*°*° Essai 3d...°*°*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fragola13
  • Date de début Date de début
Coucou les foforettes:-)

Voila mon 1er essai 3d...bisouuuu

3d.jpg

ben parti comme tu es partie c'est sûr que ouiiii !!!
Ma première 3 D devait être une rose toute simple en flat 3d, mon prof m'a félicité en me disant que c'était une superbe belle crotte de chien qu'on aurait juste écrasée loool.... Alberto c'est trop un comique franchement lool

C etait pas possible mdr
Oui pebeo g commencé avec...quand tu le pourra CHANGE! Lol
a fond , la j ai tenté de faire le défi et avec la peinture je peux pas, j abandonne , tu dilues un peu tu as trout qui est transparent et si tu dilues pas c est des paquet donc zut je ne le fais pas et tampis

ben parti comme tu es partie c'est sûr que ouiiii !!!
Ma première 3 D devait être une rose toute simple en flat 3d, mon prof m'a félicité en me disant que c'était une superbe belle crotte de chien qu'on aurait juste écrasée loool.... Alberto c'est trop un comique franchement lool

Mdrrrr
Je ne trouvais pas les mots pour qualifier la rose que j ai faite(pas posté lol) mais oui une belle crotte de chien ecrasée! Mdrrrr

je n ai pas de gels de couleurs , ben tampis c est pas grave ; meme le one stroke j essaierais que quand j aurais le bon mattos

Mouais...c est sur mais bon 1er defi je l ai fais avec de la pébéo lol allez essaye quand meme te laisse pas decourager par de la peinture! Lol

Mouais...c est sur mais bon 1er defi je l ai fais avec de la pébéo lol allez essaye quand meme te laisse pas decourager par de la peinture! Lol
non tampis surtout que c etait un dessin avec beaucoup de petit motif donc faut de la bonne peinture car faut la fuidifier

Retour