Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sanoa a dit:Merci. Pour le mask il y en a bien un. Mais sur le petit j ai pas trop bien doser.)
ptdrr c'est quadricolor ca l'a traumatisé, du coup elle enchaine !!On continue dans les titres de références culturelles internationales!! ptdrrr
Elle est très jolie ta pose Sanoa!
j'avais pas vu je remonte ton post,Hello voici une petite pose sur modele en integrale resine. Elle voulait une french sans sourire j ai un peu prononce parce que je lui ai dis que droit je fais pas, pas dans ma conception des choses la ! Bref elle s est laissee tenter par une deco em one stroke +strass qui pete (swaro ) j etais assez contente pour une fois malgre les defauts ... Et vous vous en pensez quoi ? Bisouille
Afficher la pièce jointe 583679
rooooo merci t'es mignonne touts plein ! ouais elles sont chiantes avec leur french droite et leur deco discrete et leur "pas trop long" !!!j'avais pas vu je remonte ton post,
c'est une jolie french blanche, bon ok c'est un sourire un peu droit mais c'est pas de ton ressort (elles sont vraiment chiante avec leur manque d'harmonie!!)
maintenant tu va pouvoir (devoir, pour pas que je te botte le Q) bosser plus et tes qq erreurs vont vite disparaitre sissi a raison
alors on se motive on chante a tue tete papiloooonnn de lumiere et on pose (d'ailleurs cindy sanders elle est PO...)
Tiens j'aimerais bien voir ce qu'elle fait comme boulot la cindy !
ptdrr ou tu as vu ca je veux voiiiiirElle est PO...caps french limite pas guillotinée...magnifaïk ma chérrrrrrrie!
passionmangue a dit:ptdrr ou tu as vu ca je veux voiiiiir
merci beaucoup liza !superbe ta pose![]()
Très jolis, et les swaro ça pete.