adorablepeste
Nouveau Membre
vous le passez ou l'oral de vente ? Vous etes sur paris ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non les sourcils tu ne touche pas car tu vas galérer à retirer apres, de plus il doit y avoir un "espace "libre entre les 2 yeux sans masque". Mieux vaut effet "casper" que "superman" mdrMasque yeux c comme ça où pas? Bon, je l'ai fait sur moi vite fait donc je sais que les contours et l'homogénéité c pas ça, mais bien sur a l'exam je ferais pas comme ça. Mais pour la forme? J pris les sourcils avec, bon ou pas?
merci car j'avais un doute mais l'ampoule tu la casse dans une coupelle ou pas ?J'ai fait le CAP blanc et révision Pigier et l'ampoule nous devions l'appliquer à la main en pianotements + ventouses. Le gel moussant comme le lait démaquillant, tu le met d'abord dans ta coupelle puis avec ta spatule désinfecté tu l'as met avec tes petites menottes lol
moi à marseillevous le passez ou l'oral de vente ? Vous etes sur paris ?
Un coup de manugel pour aseptiser, tu prend un mouchoir pour casser l'ampoule et direct dans la paume de la main, en foction du soin, une demi ampoule avant la haute frequence et l'autre demi ampoule apres la haute fréquence.merci car j'avais un doute mais l'ampoule tu la casse dans une coupelle ou pas ?
merciiiiiUn coup de manugel pour aseptiser, tu prend un mouchoir pour casser l'ampoule et direct dans la paume de la main, en foction du soin, une demi ampoule avant la haute frequence et l'autre demi ampoule apres la haute fréquence.
le 26 juin et non pas encore prête j'ai le tempsokii et tu le passes quand ? tu es prete ?
en général nous passons les derniers en france. pk quand le passe tu?tu passes la vente que le 26 juin ?? ahh oui c vraiment different selon l'academie
lool j'avais pas compris pk tu m'a dit que le 26 je pensais que tu le passais aprèsjeudi prochain et je stressssss de ouf lol
Désoler . Je compatis.merci les filles !
de toutes façon nous allons chez un avocat mardi on ne va pas en reste là!
sinon dans un autre registre je suis entrain de prepare mes sac je vais etre bien charger une vraie mule
Oui, et tu prend un mouchoir pour la casser, et la désinfecter avant aussi.merci car j'avais un doute mais l'ampoule tu la casse dans une coupelle ou pas ?