bebe automne hiver 2013

Ta raison aurel du coup Chui rassurer pour mon bidou !! :-) oui c'était un autre style j'avais 17 ans et j'étais dans un autre monde " si vous voyez ske jveu dire " lol c'est pour sa que j'ai mais kg mintnan ... Au moins vous savez tout !!!

Laurana845 a dit:
Ta raison aurel du coup Chui rassurer pour mon bidou !! :-) oui c'était un autre style j'avais 17 ans et j'étais dans un autre monde " si vous voyez ske jveu dire " lol c'est pour sa que j'ai mais kg mintnan ... Au moins vous savez tout !!!

Et oui 17 ans on est jeunes et bêtes lol bon on est toujours jeunes ! mais plus bêtes maintenant mdr

aurel76 a dit:
Lol barbie elle fesait combien ta petite à ce stade ? Je pense prendre du 1mois et attendre voir comment il sera à la dernière écho j'aurai toujours le temps d'acheter 2-3pyjamas en naissance si besoin

A ma dernière elle étais a 1,850 j'étais a 30 sa donc demain je vous dirais j'ai ma toute dernière écho . Depuis le début elle est un tout petit peu au dessus dans les courbes .

Laurana845 a dit:
Barbie me fait pas des peur comme sa lol je pense surtout a quand il faudra le sortir ...
Moi j'ai 5 pyg naissance et 6 body naissance on m'a donner je n'ai pas acheter de naissance

Ta raison si on te donne prend mais te ruine pas dans le naissance et 1 mois j'ai surtout craquer sur le 3 mois généralement quand tu as un bébé sauf si c'est une crevette tu le passe au 3 mois au bout de 2 3 semaines . Du coup en 1 mois j'ai 5 bodys 5 pyjamas 3 tenus 2 petites combi d'été vu que moi ma puce elle est pour bientôt et c'est tout sinon en naissance j'ai 2 pyjamas bonnet chausson pour la mater . Pour les bodys 1 mois les filles surtout prenez bien des bodys qui s'ouvre par devant rien qui ne passe par la tête au début déjà c'est galère puis en plus bébé aime pas .

aurel76 a dit:
Bon voilà le mien à 22sa et quelques jours, comme tu dis amand je suis au stade "grosse ou enceinte" mdr

Quel bonheur moi maintenant plus de doute sur le enceinte mais je me sentais bien plus légère a 22sa lol profite en

Jessica8883 a dit:
Plus gros je pense pas mais comme! Moi je m'attendais à un tout petit bidou mais non elle a un beau bidou aurel

Oui mais quand même sur la 1ère photo il paraît bien plus petit nan ?

barbie-de-lux3 a dit:
Quel bonheur moi maintenant plus de doute sur le enceinte mais je me sentais bien plus légère a 22sa lol profite en

Oh oui je me doute lol on va avoir des gros bidous cet été j'espère qu'il fera pas trop chaud lol

Retour