Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr élo j ai fais sauter la capsule ou y avait la rose mutante...et après tu nous diras que c 'est moche , c est très jolie
et tu as utilisé quelle peinture?
tricheuse , tu nous montre meme pas lolMdr élo j ai fais sauter la capsule ou y avait la rose mutante...
C est la jo sonja
Il est bien ton premier essai !!!!!
C etait pas possible mdrtricheuse , tu nous montre meme pas lol
bon faut que j achete de la peinture, je sature de la pebeo mdr j arrive à rien avec
a fond , la j ai tenté de faire le défi et avec la peinture je peux pas, j abandonne , tu dilues un peu tu as trout qui est transparent et si tu dilues pas c est des paquet donc zut je ne le fais pas et tampisC etait pas possible mdr
Oui pebeo g commencé avec...quand tu le pourra CHANGE! Lol
Tu comptais faire sur capsules?a fond , la j ai tenté de faire le défi et avec la peinture je peux pas, j abandonne , tu dilues un peu tu as trout qui est transparent et si tu dilues pas c est des paquet donc zut je ne le fais pas et tampis
ben parti comme tu es partie c'est sûr que ouiiii !!!
Ma première 3 D devait être une rose toute simple en flat 3d, mon prof m'a félicité en me disant que c'était une superbe belle crotte de chien qu'on aurait juste écrasée loool.... Alberto c'est trop un comique franchement lool
oui mais laisse tombé , j' ai tenté de faire des trucs en finesse mais pas possible avec cette peintureTu comptais faire sur capsules?
oui mais laisse tombé , j' ai tenté de faire des trucs en finesse mais pas possible avec cette peinture![]()
je n ai pas de gels de couleurs , ben tampis c est pas grave ; meme le one stroke j essaierais que quand j aurais le bon mattosAh....c est dommage et tu peux pas trouver autre chose et faire avec des gels couleurs?
je n ai pas de gels de couleurs , ben tampis c est pas grave ; meme le one stroke j essaierais que quand j aurais le bon mattos
non tampis surtout que c etait un dessin avec beaucoup de petit motif donc faut de la bonne peinture car faut la fuidifierMouais...c est sur mais bon 1er defi je l ai fais avec de la pébéo lol allez essaye quand meme te laisse pas decourager par de la peinture! Lol
Bravo, c'est tres joli, et tes traits sont fins!!!