aurel76
Membre Populaire
Laurana845 a dit:Ben sa fesait vraiment plutôt grosse que enceinte
Mouai c'est toi avec tes yeux qui te vois comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laurana845 a dit:Ben sa fesait vraiment plutôt grosse que enceinte
Oui moi je l'avais trouvé joli ton bidouBen sa fesait vraiment plutôt grosse que enceinte
Jessica8883 a dit:Voilà mon donut!!! Tout lisse tout tendu! Mon nombril c'est le trou du donut!
mdr!!!Ah ba oui c'est vrai barbie a raison !
il va sortir d un coupRolala vs avez tte de jolie bidou. moi jsuis tjrs aussi plate sniff sniff ^^
vic30600 a dit:Rolala vs avez tte de jolie bidou. moi jsuis tjrs aussi plate sniff sniff ^^
Ben oui, il a bien poussé ma belle!Voilà il m'en a fait 2
C'est vrai que il a un peu grossi du coup il m'a dit que sa fesait pas grosse mais enceinte car il est rond
Laurana845 a dit:Voilà il m'en a fait 2
C'est vrai que il a un peu grossi du coup il m'a dit que sa fesait pas grosse mais enceinte car il est rond
C'est sincère!On pourrait mettre nos tête! C'est vrai que c'est sympa de voir avec qui on écrit! Suis sur l'ordi de ma mère car je suis chez elle pour garder ses chiens je vais chercher une photo!Merci jess !j'me dit que les gens qui me conaisse save que je suis en surpoids donc du coup j'me dit il doive se demander si jai encore grossi mdrrr
Jess je nai jamais vu ton visage ;-)
vic30600 a dit:En plus mon chat au bout des pieds qui fait toilette et zhom qui setale dans le lit.....
Laurana845 a dit:Merci aurel sa me rassure d'avoir des avis extérieur car moi je croit que j'me voi pas comme je suis