Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
si vous voulez gagnez des points et pas en perdre, il faut prendre des shampooing ou s est marqué la specialité de ce qu il fait et auquel vous devz faire à l examen

donc un shampooing soit pré permanente ou shampooing à ph neutre
donc celui là ça ne va pas? je me le suis commandé il est arrivé ce matin

bonsoir :) en permanente souvent même dans mes court c'est écrie shampoing neutre et a l'examen on en fait pas un vrai donc autant prendre un shampoing simple neutre ^^ mon avis lol et lola les élastique tu n'arrive pas avec elle ? :o c'est les mieux qu'il peut avoir ..

ben mounda dis que par exemple pour une permanente , tu as le choix entre le shampooing pre permanente ou le shampooing ph neutre, tu fais comme tu veux
tu prends un shp neutre pour l'examen c'est mieux on sais jamais de toute façon les shp neutre tu peut en trouver au supermarché la gamme ultra doux shp bassique c'est un shp d'ailleurs il est marqué sur la bouteille
les canddidats qui passe le cap prenez des petit flacon faut pas s'encombré une bouteille d'un litre cela prends trop place et c'est lourd dans le sac

tu prends un shp neutre pour l'examen c'est mieux on sais jamais de toute façon les shp neutre tu peut en trouver au supermarché la gamme ultra doux shp bassique c'est un shp d'ailleurs il est marqué sur la bouteille
les canddidats qui passe le cap prenez des petit flacon faut pas s'encombré une bouteille d'un litre cela prends trop place et c'est lourd dans le sac
nous c un shampooing neutre obligatoire

Bonjour tt le monde je vends ces élastique c pas pour moi lol utilisé une. Fois mais bon
Donc voilà si intéressé faites moi signe

Retour