cherche personne motivée pour régime

Hello

Sanoa contente de te lire ;)

Ici RAS petite journée un peu speed.
Ce matin j'ai passé 2h chez orange car le gps de mon smartphone ne marche plus, bref la nana qui me soutient que j'ai mal paramétré (purée mon mari est ingénieur expert dans ce domaine s'il ne savait pas faire ça ça serait grave) bref je me suis énervée, je me suis barrée.
Mon mari (qui bosse chez orange) a appelé le service compétent depuis sa ligne du boulot, il a expliqué à la personne, pareil la personne lui dit qu'il n'a pas du bien paramétré :D du coup il lui a dit dans quel service il bossait :D et là miracle je reçois un téléphone neuf demain...

Comme quoi ça sert d'avoir des relations haut placées !!!! En tout cas, si j'ai un problème j'appelle ton mari :lol:

La je suis trop enervee j arrive pas a me calmer. Ma chef a fait les planning pour nos jours chomes et qui a reussi son coup ??? Mon binome celui qui voulait un mercredi et vendredi en alternance. Bordel je comprend comment une mere de famille avec 2enfants en bas age passe apres un mec sans enfants ????

E n effet c'est louche... cela mérite des explications..... Lambiance doit être génial au bureau avec tout ça - Courage à toi

coucou les filles ;)
loli: ils nous prennent vraiment pour des imbéciles des fois....
sanoa: tu auras un mercredi sur 2 du coup?
mm: bon rdv pour demain ;)
hier soir: rotit, hv et tomate et 2 ptites patates
ce midi: gerlinéa choco
ce soir: invitée chez ma môman...paella au programme....

malade-22.gif J'ai pris froid hier, car j'ai toussé toute la nuit et j'ai rien dormi. Ma gorge est très irritée de ce fait et cela me brule quand je déglutie mais bon rien d'étonnant avec ce temps pourri de ces derniers jours, on ne s'ait jamais comment s'habiller.....

Hier soir soir = pâtes au fromage + fraise

Aujourdh'ui, je sais pas trop, il doit rester des restes, je préparerai mes menus pour la semaine prochaine ce soir ou demain matin.

En fin de journée, j'ai la coiffeuse qui vient à la maison pour la coupe et la couleur (RV mensuel), je voulais changer un peu de coupe mais je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur la question, on verra le mois prochain.

samedi = courses + je dois aller acheter un nouveau bocal pour mon poisson (c'est son cadeau d'anniversaire !!!)

Afficher la pièce jointe 583740 J'ai pris froid hier, car j'ai toussé toute la nuit et j'ai rien dormi. Ma gorge est très irritée de ce fait et cela me brule quand je déglutie mais bon rien d'étonnant avec ce temps pourri de ces derniers jours, on ne s'ait jamais comment s'habiller.....
pauvre chipie :( n'a marre de ce temps... sans compter la note de chauffage :mad:
Hier soir soir = pâtes au fromage + fraise

Aujourdh'ui, je sais pas trop, il doit rester des restes, je préparerai mes menus pour la semaine prochaine ce soir ou demain matin.

En fin de journée, j'ai la coiffeuse qui vient à la maison pour la coupe et la couleur (RV mensuel), je voulais changer un peu de coupe mais je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur la question, on verra le mois prochain.

samedi = courses + je dois aller acheter un nouveau bocal pour mon poisson (c'est son cadeau d'anniversaire !!!)
envois nous une photo en mp on va t'aider :)
mdr pour ton poisson :D

MM bon rdv ;)

Sanao sympa :/

Chipie vu le temps rien d'étonnant, ya plein d'angines qui trainent.
Tu fais une teuf pour l'anniv du poisson? ;)

Courses ok, je vais aller à nocibé il y a -25% à partir de 12h et mon mari a besoin d'un parfum ;)
Ce midi maches, tomates et jambon poélé.
Demain je ferai bien un ciné et un resto avec une copine, mon mari doit bosser sur son projet semestriel (dont dépend une prime) et j'ai pas envie de galérer à la maison ;)

MMMM paella , tu me fais rêver littlemado ! ça fait super longtemps que je n'en a pas manger !
Pour l'instant je sais pas! je suis aller voir ma chef ce matin pour deballer mon sac, et elle a dit qu'elle a rien decider pour l'instant. Donc à 15 jours de l'echeance j'en sais tjr rien... Là je vous dis pas l'ambiance , j'ai vraiment pas envie de parler avec l'autre et je me sens toute ratatinée, j'ai plus de jambe.
J'ai pas dormi de la nuit et les larmes me montent vite ! je suis toujours pas calmée !
Bref ce matin pesée : tjr à 55,8 kg, rien à changer ! hier à midi salade composé avec brochette de dinde et hier soir rien j'ai pas pu mangé juste une infusion. Ce midi j'ai amené de la purée maison suprise avec 2 tr de jambon et un fb.

Voilà les filles j'ai pas trop le moral vous m'excusez de pas etre un peu plus enjoué? Je vous bisouille !

MMMM paella , tu me fais rêver littlemado ! ça fait super longtemps que je n'en a pas manger !
Pour l'instant je sais pas! je suis aller voir ma chef ce matin pour deballer mon sac, et elle a dit qu'elle a rien decider pour l'instant. Donc à 15 jours de l'echeance j'en sais tjr rien... Là je vous dis pas l'ambiance , j'ai vraiment pas envie de parler avec l'autre et je me sens toute ratatinée, j'ai plus de jambe.
J'ai pas dormi de la nuit et les larmes me montent vite ! je suis toujours pas calmée !
Bref ce matin pesée : tjr à 55,8 kg, rien à changer ! hier à midi salade composé avec brochette de dinde et hier soir rien j'ai pas pu mangé juste une infusion. Ce midi j'ai amené de la purée maison suprise avec 2 tr de jambon et un fb.

