Pa-pi-llon de lu-miere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
Hello voici une petite pose sur modele en integrale resine. Elle voulait une french sans sourire j ai un peu prononce parce que je lui ai dis que droit je fais pas, pas dans ma conception des choses la ! Bref elle s est laissee tenter par une deco em one stroke +strass qui pete (swaro ) j etais assez contente pour une fois malgre les defauts ... Et vous vous en pensez quoi ? Bisouille

PicsArt_1368735278578.jpg

:) bien je trouve très joli , vu le nombre de pose que tu fais ,je suis agréablement surprise
quelques défaut mais en attendant..hein c'est une french blanche ,c'est le + dur ma belle
donc oui tu peux etre fiere de toi ! ;)
je suis sur que si tu pratiquais plus souvent tu gommerais tout ces défauts

petite question : avec quel pinceau tu as bossé :D???vu que c'esst moi qui as ta boite

gros becs

On continue dans les titres de références culturelles internationales!! ptdrrr

Elle est très jolie ta pose Sanoa!

sobernails a dit:
:) bien je trouve très joli , vu le nombre de pose que tu fais ,je suis agréablement surprise
quelques défaut mais en attendant..hein c'est une french blanche ,c'est le + dur ma belle
donc oui tu peux etre fiere de toi ! ;)
je suis sur que si tu pratiquais plus souvent tu gommerais tout ces défauts

petite question : avec quel pinceau tu as bossé :D???vu que c'esst moi qui as ta boite

gros becs

Merci bcp sissi ca ma touche bcp ton compliment et je suis vraiment contente que ca te plaise ! La pose je l ai faite il y a 17jours !!! Et il y a un seul decollement sur un des annulaires... Et je vien mercredi au centre ! Je te redirai l heure. Bisou et merci encore.<3

Alors c est toi ? T en as des pseudo toi , faut suivre hein ? Merci bcp alovocachoucahouchonglesenmainsgertrude... Bise

Et encore....avant cachou j'etais qqun d'autres mouahahah...mais j'etais po du tout connu comme cachou lol seule qq anciennes savaient...

Mais cachou for everrrr

Jolie pose ;)

Dsllllllllllllllll j'ai po pus m'empêcher hein, je sors di suite mouhaaaaaaaaaaaa

T'as Craquée loool !!!!!!
je suis pétée de rire par ta faute !!!!!!!!! loool

Retour