Cap esthétique pour 2013 venez ici

pas tres bien !
je vient de vivre un truc pas cool du tout avec un de mes chien (le veto a merdé et a tue la maman plus les 7 petits)
et puis la dates de l'exam arrive et avec le choc j'ai tout oublier
désolée pour ta chienne, ce ne doit pas être facile pour toi en ce moment.mais rassure toi tout va revenir c'est le choc :(

82666552_o.jpeg

Et masque zone t, on prend aussi la région sur le côté du nez ? Les sillons nasogenien ou juste front, sous le nez la toute petite zone et menton? Ou on fait un genre de champignon en enveloppant un peu plus?
tu mets ton masque ds ce genre tu mets qd meme entre le nez et les levres

merci !
bon un de mes fils m'appel alors je vous fait un gros bisous et je vais essayez de revenir plus souvent vous voire je sui allez sur le post pour la pratique donc je vous donnerais mon sujets des le 28 mai au soir je vous souhaite a toute de reussir et pleins de bonne chose dans vos vie !
a très vite

merci !
bon un de mes fils m'appel alors je vous fait un gros bisous et je vais essayez de revenir plus souvent vous voire je sui allez sur le post pour la pratique donc je vous donnerais mon sujets des le 28 mai au soir je vous souhaite a toute de reussir et pleins de bonne chose dans vos vie !
a très vite
bisous et merde pour tes examens

petite question les filles l'ampoule azulène comment l'applique t on? doit on la cassé dans une coupelle et l'appliqué avec un pinceau ou avec le doigt?
et le gel moussant comment l'applique t on?

J'ai fait le CAP blanc et révision Pigier et l'ampoule nous devions l'appliquer à la main en pianotements + ventouses. Le gel moussant comme le lait démaquillant, tu le met d'abord dans ta coupelle puis avec ta spatule désinfecté tu l'as met avec tes petites menottes lol

Retour