Voilà les filles j'ai pas trop le moral vous m'excusez de pas etre un peu plus enjoué? Je vous bisouille !
t'inquiète paupiette on a toutes des coups de bambou....
dis moi c'est quoi ça purée surprise? tu jette ce qu'il y a ds ton frigo les yeux fermés et tu écrases?:eek:
MM bon rdv ;)

Courses ok, je vais aller à nocibé il y a -25% à partir de 12h et mon mari a besoin d'un parfum ;)
Demain je ferai bien un ciné et un resto avec une copine, mon mari doit bosser sur son projet semestriel (dont dépend une prime) et j'ai pas envie de galérer à la maison ;)
c'est clair que c'est un temps a se faire un ciné :) tu vas voir quoi?

Alors puréé suprprise c'est tu met une tranche de fromage à croque monsieur je mets dessus la purée de pomme de terre normale dessus et je soupoudre de jambon mixée! mes gamins adorent ça et moi aussi ;) !
MM bon rdv ;)

t'as des idées de parfum? ça vaut le coup ta remise de 25 % tu l'a eu eu ?, le maxi que j'ai eu c'est 20 %...

MM bon rdv ;)

Pour l'anniv de mon poisson Habibo, on a choisi le menu se sera sushis MsnTrucAstuce_free_fr211.gif....lol

Les problèmes de boulots (cf. post plus anciens) j'en ai eu tellement et j'en ai encore... t'inquiète pas, tu nous ennuis pas. C'est usant pour tout le monde. Garde espoir, si ta chef n'a pas encore pris de décision.... tout peut changé

Les problèmes de boulots (cf. post plus anciens) j'en ai eu tellement et j'en ai encore... t'inquiète pas, tu nous ennuis pas. C'est usant pour tout le monde. Garde espoir, si ta chef n'a pas encore pris de décision.... tout peut changé
Oui on verra je suis pas très confiante, vu que c'est le troisieme coup de vache qu'elle me fait ! Jai quan meme fait une proposition ce matin pour qu'elle voit que je ne pense pas qu'à ma gueule moi contrairement à mon binome qui m'a dit clairement que les autre jours ça l'interessait pas vu qu'il a rien à faire ! elle etait contente que je fasse l'effort, mais tu vois je trop bonne trop conne ! Mais elle sait ce que ça m'a fait, je lui ai tout balancé ! j'en saurais plus la semaine prochaine.

Bonsoir , je peux m incruster ??
Je m appelle Delphine 31 ans 4 enfants de 13mois à 6 ans, en couple .
Je suis le régime scarsdale , c'est ma deuxième semaine ...
Je recherche des régimeuses pour partager l'aventure ;-)

Coucou les filles

Donc je ne travaillais pas et ce WE de 3 jours a fait du bien même si encore une fois le soleil n'était pas au rendez-vous, nous avons pratiquement terminé la cuisine (manque une porte mais il nous manque des charnières), sinon mon amie a même fait le carrelage qui nous servira de crédence. c'est magnifique, certe ce carrelage est en aluminum et coûte un bras mais il finit surperbement bien la cuisine. Je vous fais une photo dans la semaine.

Ce matin, reprise du boulot... avec ce temps tout gris, je n'avais pas trop envie mais d'ici une heure après le café et dans la routine, cela ira mieux.

Côté régime, sans la cuisine, cela a encore été un peu dur mais maintenant je vais pouvoir m'y remettre rééllement, cette semaine reste encore un peu cahotique entre l'nvitation de ma fileulle demain midi et la fête des mères ce WE mais dès lundi, je suivrai les menus à la lettre et j'essaierai de mettre en place 30 min de sport / jour.

je veux vraiement reperdre ces 2 kilos repris, donc plus d'écart, je mange saienement, je pense sainement, je vis sainement... tout un programme

delphine, bienvenue à toi, c'est quoi le régime scardales ???

cc ;)
super pour ta cuisine :) hate de voir en photo :))))
ici week end JE MANGE N IMPORTE QUOI lol pizza, resto chinois, paella...pates... rien de rien de light et de recommandé.... alors cette semaine je recadre tout ça ... ce soir sport et apero entre copines... juste comme ça en pleine semaine:eek:... du coup ce midi c'est gerlinéa....
Je suis lol

j'ai reçu par mail ;) Je ne sais plus ce que je lui ai pris lol je te dirai quand il ouvrira le paquet ;)

Demain je vais voir Gatsby ;)
Bisous!!!
alors loli, il est bien gatsby?
Bonsoir , je peux m incruster ??
Je m appelle Delphine 31 ans 4 enfants de 13mois à 6 ans, en couple .
Je suis le régime scarsdale , c'est ma deuxième semaine ...
Je recherche des régimeuses pour partager l'aventure ;-)

:welcome:, tu nous explique en quoi ça consiste?

En fait me suis trompée j'ai fais 2 semaines de Thonon mais c'est le même principe que scarsdale avec quelques trucs en moins ... Ce sont des régimes hyperproteiné et hypocalorique .
Perte rapide mais faut bien suivre après la consolidation biensur! ;-)

Loly suis jalouse ça faut 7 ans que suis pa allée au ciné :-/
C'était bien ????

Retour