pas de quoiBonne idée j irais faire un tour demain merci de partager nail'so chic!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de quoiBonne idée j irais faire un tour demain merci de partager nail'so chic!!!
désolée pour ta chienne, ce ne doit pas être facile pour toi en ce moment.mais rassure toi tout va revenir c'est le chocpas tres bien !
je vient de vivre un truc pas cool du tout avec un de mes chien (le veto a merdé et a tue la maman plus les 7 petits)
et puis la dates de l'exam arrive et avec le choc j'ai tout oublier
Bonsoir nellynounou vraiment désolé pour ton tes chiens, bon courage c.est fou comme même de faire des erreurs comme ça c pas normal en tout bon couragepas tres bien !
je vient de vivre un truc pas cool du tout avec un de mes chien (le veto a merdé et a tue la maman plus les 7 petits)
vraiment désoléé pour toi, je compatiepas tres bien !
contente que j'ai pu te servirGrâce a nail's so chic j trouve mon trolley a castorama a 60€!!! Y'a rien a dire . Elle m'avait mis un lien y'a un bon moment quand j'en cherchais un, et il est chez moi!
tu mets ton masque ds ce genre tu mets qd meme entre le nez et les levresEt masque zone t, on prend aussi la région sur le côté du nez ? Les sillons nasogenien ou juste front, sous le nez la toute petite zone et menton? Ou on fait un genre de champignon en enveloppant un peu plus?
tu as bien raisonmerci les filles !
de toutes façon nous allons chez un avocat mardi on ne va pas en reste là!
sinon dans un autre registre je suis entrain de prepare mes sac je vais etre bien charger une vraie mule
perso je l'ai racheté à une fille du fofoavez vous reussie a trouvez une boite a mouchoir blanche car moi non
voila ce que j'ai trouvé http://www.castorama.fr/store/Boite-a-mouchoir-Pop-blanc-PRDm551165.htmlavez vous reussie a trouvez une boite a mouchoir blanche car moi non
bisous et merde pour tes examensmerci !
bon un de mes fils m'appel alors je vous fait un gros bisous et je vais essayez de revenir plus souvent vous voire je sui allez sur le post pour la pratique donc je vous donnerais mon sujets des le 28 mai au soir je vous souhaite a toute de reussir et pleins de bonne chose dans vos vie !
a très vite
Peggy sage, boite plexi acheté chez distri coiffavez vous reussie a trouvez une boite a mouchoir blanche car moi non