Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sur les cotes car je trouve que de la nuque au front ça vaSur les côté!???
langerose a dit:oui sur les cotes car je trouve que de la nuque au front ça va
langerose a dit:je ne sais pas mais je pense 4 de plus
langerose a dit:2 se chaque cote , donc 4 en tout
de rienOk merci
donc celui là ça ne va pas? je me le suis commandé il est arrivé ce matinsi vous voulez gagnez des points et pas en perdre, il faut prendre des shampooing ou s est marqué la specialité de ce qu il fait et auquel vous devz faire à l examen
donc un shampooing soit pré permanente ou shampooing à ph neutre
ben mounda dis que par exemple pour une permanente , tu as le choix entre le shampooing pre permanente ou le shampooing ph neutre, tu fais comme tu veuxdonc celui là ça ne va pas? je me le suis commandé il est arrivé ce matin
tu prends un shp neutre pour l'examen c'est mieux on sais jamais de toute façon les shp neutre tu peut en trouver au supermarché la gamme ultra doux shp bassique c'est un shp d'ailleurs il est marqué sur la bouteilleben mounda dis que par exemple pour une permanente , tu as le choix entre le shampooing pre permanente ou le shampooing ph neutre, tu fais comme tu veux
nous c un shampooing neutre obligatoiretu prends un shp neutre pour l'examen c'est mieux on sais jamais de toute façon les shp neutre tu peut en trouver au supermarché la gamme ultra doux shp bassique c'est un shp d'ailleurs il est marqué sur la bouteille
les canddidats qui passe le cap prenez des petit flacon faut pas s'encombré une bouteille d'un litre cela prends trop place et c'est lourd dans le sac
moi je met 6 sur les cotés.elle est bien ta perm ,il suffi juste de mettre un peu plus de bigoudis.Bon courageJ ai pas le moral pour la perm
T en penses quoi mounda
a ben comme je lui avais dit 2 de plus de chaque cote ^^moi je met 6 sur les cotés.elle est bien ta perm ,il suffi juste de mettre un peu plus de bigoudis.Bon courage
moi 'j'ai le même problème que toi pour la permanente car mon model a les cheveux fin et mtn sur les coter je met des petite bigoudisC une cata vC c élastique
Chabine45972 a dit:tu les vend combien
lola1976 a dit:13€hfdp