour son baptême, du coup Ben fallait que je les goûte lol
Mais je me suis mesurée et en moyenne j'ai perdu entre 1 et 2cm d'un peu partout donc c'est déjà bien je trouve ! Et effectivement je me sens moins gonflée, ma rétention d'eau se fait enfin la malle youhouuuu !!
Regardez ce que j'ai fait pour mini moi(en vrai c'est plus joli car les couleurs plus vives)
hammjetaime a dit:Ouais pas light mais j'ai pas craqué en 3 semaines donc bon... J'y ai droit moiii lol !!!
C'est dommage que tu ais craqué juste pour 4 dragées :/
Après sinon ton petit ourson est très mimi![]()
Oui mais si un friand ne m'a pas faut grand chose hier, je me dis que ce n'est pas 4 pauvres dragées qui vont me pourrir mon régime lol
En tout cas moi j'ai hâte d'être à demain pour mes fruits et mon repas libre hihihi
En tout cas tubés forte pour tenir aussi bien et ne pas faire d'écarts !
priss3010 a dit:Moi je n'ai pas de photo en pieds :/ Mais j'en prendrai une a la fin du régime avec mon corps de rêve hyper aminci mdrrrr
-200g ce matin, pas énorme mais bon... J'en suis donc a 2,5kg en 6 jours, demain matin ça sera verdict de la semaine !
valy67 a dit:kikoo les filles,
pas de pesée ce matin! et ce soir sortie invitation repas je crains, et vu kil y aura ke tarte flambée pizza, jaurai pas le choix du menu... juste ne pas me jeter sur l'apéro et le dessert!
ui tu é forte Aline!
priss pas grave il fallait bien gouter les dragées kan mm et bien joli ton nounours c pour kan le baptème?
Assia c cool té resté forte o resto et ui ça se voit et tu seras bientôt top dans ta robe tinkiètes!