ongle en délire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guizmo68
  • Date de début Date de début
guizmo68 a dit:
Bonjour, est ce quelqu'un travail avec les produits ongle en délire?

Je me faisais poser les ongles avant par une fille formée par eux et les produits sont chers mais bien, bonne tenue.

Ma fille avait sa PO chez eux super tenue bons produits et la PO au top ....

Malheureusement elle a déménagé dans le sud :( .....

Oui moi je travaille avec leurs produits :) pk ??

Je travaille aussi avec ces produits et je suis satisfaite. Je voulais savoir si vous avez déjà pris des gels de couleurs autre que ongle en délire? Moi j'ai eu un souci avec un gel de couleur d'une autre marque.
Après avoir catalyser ma french j'ai voulu passer du dégraissant la couleur est parti. Je voulais savoir si vous étiez déjà dans le même cas que moi.

guizmo68 a dit:
Je travaille aussi avec ces produits et je suis satisfaite. Je voulais savoir si vous avez déjà pris des gels de couleurs autre que ongle en délire? Moi j'ai eu un souci avec un gel de couleur d'une autre marque.
Après avoir catalyser ma french j'ai voulu passer du dégraissant la couleur est parti. Je voulais savoir si vous étiez déjà dans le même cas que moi.

Oui c'est normal certains gels de couleur ne sont pas à dégraisser après catalysation :)

guizmo68 a dit:
car je vais la faire et j'aurais voulu savoir la marque de la ponceuse. Je verrais avec la formatrice.

Ah c'est prévu pour qd ? Tu m'en diras des nouvelles parce que j'y réfléchis ;)

guizmo68 a dit:
je vais le 19 juin, je te tient au courant pas de souci. La formation tu la fait ou?

Ben justement j'comptais la faire chez eux, c'est pourquoi j'aimerai savoir ton point de vue une fois que tu l'as faite ;)

Retour