tio-b54
Membre récent
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci
Pour le degrade?merciet désolé si je vous embête mais pour la déco on peux faire au pinceau avec de l'acrylique de commerçants ? encore merci
bonsoir,vivement que tu fasses un dégradé pour voir ton pas a pas merci d'avancePour le degrade?
J utilise brosses que sont juste pour les ongles. J ai une different brosse pour aquarelle, pour deco et le degrade je fais avec une brosse que j utilise pour faire les ongles. C est pas la brosse deco.oui et aussi pour une simple déco
michaelastylistongulaire a dit:Degrade de couleurs en gel pas a pas
1. gel transparent
- 2min a la lampe
2. essuyer le reste du gel humide
3. premiere couleur
- 2min a la lampe
4. essuyer le reste du gel humide
5. appliquer la deuxieme couleur et la faire tirer just que ce quelle s´estompe
- 2min a la lampe
6. appliquer la troisieme couleur et la faire tirer just que ca quelle s´estompe
- 2min a la lampe
7. gel transparent
- 4min a la lampe
8. essuyer le reste du gel humide
Bibou95 a dit:Super ton pas a pas, mais je n'arrive pas à imaginer la phase "tirer jusqu'à ce qu'elle s'estompe"
Tu pourrais faire une vidéo avec ton mouvement de pinceau par exemple ?
Merci, j ai les couleurs de la Republique tcheque. Du site www.topnails.cz. Tropical edition.merci pour ce pas à pas, c'est plus clair ! elles sont très jolies tes couleurs, où les as-tu trouvé?
Je suis desole, mais je ne sais pas comment t expliquer plus facilement, tu prends un peu de gel sur ton pinceau et tu etires juste jusqu a ce que ta couleur s eclaircisse, tu dois faire plusieur passage, mais le mieux c est d essayer et essayer encore.Moi c'est pareil je ne vois pas
Est-ce que tu fait un tracés sur la longueur de l'ongle et ensuite tu étire sur la largeur de l'ongle est ce que tu me comprend ? Lol
michaelastylistongulaire a dit:Je suis desole, mais je ne sais pas comment t expliquer plus facilement, tu prends un peu de gel sur ton pinceau et tu etires juste jusqu a ce que ta couleur s eclaircisse, tu dois faire plusieur passage, mais le mieux c est d essayer et essayer encore.
Merci, j ai les couleurs de la Republique tcheque. Du site www.topnails.cz. Tropical edition.
ouitu commandes depuis ce site??? il livre jusqu'en france?
Moi je n´en ai jamais acheter sur le site pour France mais pour prague, je n ai jamais eu de pb. mais sur le forum plusieur fille on commandees et se sont fait livrees en france.merci ! quels sont leurs délais de livraison en moyenne? tu n'as jamais eu de problème? tu as déjà commandé plusieurs fois? car leurs couleurs sont vraiment tops![]()
Moi je n´en ai jamais acheter sur le site pour France mais pour prague, je n ai jamais eu de pb. mais sur le forum plusieur fille on commandees et se sont fait livrees en france.
OuiSi on fait un dégrader de plusieurs couleurs on dégraisse a chaque foiois entre chaque couche de gel?